| Merveille | |
|
+5giovanna Gargamel Alain serge01 Allopacs 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Allopacs Belle Plante
Nombre de messages : 585 Age : 74 Votre localisation - Ville et département : Portes-Les-Valence Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Merveille Mar 9 Mar 2010 - 0:41 | |
| :_hello1: Regardez quelle merveille.. :_top1: :_hello1:
http://laura1950.free.fr/Cactus-BeautyInBloom.pps |
|
| |
serge01 Grande Plante
Nombre de messages : 489 Age : 80 Votre localisation - Ville et département : là bas Date d'inscription : 13/10/2009
| Sujet: Re: Merveille Mar 9 Mar 2010 - 11:11 | |
| merci pour le lien,c'est superbe |
|
| |
Allopacs Belle Plante
Nombre de messages : 585 Age : 74 Votre localisation - Ville et département : Portes-Les-Valence Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: Merveille Mar 9 Mar 2010 - 12:30 | |
| - serge01 a écrit:
- merci pour le lien,c'est superbe
:_rigolo: De rien!Bonne journée! :_hello1: |
|
| |
Alain Plante en fleurs
Nombre de messages : 20696 Age : 65 Votre localisation - Ville et département : Clermont-Ferrand zone 7a USDA Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: Merveille Mar 9 Mar 2010 - 13:56 | |
| Superbe ce pps. Il me semble qu'il y a quelques photos de Gargamel dans cette série. :scratch: _______ Signature __________ Moins il reste de temps à vivre, moins on a envie de le perdre. Julian Barnes
|
|
| |
Allopacs Belle Plante
| Sujet: Re: Merveille Mar 9 Mar 2010 - 14:02 | |
| - Alain a écrit:
- Superbe ce pps. Il me semble qu'il y a quelques photos de Gargamel dans cette série.
:scratch: :_hello1: Alain ! :_pensif: Qui c'est Gargamel? Un membre du forum? :_hello1: |
|
| |
Alain Plante en fleurs
Nombre de messages : 20696 Age : 65 Votre localisation - Ville et département : Clermont-Ferrand zone 7a USDA Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: Merveille Mar 9 Mar 2010 - 14:14 | |
| Entre autre oui Allopacs mais il est bien ailleurs aussi. Tu recherches sur google ou Bing et tu verras qu'il apparait. Par exemple : http://www.gargamel-cactus.com/
Bonne journée. _______ Signature __________ Moins il reste de temps à vivre, moins on a envie de le perdre. Julian Barnes
|
|
| |
Gargamel Grande Plante
Nombre de messages : 333 Age : 79 Votre localisation - Ville et département : Mandeure 25 Date d'inscription : 06/03/2009
| Sujet: Re: Merveille Mar 9 Mar 2010 - 18:11 | |
| :hellofleur:
Ah oui en effet, ce sont toutes mes photos, mais sans mon accord, je ne sais pas qui a monté ce diapo :affraid:
mais c'est pas grave, si on me les a "volées", c'est qu'elles ne sont pas trop mauvaises, c'est flatteur :_rire2:
Georges
PS/ J'ai pas le son sur mon ordi : y a-t-il une musique sur le diapo, et si oui laquelle ? |
|
| |
serge01 Grande Plante
Nombre de messages : 489 Age : 80 Votre localisation - Ville et département : là bas Date d'inscription : 13/10/2009
| Sujet: Re: Merveille Mar 9 Mar 2010 - 18:39 | |
| salut Garga celui qui chante on dirait Nat King Cole. tu tape sur google : beautyinbloom ,tu vas en trouver plusieurs versions ,ça dû commencer en GB " border="0" alt=""/> |
|
| |
Gargamel Grande Plante
Nombre de messages : 333 Age : 79 Votre localisation - Ville et département : Mandeure 25 Date d'inscription : 06/03/2009
| Sujet: Re: Merveille Mar 9 Mar 2010 - 18:54 | |
| OK, merci Serge. Ah ben en effet, y en a toute une collection Ca a démarré il y a déjà un moment avec en fond "Les Cactus" de Dutronc. Ca n'était pas très heureux (j'ai rien contre Jacques), je suis content que ça ait changé :lol: Georges |
|
| |
Allopacs Belle Plante
| Sujet: Re: Merveille Mar 9 Mar 2010 - 19:08 | |
| - Alain a écrit:
- Entre autre oui Allopacs mais il est bien ailleurs aussi.
Tu recherches sur google ou Bing et tu verras qu'il apparait. Par exemple : http://www.gargamel-cactus.com/
Bonne journée. Ahhh je ne le savais pas... :_negatif: c'est une section où je ne vais jamais... :_chut: :_hello1: |
|
| |
Allopacs Belle Plante
| Sujet: Re: Merveille Mar 9 Mar 2010 - 19:11 | |
| - Gargamel a écrit:
- :hellofleur:
Ah oui en effet, ce sont toutes mes photos, mais sans mon accord, je ne sais pas qui a monté ce diapo :affraid:
mais c'est pas grave, si on me les a "volées", c'est qu'elles ne sont pas trop mauvaises, c'est flatteur :_rire2:
Georges
PS/ J'ai pas le son sur mon ordi : y a-t-il une musique sur le diapo, et si oui laquelle ? Moi non plus j'ai pas le son.. :_negatif: :_hello1: |
|
| |
Alain Plante en fleurs
| Sujet: Re: Merveille Mar 9 Mar 2010 - 19:21 | |
| Salut Georges. Il me semblait bien que je reconnais les photos et la patte de l'artiste. A Commentry l'ami ; ça se rapproche. _______ Signature __________ Moins il reste de temps à vivre, moins on a envie de le perdre. Julian Barnes
|
|
| |
Gargamel Grande Plante
| Sujet: Re: Merveille Mar 9 Mar 2010 - 19:43 | |
| Merci Alain :oisea2:
Oui, Commentry, il me tarde déjà.
