| hoya publicalys red buttons en fleurs | |
|
+4cecile Columnea gigi florette 8 participants |
Auteur | Message |
---|
florette Belle Plante
Nombre de messages : 793 Age : 61 Votre localisation - Ville et département : Loire Atlantique Rezé 44 Date d'inscription : 30/11/2009
| Sujet: hoya publicalys red buttons en fleurs Dim 28 Mar 2010 - 11:12 | |
| Voici le hoya publicalys en fleurs . J'espere qu'il va continuer à me faire d'autres fleurs cette année car pour l'instant je n'ai qu'une fleur à chaque fois . florette |
|
| |
gigi Plante en fleurs
Nombre de messages : 2186 Age : 74 Votre localisation - Ville et département : belgique Date d'inscription : 07/11/2006
| Sujet: Re: hoya publicalys red buttons en fleurs Dim 28 Mar 2010 - 17:28 | |
| bravo fleurette, tu as la main avec les hoyas. il est magnifique :brrravissimo.g |
|
| |
Columnea Plante en fleurs
Nombre de messages : 12241 Age : 64 Votre localisation - Ville et département : vexin français (val d'oise) Date d'inscription : 12/11/2006
| Sujet: Re: hoya publicalys red buttons en fleurs Dim 28 Mar 2010 - 18:59 | |
| Félicitations Florette . Tu le sais déjà peut etre ne casse pas le support ou pédoncule des fleurs parce que c'est là qu'elle refleurira au fil du temps |
|
| |
florette Belle Plante
Nombre de messages : 793 Age : 61 Votre localisation - Ville et département : Loire Atlantique Rezé 44 Date d'inscription : 30/11/2009
| Sujet: Re: hoya publicalys red buttons en fleurs Dim 28 Mar 2010 - 21:44 | |
| Oui je sais qu'il ne faut pas casser le pedoncule des fleurs, je m'interesse beaucoup au hoya, c'est ma nouvelle passion, contaminée par le forum, à force de voir des photos ça m'a donnéé envie de les collectioner .
florette |
|
| |
cecile Plante en fleurs
Nombre de messages : 2093 Age : 52 Votre localisation - Ville et département : huriel - allier (03) Date d'inscription : 10/04/2009
| Sujet: Re: hoya publicalys red buttons en fleurs Dim 28 Mar 2010 - 22:04 | |
| Trés belle couleur cet hoya, bravo Florette, et son parfum ? |
|
| |
florette Belle Plante
| Sujet: Re: hoya publicalys red buttons en fleurs Lun 29 Mar 2010 - 8:00 | |
| Bonjour, cecile il sent très bon .Quel régal pour le nez .j'aime les plantes parfumées comme les rosiers dans le jardin, les daphnés. Pour la maison Les hoyas m'ont séduite par leur parfum et leur fleurs tellement differentes les une des autres.
florette |
|
| |
cecile Plante en fleurs
Nombre de messages : 2093 Age : 52 Votre localisation - Ville et département : huriel - allier (03) Date d'inscription : 10/04/2009
| Sujet: Re: hoya publicalys red buttons en fleurs Lun 29 Mar 2010 - 17:04 | |
| C'est sur qu'avec les hoyas, il y a le choix qd aux fleurs et feuillages, il y en a pour tous les gouts, qd aux senteurs, c'est plus aleatoirs, elles peuvent être agréables comme nauseabondes (d'aprés ce que j'ai lu)
Il y a, pour le moment, que ma bouture de linearis qui a fleurie et son odeur est celle du camphre. J'attends que les boutons de mon compacta s'ouvrent, il parait qu'ils sentent le chocolat, hmmmm.... J'attends aussi pour mon calycina, je ne connais pas son odeur... |
|
| |
Columnea Plante en fleurs
Nombre de messages : 12241 Age : 64 Votre localisation - Ville et département : vexin français (val d'oise) Date d'inscription : 12/11/2006
| Sujet: Re: hoya publicalys red buttons en fleurs Lun 29 Mar 2010 - 17:16 | |
| Moi j'ai des soucis car c'est en général le soir qu'ils sentent et moi je ne suis plus là . Et les odeurs c'est vraiment chacun ses goûts moi perso je ne leur sens pas beaucoup d'odeur mais c'est peut être mon nez tout simplement |
|
| |
cecile Plante en fleurs
| Sujet: Re: hoya publicalys red buttons en fleurs Lun 29 Mar 2010 - 18:25 | |
| Le linearis libere aussi sont odeur le soir, au debut j'avais cherché d'où venait cette odeur.... |
|
| |
dom68 Plante en fleurs
Nombre de messages : 7549 Age : 61 Votre localisation - Ville et département : Colmar, Haut Rhin Date d'inscription : 16/11/2008
| Sujet: Re: hoya publicalys red buttons en fleurs Lun 29 Mar 2010 - 18:29 | |
| |
|
| |
zora Plante en fleurs
Nombre de messages : 3787 Age : 66 Votre localisation - Ville et département : oran algerie Date d'inscription : 05/05/2007
| Sujet: Re: hoya publicalys red buttons en fleurs Mar 30 Mar 2010 - 7:23 | |
| lune fleur mais tellement belle ....florette pourrais tu stp mettre la plante entiere ..j attends le mien depuis + de 4 ans :gpleur: |
|
| |
florette Belle Plante
| Sujet: Re: hoya publicalys red buttons en fleurs Mar 30 Mar 2010 - 8:49 | |
| Zora, je ne peux pas mettre une photo de ma plante entiere car elle est en hauteur , elle courre sur un fil de fer , il faudrait que je la détache et vu qu'elle est en fleurs je n'y touche pas ,désolée . Ta plante à plus de 4 ans , elle devrait fleurir, moi la mienne à 4 ans et fleuri, met là à la lumiere et surtout met lui de l'angrais pour plantes fleuries (une fois par mois à peu près ) moi c'est ce que je lui fait .
florette |
|
| |
Picasso Plante en fleurs
Nombre de messages : 4657 Age : 85 Votre localisation - Ville et département : L'Isle d'Espagnac Charente Date d'inscription : 10/02/2009
| Sujet: Re: hoya publicalys red buttons en fleurs Mar 30 Mar 2010 - 22:46 | |
| |
|
| |
cookie Administratrice
Nombre de messages : 11124 Age : 65 Votre localisation - Ville et département : Soignies - Belgique Date d'inscription : 23/07/2008
| Sujet: Re: hoya publicalys red buttons en fleurs Mer 31 Mar 2010 - 8:34 | |
| Bravo fleurette très belle floraison _______ Signature __________ Invité Quand la vie nous met à genoux,on peut choisir ou refuser de se remettre debout L'émerveillement est le commencement du respect |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: hoya publicalys red buttons en fleurs | |
| |
|
| |
| hoya publicalys red buttons en fleurs | |
|