| Un remède ?? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
elodi Plante en fleurs
Nombre de messages : 2898 Age : 75 Votre localisation - Ville et département : Banlieue Toulousaine Date d'inscription : 20/03/2007
| Sujet: Un remède ?? Jeu 7 Jan 2010 - 9:29 | |
| Mal traité ces derniers jours, pouvez vous me dire pourquoi mon Hoya cumingiana,a des branches entières qui semblent secher, alors que la terre est humide ???? Je ne veux pas le perdre !!!!!! Merci de votre aide. |
|
| |
cookie Administratrice
Nombre de messages : 11124 Age : 65 Votre localisation - Ville et département : Soignies - Belgique Date d'inscription : 23/07/2008
| Sujet: Re: Un remède ?? Jeu 7 Jan 2010 - 10:05 | |
| peut être justement l'as tu un eu trop arrosé ???? :_pensif: _______ Signature __________ Invité Quand la vie nous met à genoux,on peut choisir ou refuser de se remettre debout L'émerveillement est le commencement du respect |
|
| |
cookie Administratrice
Nombre de messages : 11124 Age : 65 Votre localisation - Ville et département : Soignies - Belgique Date d'inscription : 23/07/2008
| Sujet: Re: Un remède ?? Jeu 7 Jan 2010 - 10:07 | |
| http://www.wikihoya.org/wiki/index.php/Cumingiana
va voir sur ce lien, ils disent qu'il apprécie de sécher de temps en temps _______ Signature __________ Invité Quand la vie nous met à genoux,on peut choisir ou refuser de se remettre debout L'émerveillement est le commencement du respect |
|
| |
polgara81 Plante en fleurs
Nombre de messages : 2603 Age : 43 Votre localisation - Ville et département : Ardèche nord...zone 8a USDA Date d'inscription : 27/10/2005
| Sujet: Re: Un remède ?? Jeu 7 Jan 2010 - 10:26 | |
| Je dirais comme Cookie, peut-être trop d'eau...
Bises VAL |
|
| |
elodi Plante en fleurs
Nombre de messages : 2898 Age : 75 Votre localisation - Ville et département : Banlieue Toulousaine Date d'inscription : 20/03/2007
| Sujet: Re: Un remède ?? Jeu 7 Jan 2010 - 10:32 | |
| cookie , polgara81, J'espère qu'i n'est pas trop tard...... Merci à vous. |
|
| |
cookie Administratrice
| Sujet: Re: Un remède ?? Jeu 7 Jan 2010 - 10:35 | |
| Si j'étais toi, et malgré que ce n'est pas le moment, je la sortirais de son pot, j'enlèverais tout le substrat qui est trop mouillé, je rince bien toutes ses racines et je lui remets un substrat plus sec
Mais peut être que tu peux attendre d'autres avis plus éclairé, en attentant évite de l'arroser _______ Signature __________ Invité Quand la vie nous met à genoux,on peut choisir ou refuser de se remettre debout L'émerveillement est le commencement du respect |
|
| |
elodi Plante en fleurs
| Sujet: Re: Un remède ?? Jeu 7 Jan 2010 - 11:56 | |
| Je vais faire cela Cookie, Là je l'avais mis sur un radiateur, pour accélérer le séchage du terreau, mais ton idée est peut-être plus rapide pour assécher la terre du pot. Merci ! |
|
| |
pierrot64 Plante en fleurs
Nombre de messages : 1910 Age : 69 Votre localisation - Ville et département : pau Date d'inscription : 08/04/2008
| |
| |
zora Plante en fleurs
Nombre de messages : 3787 Age : 66 Votre localisation - Ville et département : oran algerie Date d'inscription : 05/05/2007
| Sujet: Re: Un remède ?? Sam 16 Jan 2010 - 8:00 | |
| tu devrai s traiter contre des maladies cryptogamique...fais des boutures avec les paries saines |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un remède ?? | |
| |
|
| |
| Un remède ?? | |
|