| Bégo rex non idendifié (Rouge a grandes feuilles) | |
|
+3Alain tanchounette darkangel138 7 participants |
Auteur | Message |
---|
darkangel138 Grande Plante
Nombre de messages : 169 Age : 52 Votre localisation - Ville et département : Suisse (Jura) Date d'inscription : 01/09/2005
| Sujet: Bégo rex non idendifié (Rouge a grandes feuilles) Lun 24 Juil 2006 - 8:01 | |
| Kikou, La semaine passé ja i craquée pour 2 news rex... Voilà le premier ,ces feuilles soont immenses! Si vous avez une idée de sont petit nom n hésitez pas.
Dernière édition par le Dim 24 Sep 2006 - 22:09, édité 2 fois |
|
| |
Nombre de messages : 169 Age : 52 Votre localisation - Ville et département : Suisse (Jura) Date d'inscription : 01/09/2005
| Sujet: Kikou Mar 15 Aoû 2006 - 20:47 | |
| Kikou, Alors voilà qqes news de mon petit rexounet... détail des nouvelles feuilles et de la fleur qui se prépare........ Future fleur... Et voilà des bouts de feuilles découpés de 1 mois qui ont prise!!!! Ils sont minis regardé un comparer de mon ongle... j adore je trouve ca trop mignon!!!! |
|
| |
tanchounette Plante en fleurs
Nombre de messages : 7312 Age : 56 Votre localisation - Ville et département : Zone 8a USDA Date d'inscription : 14/09/2005
| Sujet: Re: Bégo rex non idendifié (Rouge a grandes feuilles) Mer 16 Aoû 2006 - 16:36 | |
| Mais comment fais-tu ? Moi y'a rien a faire ils finissent tous au même endroit... à la poubelle ! Sauf le dernier que j'ai acheté et qui , pour le moment, à l'air de résister !!! Quand à l'avant dernier (le noir et rouge), hé bien il a fini comme tous les autres.... Sniff! |
|
| |
| Sujet: Kikou Mar 19 Sep 2006 - 9:02 | |
| Kikou, Suite a mes expériences de bouturage de bégo je pense que cette technique est la meilleure... En tout cas ainsi il n y apas de prob de rempotage ...juste peut etre un ralentissement mais pas de mort :_pensif: comme beaucoup des boutures faite a l eau. |
|
| |
Alain Plante en fleurs
Nombre de messages : 20696 Age : 65 Votre localisation - Ville et département : Clermont-Ferrand zone 7a USDA Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: Bégo rex non idendifié (Rouge a grandes feuilles) Jeu 20 Sep 2007 - 9:56 | |
| _______ Signature __________ Moins il reste de temps à vivre, moins on a envie de le perdre. Julian Barnes
|
|
| |
pitcherina Grande Plante
| Sujet: Re: Bégo rex non idendifié (Rouge a grandes feuilles) Jeu 10 Jan 2008 - 0:14 | |
| tres joli plantes et beaux semis pas facile a realiser |
|
| |
zora Plante en fleurs
Nombre de messages : 3787 Age : 66 Votre localisation - Ville et département : oran algerie Date d'inscription : 05/05/2007
| Sujet: Re: Bégo rex non idendifié (Rouge a grandes feuilles) Jeu 10 Jan 2008 - 6:39 | |
| il est trop beau ce rex ...et cette facilitee que vous avez a reussir les boutures par bout de feuilles...j ai jamais reussi ...trop mignon ts ces bb |
|
| |
gigi Plante en fleurs
Nombre de messages : 2186 Age : 74 Votre localisation - Ville et département : belgique Date d'inscription : 07/11/2006
| Sujet: Re: Bégo rex non idendifié (Rouge a grandes feuilles) Jeu 10 Jan 2008 - 11:57 | |
| il faut que tu persiste zora, tu verras un jour tu va reussir j'en suis sur. courage :_hello1: |
|
| |
gisèle Plante en fleurs
Nombre de messages : 9201 Age : 78 Votre localisation - Ville et département : saint-uze drome 8 USDA Date d'inscription : 05/08/2006
| Sujet: Re: Bégo rex non idendifié (Rouge a grandes feuilles) Jeu 10 Jan 2008 - 13:58 | |
| gigi, il me semble que zora ne trouve pas de begos chez elle je lui en ai envoyé 4 feuilles, elles ont trainées (10 j), et sont arrivées toutes seches je cherche comment lui en renvoyer, de façon a ce qu'elles arrivent normales si quelqu'un a des idées, je suis preneuse |
|
| |
gigi Plante en fleurs
Nombre de messages : 2186 Age : 74 Votre localisation - Ville et département : belgique Date d'inscription : 07/11/2006
| Sujet: Re: Bégo rex non idendifié (Rouge a grandes feuilles) Jeu 10 Jan 2008 - 16:52 | |
| bin, manel, je crois que ca va etre difficile car zora habite très loin, mais je pense que peu etre en mettant les feuilles avec le bout dans de (essui tout, un peu mouillé et mettre le tout dans un sac plastique , souflé dans le sac et fermer en pliant le bout de sachet et mettre un elastique bien serrer ( comme quand on achète des poissons d'aquarium ) .
il va se créer une humidité qui peu tenir 10 jour. a ce moment zora met dans l'eau chez elle et attendant ( parfois 2 moi ) pour enraciné.
:biz2: |
|
| |
gisèle Plante en fleurs
Nombre de messages : 9201 Age : 78 Votre localisation - Ville et département : saint-uze drome 8 USDA Date d'inscription : 05/08/2006
| Sujet: Re: Bégo rex non idendifié (Rouge a grandes feuilles) Jeu 10 Jan 2008 - 20:10 | |
| tu vois gigi, j'avais pas pensé a souffler dans un sac pour l'humidité bonne idée merci |
|
| |
pitcherina Grande Plante
| Sujet: Re: Bégo rex non idendifié (Rouge a grandes feuilles) Jeu 10 Jan 2008 - 20:58 | |
| j ai recupere une feuille casse dans une boutique je vais la couper comme c est dit et la mettre a plat sur la tourbe mouillee je verrai bien si je reussi ou pas :an1: :an2: |
|
| |
zora Plante en fleurs
Nombre de messages : 3787 Age : 66 Votre localisation - Ville et département : oran algerie Date d'inscription : 05/05/2007
| Sujet: Re: Bégo rex non idendifié (Rouge a grandes feuilles) Ven 11 Jan 2008 - 8:38 | |
| merci manel ...si un jour tu as des graines .....sinon je ne pense pas que les feuilles puissent resister ...tu avais si bien fait les choses la dernier fois ..j en suis desolee |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bégo rex non idendifié (Rouge a grandes feuilles) | |
| |
|
| |
| Bégo rex non idendifié (Rouge a grandes feuilles) | |
|