| un hibiscus en fleurs aujourd'hui | |
|
|
Auteur | Message |
---|
florette Belle Plante
Nombre de messages : 793 Age : 61 Votre localisation - Ville et département : Loire Atlantique Rezé 44 Date d'inscription : 30/11/2009
| Sujet: un hibiscus en fleurs aujourd'hui Dim 24 Jan 2010 - 11:52 | |
| Je vous montre mon hibiscus en fleurs en ce moment pour ensoleiller votre journée en hiver florette |
|
| |
Alfred .
Nombre de messages : 21253 Age : 65 Votre localisation - Ville et département : Autun 71 Date d'inscription : 05/08/2005
| Sujet: Re: un hibiscus en fleurs aujourd'hui Dim 24 Jan 2010 - 12:18 | |
| Il est superbe, j'adore cette couleur et cette forme :thumleft: Très belle variété, Florette |
|
| |
florette Belle Plante
Nombre de messages : 793 Age : 61 Votre localisation - Ville et département : Loire Atlantique Rezé 44 Date d'inscription : 30/11/2009
| Sujet: Re: un hibiscus en fleurs aujourd'hui Dim 24 Jan 2010 - 12:27 | |
| merci Marc J'aime bien les hibiscus malgré que la fleur ne dure qu'une journée, celle ci- dure deux jours . Je ne connais pas la variété de celui- ci , car je l'ai acheté en jardinerie et naturellement il n'y avait pas de nom .
florette |
|
| |
Alfred .
Nombre de messages : 21253 Age : 65 Votre localisation - Ville et département : Autun 71 Date d'inscription : 05/08/2005
| |
| |
Duchesse Plante en fleurs
Nombre de messages : 2180 Age : 82 Votre localisation - Ville et département : centre Date d'inscription : 24/03/2007
| Sujet: Re: un hibiscus en fleurs aujourd'hui Dim 24 Jan 2010 - 17:52 | |
| on apprécie beaucoup les floraisons en cette saison ... |
|
| |
Alphée Plante en fleurs
Nombre de messages : 1807 Age : 43 Votre localisation - Ville et département : Côte d'Or - Zone 7 Date d'inscription : 09/11/2005
| Sujet: Re: un hibiscus en fleurs aujourd'hui Lun 25 Jan 2010 - 10:27 | |
| Magnifique fleur bien double ce qui le rend très original ...
J'ai du mal avec mes hibiscus, un coup ils perdent toutes leurs feuilles, un coup il jaunissent, si je les mets dehors l'été ils ne résistent pas au soleil parce que pas habitués aux rayons directs ... donc il crament ...
A la maison ca pousse, plein de feuilles et peu de fleurs ...
Peut-être en mi-ombre cet été ? ... |
|
| |
florette Belle Plante
| Sujet: Re: un hibiscus en fleurs aujourd'hui Lun 25 Jan 2010 - 18:06 | |
| Moi aussi j'ai des feuilles qui jaunissent et qui tombent, je pense que c'est normal de temps en temps . Je les mets dehors au mois de mai juin à l'ombre puis au soleil mais pas du midi . Il faut lui mettre de l'angrais car c'est gourmand . ( l'hiver un petit peu et ensuite beaucoup plus) pour moi ça marche, essaye tu verras .
florette |
|
| |
Alfred .
| Sujet: Re: un hibiscus en fleurs aujourd'hui Lun 25 Jan 2010 - 18:09 | |
| Je pense que c'est comme ça que ça donne les meilleurs résultats, en effet Florette. Une chose est sure, c'est que le manque de luminosité et les jours courts en hiver ne lui réussissent pas beaucoup |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: un hibiscus en fleurs aujourd'hui | |
| |
|
| |
| un hibiscus en fleurs aujourd'hui | |
|