| JE SUIS BLEU ... [Myrtillocactus geometrizans] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Fany33 Plante en fleurs
Nombre de messages : 2888 Age : 81 Votre localisation - Ville et département : EN AQUITAINE Date d'inscription : 17/12/2008
| Sujet: JE SUIS BLEU ... [Myrtillocactus geometrizans] Dim 1 Nov 2009 - 4:14 | |
| Je suis bleu ! QUI SUIS JE ? . . |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: JE SUIS BLEU ... [Myrtillocactus geometrizans] Dim 1 Nov 2009 - 7:30 | |
| Bonjour,
Myrtillocactus geometrizans
Aboun :_hello1: |
|
| |
Fany33 Plante en fleurs
Nombre de messages : 2888 Age : 81 Votre localisation - Ville et département : EN AQUITAINE Date d'inscription : 17/12/2008
| Sujet: Re: JE SUIS BLEU ... [Myrtillocactus geometrizans] Dim 1 Nov 2009 - 9:47 | |
| Merci Aboun, j'ai déjà cette référence sur une autre plante un peu différente, je vais aller faire la photo pour toi que tu me dises si c'est le même. Il est pas ventru comme lui. |
|
| |
serge01 Grande Plante
Nombre de messages : 489 Age : 80 Votre localisation - Ville et département : là bas Date d'inscription : 13/10/2009
| Sujet: Re: JE SUIS BLEU ... [Myrtillocactus geometrizans] Dim 1 Nov 2009 - 17:20 | |
| pour moi pas de pb c'est un Myrtillocactus geometrizans s'il est ventru,ça va pas durer car c'est une bouture et non un semis " border="0" alt=""/> |
|
| |
Fany33 Plante en fleurs
| Sujet: Re: JE SUIS BLEU ... [Myrtillocactus geometrizans] Dim 1 Nov 2009 - 20:40 | |
| On verra bien, me donne pas le blues , les trombes d'eau suffisent ! |
|
| |
serge01 Grande Plante
Nombre de messages : 489 Age : 80 Votre localisation - Ville et département : là bas Date d'inscription : 13/10/2009
| Sujet: Re: JE SUIS BLEU ... [Myrtillocactus geometrizans] Dim 1 Nov 2009 - 20:47 | |
| mais non ,je voulais seulement dire que ,maintenant il va pousser normalement " border="0" alt=""/> rassures toi ici il commence aussi à brouasser |
|
| |
Alain Plante en fleurs
Nombre de messages : 20696 Age : 65 Votre localisation - Ville et département : Clermont-Ferrand zone 7a USDA Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: JE SUIS BLEU ... [Myrtillocactus geometrizans] Dim 1 Nov 2009 - 21:15 | |
| Du même que les deux compères : Myrtillocactus geometrizans
Et à Clermont-Ferrand toujours pas d'eau et une douceur pas possible. Résultat : rhume carabinée. :_humm: _______ Signature __________ Moins il reste de temps à vivre, moins on a envie de le perdre. Julian Barnes
|
|
| |
serge01 Grande Plante
| Sujet: Re: JE SUIS BLEU ... [Myrtillocactus geometrizans] Dim 1 Nov 2009 - 21:22 | |
| - Alain a écrit:
- Du même que les deux compères : Myrtillocactus geometrizans
Et à Clermont-Ferrand toujours pas d'eau et une douceur pas possible. Résultat : rhume carabinée. :_humm: un seul remède un bon rhum des iles, et hop,dans le torchon |
|
| |
Fany33 Plante en fleurs
| Sujet: Re: JE SUIS BLEU ... [Myrtillocactus geometrizans] Dim 1 Nov 2009 - 22:28 | |
| - serge01 a écrit:
- mais non ,je voulais seulement dire que ,maintenant il va pousser normalement " border="0" alt=""/> rassures toi ici il commence aussi à brouasser
Ici ce sont des trombes d'eau, mais c'était si sec ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: JE SUIS BLEU ... [Myrtillocactus geometrizans] | |
| |
|
| |
| JE SUIS BLEU ... [Myrtillocactus geometrizans] | |
|