Auteur | Message |
---|
Gargamel Grande Plante
Nombre de messages : 333 Age : 79 Votre localisation - Ville et département : Mandeure 25 Date d'inscription : 06/03/2009
| Sujet: Re: Je me lance Ven 2 Avr 2010 - 15:20 | |
| Bravo Alain :_b.j:
C'est le début de l'esclavage :rigle.gif:
Quand on commence... :_danseur:
Georges |
|
| |
Alain Plante en fleurs
Nombre de messages : 20696 Age : 65 Votre localisation - Ville et département : Clermont-Ferrand zone 7a USDA Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: Je me lance Ven 2 Avr 2010 - 15:57 | |
| Merci garga. C'est vrai que c'est très intéressant ces semis mais je crains le moment de les sortir des mini serres (sauf les adeniums). Mais ce n'est pas encore d'actualité. Et puis si cela continue, il me faudra une serre plus grande. _______ Signature __________ Moins il reste de temps à vivre, moins on a envie de le perdre. Julian Barnes
|
|
| |
mari Graine
Nombre de messages : 13 Age : 59 Votre localisation - Ville et département : Buenos Aries, Argentina Date d'inscription : 28/02/2010
| Sujet: Re: Je me lance Ven 2 Avr 2010 - 17:38 | |
| Alain vu votre bébé et sont magnifiques, félicitations! |
|
| |
Alain Plante en fleurs
Nombre de messages : 20696 Age : 65 Votre localisation - Ville et département : Clermont-Ferrand zone 7a USDA Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: Je me lance Ven 2 Avr 2010 - 18:00 | |
| Merci Mari. On verra par la suite.
Gracias Mari. Veremos más tarde. _______ Signature __________ Moins il reste de temps à vivre, moins on a envie de le perdre. Julian Barnes
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je me lance Ven 2 Avr 2010 - 19:52 | |
| Bonsoir,
Bravo Alain, belle réussite :_bravo_: :_bravo_:
ça va donner dans un an :_dingo: :_dingo: |
|
| |
Alain Plante en fleurs
| Sujet: Re: Je me lance Sam 3 Avr 2010 - 16:25 | |
| Merci copaing _______ Signature __________ Moins il reste de temps à vivre, moins on a envie de le perdre. Julian Barnes
|
|
| |
Alain Plante en fleurs
| Sujet: Re: Je me lance Ven 9 Avr 2010 - 15:34 | |
| _______ Signature __________ Moins il reste de temps à vivre, moins on a envie de le perdre. Julian Barnes
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je me lance Ven 9 Avr 2010 - 16:59 | |
| Bonjour copaing,
Tu peux être content, c'est une belle réussite, un grand bravo :_top1: :brrravissimo.g |
|
| |
Alain Plante en fleurs
| Sujet: Re: Je me lance Ven 9 Avr 2010 - 17:14 | |
| Merci copaing. De ta part c'est un compliment. Je dois avoir entre 70 et 80 % de réussite. Ce sont les graines ebay qui m'ont fait baisser le rendement. _______ Signature __________ Moins il reste de temps à vivre, moins on a envie de le perdre. Julian Barnes
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je me lance Ven 9 Avr 2010 - 17:17 | |
| alain que du bonheur pour toi toute ses piquante ta bien réussi tes semi " border="0" alt=""/> " border="0" alt=""/> amitié manu |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je me lance Ven 9 Avr 2010 - 17:29 | |
| Dis moi ce qui n'a pas levé, juste pour l'info :_hello1:
Perso les Lithops rien absolument rien, par contre Echinocactus polycephalus et horizonthalonius ça va c'est un sacré paradoxe quand on connait la difficulté à faire germer :_hallucine: :_hallucine: |
|
| |
Alain Plante en fleurs
| Sujet: Re: Je me lance Ven 9 Avr 2010 - 17:35 | |
| Rebutia xantocarpa v. salmonea Frailea atilarensis Frailea alacriportana Aloe vera (Mais là, je m'y attendais) et peu de Mila caespitosa
Pour les Lithops, sur 10 graines, 7 ont levé mais pas très vigoureux ; ils ne vont pas aller bien loin mais tant qu'il y a du vert.... _______ Signature __________ Moins il reste de temps à vivre, moins on a envie de le perdre. Julian Barnes
|
|
| |
Alain Plante en fleurs
| Sujet: Re: Je me lance Ven 9 Avr 2010 - 17:36 | |
| Merci Manu. Pourvu que la suite se passe aussi bien. _______ Signature __________ Moins il reste de temps à vivre, moins on a envie de le perdre. Julian Barnes
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je me lance Ven 9 Avr 2010 - 17:49 | |
| Frailea chez moi ça a toujours été galère, à cause de la puissance des lampes je pense :scratch:
En fait tu as pratiquement tout de levé et les graines parfois ont de la bouteille même s'ils t'affirment le contraire. :_chut:
Encore bravo et longue vie à tes bébés :c.oeil: |
|
| |
elaphe Plante en fleurs
Nombre de messages : 1085 Age : 67 Votre localisation - Ville et département : Marne la Vallée Date d'inscription : 04/12/2007
| Sujet: Re: Je me lance Sam 10 Avr 2010 - 10:03 | |
| Bravo Alain continue comme ca. Pour les Frailea cela arrive j’ai 1 variété de Frailea ou j’ai zéro levé et pourtant ce son des graines ADB Pour la Mammi ronde cela doit être albinalata ci-joint 1 photo. |
|
| |
Alain Plante en fleurs
| Sujet: Re: Je me lance Sam 10 Avr 2010 - 10:13 | |
| Merci à vous deux. _______ Signature __________ Moins il reste de temps à vivre, moins on a envie de le perdre. Julian Barnes
|
|
| |
Lorette Grande Plante
| Sujet: Re: Je me lance Dim 11 Avr 2010 - 2:38 | |
| Bonjour Alain, En premier lieu félicitations pour tes semis! pour être ta première fois c'est une belle réussite Bienvenu au club des vicieux... Rassure-toi, pour les Fraileas ce n'est sûrement pas de ta faute si elles ne lèvent pas...les graines de Frailea perdent leur viabilité au bout de quelques mois (environ 3 mois ) donc il est fort probable que celles qu'on te vend sur les différents sites soient périmées ou sur le point de l'être. A bientôt :_fleuralimee4: |
|
| |
mari Graine
Nombre de messages : 13 Age : 59 Votre localisation - Ville et département : Buenos Aries, Argentina Date d'inscription : 28/02/2010
| Sujet: Re: Je me lance Dim 11 Avr 2010 - 3:40 | |
| Alain !!!!! Félicitations pour tes semis,Bravo!!!!!c'est une belle réussite :_bravo_: |
|
| |
Alain Plante en fleurs
| Sujet: Re: Je me lance Dim 11 Avr 2010 - 7:47 | |
| Merci Lorette et mari. Bises du vacancier qui s'en va tout à l'heure. A plus tard. :_rose2: _______ Signature __________ Moins il reste de temps à vivre, moins on a envie de le perdre. Julian Barnes
|
|
| |
faceliaf2 Plante en fleurs
Nombre de messages : 6618 Age : 88 Votre localisation - Ville et département : nièvre Date d'inscription : 10/04/2008
| Sujet: Re: Je me lance Dim 11 Avr 2010 - 18:16 | |
| Bonnes vacances Alain :sol: |
|
| |
mari Graine
| Sujet: Re: Je me lance Dim 11 Avr 2010 - 18:44 | |
| Bonnes vacances!!!!!!!!!!!!!!!!! :_hello1: |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Je me lance | |
| |
|
| |
| Je me lance | |
|