installation de mes orchidées pour cet hiver et nouvelle hampe pour un de mes phal
+3
Alfred
brumiel
altumette
7 participants
Auteur
Nombre de messages : 1808 Age : 39 Votre localisation - Ville et département : haute saone valay Date d'inscription : 16/05/2009
Sujet: installation de mes orchidées pour cet hiver et nouvelle hampe pour un de mes phal Mer 11 Nov 2009 - 11:58
nouvelle fleur qui pousse et qui va s'ouvrir bientôt elle refleurit depuis qu'elle a changer de place je pense qu'il faisait trop froid dans l'autre pièce.
installation de mes orchidées pour cet hiver devant ma baie vitrer de chambre ou elles se plaisent très bien.
nouvelle hampe qui pousse
altumette Plante en fleurs
Nombre de messages : 1808 Age : 39 Votre localisation - Ville et département : haute saone valay Date d'inscription : 16/05/2009
Sujet: Re: installation de mes orchidées pour cet hiver et nouvelle hampe pour un de mes phal Mer 11 Nov 2009 - 12:04
désolé les photos du haut ne marchait pas
brumiel Plante en fleurs
Nombre de messages : 3830 Age : 54 Votre localisation - Ville et département : Yvelines (78140) Zone 8 USDA Date d'inscription : 29/03/2007
Sujet: Re: installation de mes orchidées pour cet hiver et nouvelle hampe pour un de mes phal Mer 11 Nov 2009 - 12:10
super la nouvelle hampe et la floraison :sautillant: et pour l'installation, j'ai pas bien compris par rapport à la baie vitrée :rougir:
Sujet: Re: installation de mes orchidées pour cet hiver et nouvelle hampe pour un de mes phal Mer 11 Nov 2009 - 12:12
en faite elles sont dans un terrarium et elles ont la lumière de ma baie vitrer juste sur le coté donc elles aiment bien
Invité Invité
Sujet: Re: installation de mes orchidées pour cet hiver et nouvelle hampe pour un de mes phal Mer 11 Nov 2009 - 12:16
super ton instalation laure et le + que tu a de moi ses que tu a pus les mètre devant ta fenètre donc toujours du soleil bisous manu
Alfred .
Nombre de messages : 21253 Age : 65 Votre localisation - Ville et département : Autun 71 Date d'inscription : 05/08/2005
Sujet: Re: installation de mes orchidées pour cet hiver et nouvelle hampe pour un de mes phal Mer 11 Nov 2009 - 12:21
J'ai vu, avec la ventilation de chaque côté :thumleft: je dirais même que tu peux en caser encore pas mal là-dedans heureusement, y pas d'Auchan à côté de chez toi :_rigole_:
brumiel Plante en fleurs
Nombre de messages : 3830 Age : 54 Votre localisation - Ville et département : Yvelines (78140) Zone 8 USDA Date d'inscription : 29/03/2007
Sujet: Re: installation de mes orchidées pour cet hiver et nouvelle hampe pour un de mes phal Mer 11 Nov 2009 - 12:23
ok merci pour la précision Allumette, c'est plus clair maintenant :_coquette:
Sujet: Re: installation de mes orchidées pour cet hiver et nouvelle hampe pour un de mes phal Mer 11 Nov 2009 - 12:37
merci et marc j'ai un homme qui va devoir m'en remmenez plein maintenant qu'il retravaille et en plus j'en ai vu des splendides a lui de faire le necessaire
Alfred .
