| Une nouvelle pensionnaire à la maison | |
|
|
Auteur | Message |
---|
polgara81 Plante en fleurs
Nombre de messages : 2603 Age : 43 Votre localisation - Ville et département : Ardèche nord...zone 8a USDA Date d'inscription : 27/10/2005
| Sujet: Une nouvelle pensionnaire à la maison Mar 24 Nov - 14:24 | |
| Ce Phalaenopsis me tendait les bras au supermarché du coin, je n'ai pas réussi à résister. Les racines sont plutôt saines, il a de belles feuilles, il avait juste un peu soif. Bises VAL |
|
| |
cookie Administratrice
Nombre de messages : 11124 Age : 65 Votre localisation - Ville et département : Soignies - Belgique Date d'inscription : 23/07/2008
| Sujet: Re: Une nouvelle pensionnaire à la maison Mar 24 Nov - 14:47 | |
| comment ne pas l'accueillir si il te tendait les bras
je reconnais bien là ton amour planternelle................; _______ Signature __________ Invité Quand la vie nous met à genoux,on peut choisir ou refuser de se remettre debout L'émerveillement est le commencement du respect |
|
| |
brumiel Plante en fleurs
Nombre de messages : 3830 Age : 54 Votre localisation - Ville et département : Yvelines (78140) Zone 8 USDA Date d'inscription : 29/03/2007
| Sujet: Re: Une nouvelle pensionnaire à la maison Mar 24 Nov - 14:53 | |
| wahou, quel beauté ce phal ! moi aussi je serais repartie avec s'il m'avait tendu les bras :_bravo_: |
|
| |
polgara81 Plante en fleurs
Nombre de messages : 2603 Age : 43 Votre localisation - Ville et département : Ardèche nord...zone 8a USDA Date d'inscription : 27/10/2005
| Sujet: Re: Une nouvelle pensionnaire à la maison Mar 24 Nov - 15:16 | |
| Pour une fois que ce n'était pas soit un tout rose soit un tout blanc, j'allais pas le laisser passer :c.oeil:
Bises VAL |
|
| |
cookie Administratrice
Nombre de messages : 11124 Age : 65 Votre localisation - Ville et département : Soignies - Belgique Date d'inscription : 23/07/2008
| Sujet: Re: Une nouvelle pensionnaire à la maison Mar 24 Nov - 15:59 | |
| :_top1: ça c'est sur _______ Signature __________ Invité Quand la vie nous met à genoux,on peut choisir ou refuser de se remettre debout L'émerveillement est le commencement du respect |
|
| |
Patricia Plante en fleurs
Nombre de messages : 2449 Votre localisation - Ville et département : Alsace -bas-rhin Date d'inscription : 20/03/2009
| Sujet: Re: Une nouvelle pensionnaire à la maison Mar 24 Nov - 16:02 | |
| mais bien entendu qu'il te tendait les bras , cela m'est déjà arrivé aussi , c'est fou comme les plantes nous tendent les bras dès qu'elles nous voient :_rire1: :_rire1: :_rigole_: :_rigole_: et tu as très bien fais de l'adopter le pôv :lol: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une nouvelle pensionnaire à la maison Mar 24 Nov - 16:27 | |
| magnifique val j adore sa couleur hier pareil il en avais a atac blanc et un rose pale mes les bouton cassé le pauvre mes j ai résisté des couleur tros souvent courente a+ manu |
|
| |
giroflee Plante en fleurs
Nombre de messages : 3826 Age : 76 Votre localisation - Ville et département : pres de Donzy 58 Date d'inscription : 20/04/2007
| Sujet: Re: Une nouvelle pensionnaire à la maison Mar 24 Nov - 17:39 | |
| tu joues les difficiles coquinou maintenant hi hi !!! oui c'est souvent des blancs (mais j'aime) et des roses fuschia, remarques vaut mieux pour le porte-monnaie sinon ......!!!!!! :_mdr2: :_mdr2: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une nouvelle pensionnaire à la maison Mar 24 Nov - 17:43 | |
| oui bonne résolution giroflée lol
bisous manu |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une nouvelle pensionnaire à la maison | |
| |
|