| Quel est son nom ? [Cryptanthus bivittatus minor] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Edjo Plante en fleurs
Nombre de messages : 1481 Age : 34 Votre localisation - Ville et département : Seine-et-Marne (77) Date d'inscription : 18/07/2007
| Sujet: Quel est son nom ? [Cryptanthus bivittatus minor] Mar 3 Nov 2009 - 16:35 | |
| Bonjour, J'ai perdu le papier et je me souviens plus du tout de son nom, quel est t'il ? Je crois que s'est une broméliacée mais je suis pas sûr de ça... :scratch: Merci. |
|
| |
cookie Administratrice
Nombre de messages : 11124 Age : 65 Votre localisation - Ville et département : Soignies - Belgique Date d'inscription : 23/07/2008
| Sujet: Re: Quel est son nom ? [Cryptanthus bivittatus minor] Mar 3 Nov 2009 - 16:57 | |
| je dirais aussi un broméliacé mais alors son petit nom ......................... _______ Signature __________ Invité Quand la vie nous met à genoux,on peut choisir ou refuser de se remettre debout L'émerveillement est le commencement du respect |
|
| |
Jean06 Plante en fleurs
Nombre de messages : 6557 Age : 77 Votre localisation - Ville et département : Côte d'Azur entre Menton et Monaco Date d'inscription : 24/11/2005
| Sujet: Re: Quel est son nom ? [Cryptanthus bivittatus minor] Mer 4 Nov 2009 - 6:39 | |
| Dans les Cryptomeria, je crois, faut que je consulte . Loupé, c'était Cryptanthus ! La tienne doit être Cryptanthus bivittatus minor. |
|
| |
cookie Administratrice
Nombre de messages : 11124 Age : 65 Votre localisation - Ville et département : Soignies - Belgique Date d'inscription : 23/07/2008
| Sujet: Re: Quel est son nom ? [Cryptanthus bivittatus minor] Mer 4 Nov 2009 - 8:31 | |
| :_top1:
et voilà qui est fait, il suffisait de demander
:c.oeil: _______ Signature __________ Invité Quand la vie nous met à genoux,on peut choisir ou refuser de se remettre debout L'émerveillement est le commencement du respect |
|
| |
Jean06 Plante en fleurs
Nombre de messages : 6557 Age : 77 Votre localisation - Ville et département : Côte d'Azur entre Menton et Monaco Date d'inscription : 24/11/2005
| Sujet: Re: Quel est son nom ? [Cryptanthus bivittatus minor] Mer 4 Nov 2009 - 11:29 | |
| Et Cryptomeria, c'est un conifère japonais, ce qui n'est pas du tout ma spécialité . |
|
| |
Edjo Plante en fleurs
Nombre de messages : 1481 Age : 34 Votre localisation - Ville et département : Seine-et-Marne (77) Date d'inscription : 18/07/2007
| Sujet: Re: Quel est son nom ? [Cryptanthus bivittatus minor] Mer 4 Nov 2009 - 12:16 | |
| Ok merci, je note son ptit nom. :thumleft: |
|
| |
dom68 Plante en fleurs
Nombre de messages : 7571 Age : 61 Votre localisation - Ville et département : Colmar, Haut Rhin Date d'inscription : 16/11/2008
| Sujet: Re: Quel est son nom ? [Cryptanthus bivittatus minor] Ven 6 Nov 2009 - 17:13 | |
| Jean a raison, il sagit bien de Cryptanthus bivittatus, belle Bromeliacée. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quel est son nom ? [Cryptanthus bivittatus minor] | |
| |
|
| |
| Quel est son nom ? [Cryptanthus bivittatus minor] | |
|