Nombre de messages : 21253 Age : 65 Votre localisation - Ville et département : Autun 71 Date d'inscription : 05/08/2005
Sujet: Re: installation de mes orchidées pour cet hiver et nouvelle hampe pour un de mes phal Mer 11 Nov 2009 - 13:32
C'est vrai, j'avais oublié ce détail pourtant si important :_rigole_: Hervé va être en grande partie payé pour te ramener des orchidées :_mdr2: c'est marqué noir sur blanc sur son contrat d'embauche et ça fait partie de ces objectifs prioritaires si y travaille mal = pas d'prime à la fin d'l'année :mortderire:
Invité Invité
Sujet: Re: installation de mes orchidées pour cet hiver et nouvelle hampe pour un de mes phal Mer 11 Nov 2009 - 13:35
:_tort3: :_tort3: :_mdr2: :_mdr2: :_mdr2:
Sujet: Re: installation de mes orchidées pour cet hiver et nouvelle hampe pour un de mes phal Mer 11 Nov 2009 - 13:57
oui tout a fait si il voyait ça hihihihihi :_rire1: :_rire1: :_rire1:
antiquite Plante en fleurs
Nombre de messages : 2107 Age : 62 Votre localisation - Ville et département : malange dans le jura Date d'inscription : 22/09/2009
Sujet: Re: installation de mes orchidées pour cet hiver et nouvelle hampe pour un de mes phal Mer 11 Nov 2009 - 14:19
:_bravo_: bien travaille ma poule c'est pas la peine que je t'emmenes les miennes si ton cher et tendre revient les mains pleines et marc merci pour l'info de "auchan" je ne savais pas :_rire1: bisous a ce soir bonne journee a tous
aurelievanda Plante en fleurs
Nombre de messages : 2718 Age : 40 Votre localisation - Ville et département : ESSONNE Date d'inscription : 02/06/2009
Sujet: Re: installation de mes orchidées pour cet hiver et nouvelle hampe pour un de mes phal Mer 11 Nov 2009 - 15:03
félicitation ma belle pour la nouvelle hampe et superbe installation
bisous lilie
Sujet: Re: installation de mes orchidées pour cet hiver et nouvelle hampe pour un de mes phal Mer 11 Nov 2009 - 15:05
merci Lilie ça va droit au coeur et pour toi maman tu peux m'emmener la tienne j'aurai toujours de la place
dom68 Plante en fleurs
Nombre de messages : 7571 Age : 61 Votre localisation - Ville et département : Colmar, Haut Rhin Date d'inscription : 16/11/2008
Sujet: Re: installation de mes orchidées pour cet hiver et nouvelle hampe pour un de mes phal Mer 11 Nov 2009 - 20:14
Que demande le peuple. Début de floraison. Et je vois qu'il y a même du boulot pour l'après floraison.
Super alumette
Alain Plante en fleurs
Nombre de messages : 20696 Age : 65 Votre localisation - Ville et département : Clermont-Ferrand zone 7a USDA Date d'inscription : 15/10/2005
Sujet: Re: installation de mes orchidées pour cet hiver et nouvelle hampe pour un de mes phal Mer 11 Nov 2009 - 22:21
Si les images du haut fonctionnent. Il suffisait de remettre à la bonne place des morceaux des codes des images.
_______ Signature __________ Moins il reste de temps à vivre, moins on a envie de le perdre. Julian Barnes
Sujet: Re: installation de mes orchidées pour cet hiver et nouvelle hampe pour un de mes phal Jeu 12 Nov 2009 - 9:03
merci Dom et merci Alain je ne savais pas comment faire avec les photos merci pour le renseignement
Alain Plante en fleurs
Nombre de messages : 20696 Age : 65 Votre localisation - Ville et département : Clermont-Ferrand zone 7a USDA Date d'inscription : 15/10/2005
Sujet: Re: installation de mes orchidées pour cet hiver et nouvelle hampe pour un de mes phal Jeu 12 Nov 2009 - 9:10
Tu avais simplement écris dans les liens ce qui ne pouvait donc plus fonctionner. Il faut que tu penses bien à aller à la ligne ou mettre un espace après un lien pour continuer à écrire.
Bonne journée
_______ Signature __________ Moins il reste de temps à vivre, moins on a envie de le perdre. Julian Barnes
Sujet: Re: installation de mes orchidées pour cet hiver et nouvelle hampe pour un de mes phal Jeu 12 Nov 2009 - 9:34
merci je ferai attention a present bonne journée a toi egalement
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: installation de mes orchidées pour cet hiver et nouvelle hampe pour un de mes phal
installation de mes orchidées pour cet hiver et nouvelle hampe pour un de mes phal