| encore un beau cadeau mais un dendrobium maintenant | |
|
+4Patricia passionnee brumiel altumette 8 participants |
Auteur | Message |
---|
altumette Plante en fleurs
Nombre de messages : 1808 Age : 39 Votre localisation - Ville et département : haute saone valay Date d'inscription : 16/05/2009
| Sujet: encore un beau cadeau mais un dendrobium maintenant Lun 21 Déc 2009 - 17:11 | |
| |
|
| |
brumiel Plante en fleurs
Nombre de messages : 3830 Age : 54 Votre localisation - Ville et département : Yvelines (78140) Zone 8 USDA Date d'inscription : 29/03/2007
| Sujet: Re: encore un beau cadeau mais un dendrobium maintenant Lun 21 Déc 2009 - 17:40 | |
| très jolie couleur pour ce dendro :_bravo_: |
|
| |
passionnee Belle Plante
Nombre de messages : 506 Age : 59 Votre localisation - Ville et département : manche - cherbourg Date d'inscription : 25/01/2008
| Sujet: Re: encore un beau cadeau mais un dendrobium maintenant Lun 21 Déc 2009 - 18:18 | |
| qu est ce qu il est grand :_tort1: |
|
| |
Patricia Plante en fleurs
Nombre de messages : 2449 Votre localisation - Ville et département : Alsace -bas-rhin Date d'inscription : 20/03/2009
| |
| |
dom68 Plante en fleurs
Nombre de messages : 7549 Age : 61 Votre localisation - Ville et département : Colmar, Haut Rhin Date d'inscription : 16/11/2008
| Sujet: Re: encore un beau cadeau mais un dendrobium maintenant Mar 22 Déc 2009 - 10:43 | |
| Ouai, super Dendro Phalaenopsis.
Les filles, pour moi c'est aussi bientôt Noël ? Un Cymbi qui me fait trois hampes, jamais vu en fleur car c'est une récupe de l'année dernière, donc de suite rempotage donc à la suite de cela pas de floraison dans la même année. il est rare que les Cymbidium fleurissent la même année où le rempotage a été éffectué.
@ Pat, je suis aller chez indoor culture à Colmar c'est bon il y tout ce que tu trouve a Stras, sauf que là c'est à cinq minutes de chez moi, je suis content content, faut espéré maintenant que le magasin ne ferme pas, et qu'il croule sous la clientelle. Le gar m'a expliqué qu'il est franchisé, donc je croise les doigts pour la viabilité du magasin car c'est assez spécifique comme marchandise. |
|
| |
Patricia Plante en fleurs
Nombre de messages : 2449 Votre localisation - Ville et département : Alsace -bas-rhin Date d'inscription : 20/03/2009
| Sujet: Re: encore un beau cadeau mais un dendrobium maintenant Mar 22 Déc 2009 - 21:13 | |
| Salut Dom ,
bien contente pour toi que tu puisses trouver tout ce que tu veux aussi près de chez toi , c'est super !! en plus le magasin est franchisé , que demandé de plus, je croise très très fort les doigts pourqu'il propère !
quand tu auras des fleurs à ton cymbi , tu nous posteras la photo j'espère , que l'on puisse l'admirer !! 3 hampes pleines de fleurs , rôlàlà :_coquette:
:_hello1: :_hello1: |
|
| |
antiquite Plante en fleurs
Nombre de messages : 2107 Age : 62 Votre localisation - Ville et département : malange dans le jura Date d'inscription : 22/09/2009
| Sujet: Re: encore un beau cadeau mais un dendrobium maintenant Mar 22 Déc 2009 - 22:40 | |
| :_bravo_: dit donc ma poule ton cheri a les orchidees collees dans les yeux depuis qques temps la couleur est magnifique on ira voir ca de + pres bisous a vous :_hello1: :gcad: :biz1: |
|
| |
lochoune Grande Plante
Nombre de messages : 161 Age : 37 Votre localisation - Ville et département : Hautes Alpes Date d'inscription : 28/03/2009
| Sujet: Re: encore un beau cadeau mais un dendrobium maintenant Sam 26 Déc 2009 - 18:55 | |
| jaime beaucoup sa couleur!!!! |
|
| |
Alain Plante en fleurs
Nombre de messages : 20696 Age : 65 Votre localisation - Ville et département : Clermont-Ferrand zone 7a USDA Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: encore un beau cadeau mais un dendrobium maintenant Lun 28 Déc 2009 - 22:01 | |
| Ca c'est une couleur que j'adore. :_coquette: _______ Signature __________ Moins il reste de temps à vivre, moins on a envie de le perdre. Julian Barnes
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: encore un beau cadeau mais un dendrobium maintenant | |
| |
|
| |
| encore un beau cadeau mais un dendrobium maintenant | |
|