| qq photos | |
|
|
Auteur | Message |
---|
pedro Plante en fleurs
Nombre de messages : 2069 Votre localisation - Ville et département : val d'oise Date d'inscription : 14/04/2006
| Sujet: qq photos Jeu 31 Aoû 2006 - 21:16 | |
|
Dernière édition par le Ven 1 Sep 2006 - 7:33, édité 1 fois |
|
| |
sylvie 17 Plante en fleurs
Nombre de messages : 1292 Votre localisation - Ville et département : charente maritime Date d'inscription : 15/04/2006
| Sujet: Re: qq photos Jeu 31 Aoû 2006 - 21:53 | |
| quel plaisir de regarder tes plantes' elles sont magnifiques, bon je vais les regarder encore! |
|
| |
sylvie 17 Plante en fleurs
Nombre de messages : 1292 Votre localisation - Ville et département : charente maritime Date d'inscription : 15/04/2006
| Sujet: Re: qq photos Jeu 31 Aoû 2006 - 21:58 | |
| c'est super, merci pedro ! |
|
| |
Alain Plante en fleurs
Nombre de messages : 20696 Age : 65 Votre localisation - Ville et département : Clermont-Ferrand zone 7a USDA Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: qq photos Jeu 31 Aoû 2006 - 23:15 | |
| Impressionnant l'opération faite sur ton succulentum. :_hallucine: _______ Signature __________ Moins il reste de temps à vivre, moins on a envie de le perdre. Julian Barnes
|
|
| |
Phytophile Grande Plante
Nombre de messages : 256 Age : 51 Votre localisation - Ville et département : Nice, France Date d'inscription : 02/07/2006
| Sujet: Re: qq photos Jeu 31 Aoû 2006 - 23:47 | |
| Peut-être était-ce une blague (je dois être un peu blonde... :_humm: ), mais tu es sûr de l'espèce du Kalanchoe? Et cette petite bête produit-elle des plantules foliaires? Du genre que tu pourrais envoyer par la poste...? En échange de plantules d'espèces que tu n'as peut-être pas...? :_coquette: Fais-moi savoir pleaaaase! En tout cas, chapeau pour es photos, vraiment belles!:_bravo_: A plus! Phyto |
|
| |
pedro Plante en fleurs
Nombre de messages : 2069 Votre localisation - Ville et département : val d'oise Date d'inscription : 14/04/2006
| Sujet: Re: qq photos Ven 1 Sep 2006 - 7:28 | |
| - Phytophile a écrit:
- Peut-être était-ce une blague (je dois être un peu blonde... :_humm: ), mais tu es sûr de l'espèce du Kalanchoe? Et cette petite bête produit-elle des plantules foliaires? Du genre que tu pourrais envoyer par la poste...? En échange de plantules d'espèces que tu n'as peut-être pas...? :_coquette:
Fais-moi savoir pleaaaase! En tout cas, chapeau pour es photos, vraiment belles!:_bravo_: A plus! Phyto oui mais comme dab' j'ai fait une faute d'ortographe donc c'est Kalanchoe schizophylla , elle ma ete donné aux serres d'auteuils je me renseigne comment la bouturer parceque moi non plus je connaissait pas |
|
| |
nathaline Belle Plante
Nombre de messages : 533 Age : 59 Votre localisation - Ville et département : Arveyres, Gironde Date d'inscription : 21/10/2005
| Sujet: Re: qq photos Ven 1 Sep 2006 - 12:57 | |
| Magnifiques photos comme d'hab. Pedro, et j'adore toujours tes entractes ou interludes! |
|
| |
Anonymou Invité
| Sujet: Re: qq photos Dim 3 Sep 2006 - 7:25 | |
| merci Pedro, toujours magnifique ces photos que tu nous fais partager. j'adore tes bébés, trop mimis ceux là... |
|
| |
pedro Plante en fleurs
| Sujet: Re: qq photos Dim 3 Sep 2006 - 11:25 | |
| - Alain a écrit:
- Impressionnant l'opération faite sur ton succulentum. :_hallucine:
bin c'etait ça ou poubelle , alors hop scalpel / betadine / sechage |
|
| |
Alain Plante en fleurs
Nombre de messages : 20696 Age : 65 Votre localisation - Ville et département : Clermont-Ferrand zone 7a USDA Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: qq photos Dim 3 Sep 2006 - 11:29 | |
| Ah de la bétadine :_yeuxfous1: Je pensais que ce n'était que pour les êtres ayant du sang. J'en apprends tous les jours sur ce forum. C'est génial. :_ko: _______ Signature __________ Moins il reste de temps à vivre, moins on a envie de le perdre. Julian Barnes
|
|
| |
pedro Plante en fleurs
| Sujet: Re: qq photos Dim 3 Sep 2006 - 11:33 | |
| bin c'est avant tout un antiseptique , tu peu metre aussi mercurochrome mais bon la couleur ...sinon la canelle en poudre sur la plaie |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: qq photos | |
| |
|
| |
| qq photos | |
|