| schwerter-orchideenzucht (vendeur d'orchidées en Allemagne) | |
|
+4faceliaf2 Alfred Duchesse brumiel 8 participants |
Auteur | Message |
---|
brumiel Plante en fleurs
Nombre de messages : 3830 Age : 54 Votre localisation - Ville et département : Yvelines (78140) Zone 8 USDA Date d'inscription : 29/03/2007
| Sujet: schwerter-orchideenzucht (vendeur d'orchidées en Allemagne) Ven 13 Nov 2009 - 19:48 | |
| Bonsoir, Je viens de faire une folie chez ce producteur d'orchidées, car il propose quand même un sacré choix de Vandas hybrides (89)... Site web : http://www.shop.schwerter-orchideenzucht.de/index.php - Ascocenda White Angel : - Vanda sanderiana : - Vandachostylis Colmarie ´Black Beauty` : Les orchidées sont à prix très abordable, ce qui compense les frais de port par DHL (30 € pour ma commande ci-dessus). Site bilingue Allemand/ Anglais, sauf pour les fiches tout est en Allemand (dommage pou rmoi, je ne cause pas cette langue). Paiement par paypal (pas besoin d'avoir un compte paypal). Ce site a bonne réputation chez les orchidouxdingues, donc j'y suis allée les yeux fermés .... (sans doute pour cela que la CB a fumé ce soir ...) Plus d'infos dès la livraison ... |
|
| |
Duchesse Plante en fleurs
Nombre de messages : 2180 Age : 82 Votre localisation - Ville et département : centre Date d'inscription : 24/03/2007
| Sujet: Re: schwerter-orchideenzucht (vendeur d'orchidées en Allemagne) Sam 14 Nov 2009 - 15:26 | |
| bonjour
magnifiques ces vandas !!!!
je viens d en voir en jardinerie ..... à 85 euros avec vase ..... couleur bleu .. carmin ... un peu plus classique que celles que tu nous présentes ....
ces belles pièces vont compléter ta collection
bonne journée |
|
| |
brumiel Plante en fleurs
Nombre de messages : 3830 Age : 54 Votre localisation - Ville et département : Yvelines (78140) Zone 8 USDA Date d'inscription : 29/03/2007
| Sujet: Re: schwerter-orchideenzucht (vendeur d'orchidées en Allemagne) Mar 17 Nov 2009 - 14:43 | |
| Merci Duchesse. 85 euros avec vase :_yeuxfous1: Et bien finalement, malgré les 30 euros de frais de port par DHL, si je fais le total divisé par trois, chaque vanda me revient à 35 euros frais de port inclus ... donc je m'en tire plutôt bien...
Sinon... J'ai reçu un mail du producteur : ma commande est expédiée aujourd'hui...
donc mon avis d'ici quelques jours dès réception du colis .... :sautillant: |
|
| |
Alfred .
Nombre de messages : 21253 Age : 65 Votre localisation - Ville et département : Autun 71 Date d'inscription : 05/08/2005
| Sujet: Re: schwerter-orchideenzucht (vendeur d'orchidées en Allemagne) Mar 17 Nov 2009 - 14:49 | |
| Les 85€ c'est vraiment abuser en francs : 557,56 Fr je ne fais pas souvent une telle conversion mais ça ramène parfois les pieds sur terre quand même. On va voir si tu es contente à réception Brumiel |
|
| |
Duchesse Plante en fleurs
Nombre de messages : 2180 Age : 82 Votre localisation - Ville et département : centre Date d'inscription : 24/03/2007
| Sujet: Re: schwerter-orchideenzucht (vendeur d'orchidées en Allemagne) Mar 17 Nov 2009 - 18:26 | |
| bonsoir
rassurez vous .. je n ai pas acheté !!!!
comme vous je trouve ça hyper cher ......
à ce prix je m en prends plusieurs ..... plus ordinaire .. ok !!!!!
mais que du plaisir quand même !!! |
|
| |
brumiel Plante en fleurs
| Sujet: Re: schwerter-orchideenzucht (vendeur d'orchidées en Allemagne) Ven 20 Nov 2009 - 18:44 | |
| Bon j'ai reçu ma commande. Je donne une note de 19/20 à ce producteur. Le point manquant est dû au fait que les fiches détaillées du site restent en Allemand, on ne peut donc pas permuter en Anglais à ce niveau là. Déjà, emballage global nickel : Emballage individuel irréprochable : La taille de la Vanda White Angel est impressionnante, elle est en fin de floraison, et quand je vois le nombre d'anciennes hampes, j'en déduis qu'elle fleurit très facilement : La Vandachostylis Colmarie ´Black Beauty, toute jeune, et c'est là que je n'ai pas compris ce détail sur la fiche en allemand de la plante : Très belle taille aussi pour la Vanda sanderiana : Bon ben demain je fonce à Ikea pour trouver deux gros vases :_mdr2: |
|
| |
faceliaf2 Plante en fleurs
Nombre de messages : 6618 Age : 88 Votre localisation - Ville et département : nièvre Date d'inscription : 10/04/2008
| Sujet: Re: schwerter-orchideenzucht (vendeur d'orchidées en Allemagne) Sam 21 Nov 2009 - 14:52 | |
| Magnifiques plantes, les racines sont impressionnantes. Tu vas avoir de belles fleurs |
|
| |
Alfred .
