| a identifier et si possible | |
|
|
Auteur | Message |
---|
agnes-anne Grande Plante
Nombre de messages : 222 Age : 75 Votre localisation - Ville et département : Nantes -Pays de Loire Date d'inscription : 14/09/2009
| Sujet: a identifier et si possible Dim 8 Nov 2009 - 12:56 | |
| |
|
| |
tanchounette Plante en fleurs
Nombre de messages : 7312 Age : 56 Votre localisation - Ville et département : Zone 8a USDA Date d'inscription : 14/09/2005
| Sujet: Re: a identifier et si possible Dim 8 Nov 2009 - 13:19 | |
| Le 1er est un sempervivum mais lequel??? Tu peux les laisser dehors sans problème, seule chose à faire, éviter qu'ils prennent trop la flotte...
2eme et 3eme, aloes mais pas sûre de moi!
Le 4eme peut-être sédum pachyclados ??? si c'est bien celui là, les miens restent dehors sans problème
Voici un lien pas mal sur les sédums... http://www.boutiquasedum.fr/F_frame.html?http://www.boutiquasedum.fr/ |
|
| |
agnes-anne Grande Plante
Nombre de messages : 222 Age : 75 Votre localisation - Ville et département : Nantes -Pays de Loire Date d'inscription : 14/09/2009
| Sujet: Re: a identifier et si possible Dim 8 Nov 2009 - 14:01 | |
| merci Tanchou , je me posais la question par apport a la flotte auusi et merci pour le lien |
|
| |
giroflee Plante en fleurs
Nombre de messages : 3826 Age : 76 Votre localisation - Ville et département : pres de Donzy 58 Date d'inscription : 20/04/2007
| Sujet: Re: a identifier et si possible Dim 8 Nov 2009 - 14:13 | |
| LE DERNIER POUSSE COMME DU CHIENDENT SUR MA TERRASSE ET RESTE L'HIVER DEHORS -17 ° l'hiver dernier les 2 du milieu je les rentre au garage |
|
| |
tanchounette Plante en fleurs
Nombre de messages : 7312 Age : 56 Votre localisation - Ville et département : Zone 8a USDA Date d'inscription : 14/09/2005
| Sujet: Re: a identifier et si possible Dim 8 Nov 2009 - 14:47 | |
| - giroflee a écrit:
- LE DERNIER POUSSE COMME DU CHIENDENT SUR MA TERRASSE
Moi aussi, j'en ai planté 7-8 "têtes dans mon massif l'année dernière, maintenant ça fait un coussin de 40cm sur 20 bien dru et compact... |
|
| |
véga Plante en fleurs
Nombre de messages : 4038 Age : 83 Votre localisation - Ville et département : Berlaimont 59 Date d'inscription : 10/03/2009
| Sujet: Re: a identifier et si possible Dim 8 Nov 2009 - 15:05 | |
| je pense comme Giroflée que tu devrais rentrer le 2e et le 3 e qui sont plus fragiles, enfin moi je les rentre... Le 1er par contre passe sa vie dehors, je suis parvenue à en installer dans les enfractuosités d'un mur et dans les coins des fenêtres extérieures de l'atelier de mon mari, où elles reçoivent la pluie étant sous les vents dominants, tout cela se porte à merveille et fleurit chaque année. |
|
| |
agnes-anne Grande Plante
| Sujet: Re: a identifier et si possible Dim 8 Nov 2009 - 15:19 | |
| - giroflee a écrit:
- LE DERNIER POUSSE COMME DU CHIENDENT SUR MA TERRASSE ET RESTE L'HIVER DEHORS -17 ° l'hiver dernier
les 2 du milieu je les rentre au garage ce qui m' inquiètes pour celui- çi, c'est qu'avant les feuilles étaient très verte mais je pense que c'est le soleil qui avait du trop tapé dessus cet été |
|
| |
agnes-anne Grande Plante
| Sujet: Re: a identifier et si possible Dim 8 Nov 2009 - 15:20 | |
| merci les filles oui ok pour le deux et trois merci de vos conseils vraiment bizzzzzzzzzzz |
|
| |
giroflee Plante en fleurs
Nombre de messages : 3826 Age : 76 Votre localisation - Ville et département : pres de Donzy 58 Date d'inscription : 20/04/2007
| Sujet: Re: a identifier et si possible Dim 8 Nov 2009 - 15:43 | |
| quand le soleil tape dessus elle rougit c'est normal |
|
| |
agnes-anne Grande Plante
| Sujet: Re: a identifier et si possible Dim 8 Nov 2009 - 16:01 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: a identifier et si possible | |
| |
|
| |
| a identifier et si possible | |
|