Jean06 Plante en fleurs
Nombre de messages : 6557 Age : 77 Votre localisation - Ville et département : Côte d'Azur entre Menton et Monaco Date d'inscription : 24/11/2005
| Sujet: Pour Stephanie, mon Philodendron selloum en 1990 Mer 3 Fév 2010 - 11:01 | |
| Il était devant la maison à l'époque. J'ai dû le déplacer au fond du jardin quand on m'a aligné de 4 m , en 1996: Je fais plein de découvertes avec la numérisation de mes anciennes diapos . Maintenant, il est comme ça, photo récente de novembre dernier : |
|
stephanie538 Plante en fleurs
Nombre de messages : 3113 Age : 51 Votre localisation - Ville et département : Le Havre-76- Date d'inscription : 04/04/2007
| Sujet: Re: Pour Stephanie, mon Philodendron selloum en 1990 Mer 3 Fév 2010 - 15:51 | |
| MERCI JEAN
jaaime toujour autant surtout le tient lol
en plus tres rigolo comme quoi...... pas plus tard que la semaine derniere!!jai pense a toi car je suis allée a la mairie du havre et dans le hall il y en a un tres jolie !! de tres grandes feuilles!!! denvergure il devait faire un bon 1m60 je suis certaine !!mais assez bas par contre comme une grosse touffe alors que le tient monte
et dis moi celui que tu avais achete la derniere fois chez ton italien que devient il??? |
|
Jean06 Plante en fleurs
Nombre de messages : 6557 Age : 77 Votre localisation - Ville et département : Côte d'Azur entre Menton et Monaco Date d'inscription : 24/11/2005
| Sujet: Re: Pour Stephanie, mon Philodendron selloum en 1990 Mer 3 Fév 2010 - 17:41 | |
| Il est impécable, j'hésite à le mettre en pleine terre, car alors, je ne pourrais plus le déplacer. Mais en sous bois à l'endroit où il est , je me demande si j'ai beaucoup de choix de plantes, c'est vraiment à l'ombre . En juin dernier : A noter que le tronc que l'on voit devant la coupe est à couper, c'est celui d'un nectarine qui a été étouffé par les deux autres qui l'entourrent. Il est mort cet été . |
|
stephanie538 Plante en fleurs
Nombre de messages : 3113 Age : 51 Votre localisation - Ville et département : Le Havre-76- Date d'inscription : 04/04/2007
| Sujet: Re: Pour Stephanie, mon Philodendron selloum en 1990 Mer 3 Fév 2010 - 21:27 | |
| et bien dit moi il a drolement grandit lol je me souvient de la premiere foto que tu avait mis qand tu lavais ramené lolil avait 4 feuilles ou 5 pas plus lol et les feuilles ont pris en largeur egalement jolie plante encore bravo jean |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pour Stephanie, mon Philodendron selloum en 1990 | |
| |
|