Nombre de messages : 21253 Age : 65 Votre localisation - Ville et département : Autun 71 Date d'inscription : 05/08/2005
| Sujet: Re: schwerter-orchideenzucht (vendeur d'orchidées en Allemagne) Sam 21 Nov 2009 - 19:05 | |
| Pour le coup, je trouve que le rapport qualité/prix est top, y a rien à dire. La White Angel est un sacré morceau, c'est un sujet superbe. Un producteur à conseiller sans réserve, apparemment |
|
| |
cecile Plante en fleurs
Nombre de messages : 2093 Age : 53 Votre localisation - Ville et département : huriel - allier (03) Date d'inscription : 10/04/2009
| Sujet: Re: schwerter-orchideenzucht (vendeur d'orchidées en Allemagne) Mer 25 Nov 2009 - 21:47 | |
| Des plantes fantastiques et de trés belles taille !!! |
|
| |
brumiel Plante en fleurs
| Sujet: Re: schwerter-orchideenzucht (vendeur d'orchidées en Allemagne) Jeu 26 Nov 2009 - 8:25 | |
| chez les orchidouxdingues, tous ceux qui ont déjà commandé étaient très satisfaits de ce producteur ... donc j'y étais allée en toute confiance. il est clair que je recommanderai quelques orchidées (plus petites !) au printemps je pense, dès que les températures seront suffisamment douces. quelques internautes proches de chez moi se sont manifestés pour que nous fassions une commande commune, donc ça réduira d'autant les frais de port :thumleft: |
|
| |
Lilou l'orchidée... Plante en fleurs
Nombre de messages : 2359 Age : 53 Votre localisation - Ville et département : Chantilly Oise Date d'inscription : 16/10/2007
| Sujet: Re: schwerter-orchideenzucht (vendeur d'orchidées en Allemagne) Mar 1 Jan 2013 - 17:06 | |
| Commande prévue au printemps :_coquette: |
|
| |
dendropot Plante en fleurs
Nombre de messages : 1012 Age : 61 Votre localisation - Ville et département : 54220 malzeville Date d'inscription : 19/06/2012
| Sujet: Re: schwerter-orchideenzucht (vendeur d'orchidées en Allemagne) Lun 21 Oct 2013 - 15:18 | |
| mes 2 premières commande Blc et vanda : joli choix , taille correct, quelque cochenilles ... Dernier réassort taille des vandas et cie: moitié des précédente !! prix idem et+
Echanges de mails :peu commercant!! |
|
| |
boyome Plante en fleurs
Nombre de messages : 18387 Age : 46 Votre localisation - Ville et département : loivre 51 Date d'inscription : 08/05/2012
| Sujet: Re: schwerter-orchideenzucht (vendeur d'orchidées en Allemagne) Lun 21 Oct 2013 - 16:35 | |
| donc, pas forcement a recommander ... |
|
| |
Nombre de messages : 1012 Age : 61 Votre localisation - Ville et département : 54220 malzeville Date d'inscription : 19/06/2012
| Sujet: Re: schwerter-orchideenzucht (vendeur d'orchidées en Allemagne) Lun 21 Oct 2013 - 16:57 | |
| lol! avec les producteurs il vaut mieux trouver le moins mauvais rapport qualité prix livraison ... je galére encore aujourdhui avec un producteur d orchidées pas capable de reserver des produits commandé et payés !!! |
|
| |
boyome Plante en fleurs
Nombre de messages : 18387 Age : 46 Votre localisation - Ville et département : loivre 51 Date d'inscription : 08/05/2012
| Sujet: Re: schwerter-orchideenzucht (vendeur d'orchidées en Allemagne) Lun 21 Oct 2013 - 16:58 | |
| t'es tu renseigné aupres de amazone orchidées. c de tres beaux plants et pas tres cher .
|
|
| |
| Sujet: Re: schwerter-orchideenzucht (vendeur d'orchidées en Allemagne) Lun 21 Oct 2013 - 17:31 | |
| Je testerai au printemps merci https://www.google.fr/url?sa=t&rct=j&q=&esrc=s&source=web&cd=2&cad=rja&ved=0CDsQFjAB&url=http%3A%2F%2Fwww.amazoneorchidees.be%2F&ei=uEZlUpqvFerb0QW8voCICg&usg=AFQjCNHOxW7xiHFkEjFaT9ozOoLzqANi5A&sig2=AKmXaX_g3TV_WzG3aBLwSg&bvm=bv.54934254,d.d2k |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: schwerter-orchideenzucht (vendeur d'orchidées en Allemagne) | |
| |
|
| |
| schwerter-orchideenzucht (vendeur d'orchidées en Allemagne) | |
|