J'espère qu'il y aura un peu plus de monde cette année, car cette manif. et les organisateurs méritent vraiment :_top3:
Je crois qu'on est pas mal à le penser, et à soutenir cette initiative
georges |
|
| |
Alain Plante en fleurs
| Sujet: Re: Merveille Mer 10 Mar 2010 - 7:51 | |
| C'est sympa de dire cela et c'est vrai que l'équipe veut y croire et on y met toute notre énergie dans cette exposition. Pour l'année passée, je pense que les choix de date en même temps que l'ascension n'a pas été une bonne chose. Il y aura certainement plus de monde cette année si le temps se met au beau. Et le centre de la France permet d'espérer à la pérennité de cette manifestation. Bonne journée. Amitiés Alain _______ Signature __________ Moins il reste de temps à vivre, moins on a envie de le perdre. Julian Barnes
|
|
| |
serge01 Grande Plante
| Sujet: Re: Merveille Jeu 11 Mar 2010 - 12:45 | |
| j'espère,comme c'est parti, que vous n'aurez pas trop de neige |
|
| |
giovanna Belle Plante
Nombre de messages : 661 Age : 111 Votre localisation - Ville et département : Haute-Provence Date d'inscription : 07/12/2005
| Sujet: Re: Merveille Jeu 11 Mar 2010 - 20:52 | |
| - Allopacs a écrit:
Ahhh je ne le savais pas... :_negatif: c'est une section où je ne vais jamais... :_chut: :_hello1: :_rire2: et moi je ne suis jamais allée chez les Fougères |
|
| |
Allopacs Belle Plante
| |
| |
cecile Plante en fleurs
Nombre de messages : 2093 Age : 53 Votre localisation - Ville et département : huriel - allier (03) Date d'inscription : 10/04/2009
| Sujet: Re: Merveille Jeu 11 Mar 2010 - 23:42 | |
| - Alain a écrit:
A Commentry l'ami ; ça se rapproche.
Bonsoir Alain, c'est à quelle date l'expo de commentry ? Cette année je pourrai peut-être vous y voir |
|
| |
Alain Plante en fleurs
| Sujet: Re: Merveille Jeu 11 Mar 2010 - 23:46 | |
| Le 29 et 30 mai Cécile. D'ailleurs, je ne vais pas tarder à mettre sur le forum l'affiche et les renseignements de cette exposition. C'est une manifestation amateur (on y tient) et l'entrée est gratuite (on y tient aussi. Bonne nuit. _______ Signature __________ Moins il reste de temps à vivre, moins on a envie de le perdre. Julian Barnes
|
|
| |
cecile Plante en fleurs
Nombre de messages : 2093 Age : 53 Votre localisation - Ville et département : huriel - allier (03) Date d'inscription : 10/04/2009
| Sujet: Re: Merveille Jeu 11 Mar 2010 - 23:51 | |
| Merci, j'y étais l'année derniere, mais je n'avais pas osé me presenter. Je note les dates. Bonne nuit à toi aussi |
|
| |
Fany33 Plante en fleurs
Nombre de messages : 2888 Age : 81 Votre localisation - Ville et département : EN AQUITAINE Date d'inscription : 17/12/2008
| Sujet: Re: Merveille Ven 12 Mar 2010 - 1:50 | |
| Alain ce pps je te l'ai envoyé il y a un an, et plus tard Georges m'a bien confirmé que ce sont ses propres photos. Merci à lui de les avoir réalisées !
De quelle manif. parlez vous ? |
|
| |
Alain Plante en fleurs
| Sujet: Re: Merveille Ven 12 Mar 2010 - 2:00 | |
| De la manifestation d'amateurs de cactus et succulentes qui se tiendra à l'Agora de Commentry -03- les 29 et 30 mai 2010 Je vais mettre une note plus complète dans quelques temps. Pour les pps, tu m'en envoies énormément et je ne me rappelle pas de tous. _______ Signature __________ Moins il reste de temps à vivre, moins on a envie de le perdre. Julian Barnes
|
|
| |
Fany33 Plante en fleurs
Nombre de messages : 2888 Age : 81 Votre localisation - Ville et département : EN AQUITAINE Date d'inscription : 17/12/2008
| Sujet: Re: Merveille Ven 12 Mar 2010 - 2:16 | |
| Je peux te renvoyer ceux des cactus si tu le veux ! |
|
| |
zineb Belle Plante
Nombre de messages : 579 Age : 68 Votre localisation - Ville et département : marrakech Date d'inscription : 13/07/2009
| Sujet: Re: Merveille Mar 30 Mar 2010 - 19:20 | |
| - Allopacs a écrit:
- :_hello1: Regardez quelle merveille.. :_top1: :_hello1:
htp://laura1950.free.fr/Cactus-BeautyInBloom.pps t @Allopact j ai beau essaye d ouvrire ce lien et ca ne s ouvre pas Quelqu un a une idee Merci |
|
| |
Allopacs Belle Plante
| Sujet: Re: Merveille Mar 30 Mar 2010 - 20:13 | |
| - zineb a écrit:
- Allopacs a écrit:
- :_hello1: Regardez quelle merveille.. :_top1: :_hello1:
htp://laura1950.free.fr/Cactus-BeautyInBloom.pps t
@Allopact j ai beau essaye d ouvrire ce lien et ca ne s ouvre pas
Quelqu un a une idee
Merci C'est sur les cactus Zineb ont l'ouvre avec Power Point.. http://laura1950.free.fr/Cactus-BeautyInBloom.pps :_hello1: |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Merveille | |
| |
|
| |
| Merveille | |
|