| bientôt ouvert, j'attend avec impatience - Dracula vampira voilà il est ouvert | |
|
+14altumette Patricia Bébé Alain Anne-Marie sofy savary florette cookie gisèle zora cecile Alfred dom68 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
dom68 Plante en fleurs
Nombre de messages : 7549 Age : 61 Votre localisation - Ville et département : Colmar, Haut Rhin Date d'inscription : 16/11/2008
| Sujet: bientôt ouvert, j'attend avec impatience - Dracula vampira voilà il est ouvert Jeu 1 Avr 2010 - 21:07 | |
| dracula vampira, vivement l'ouverture complète de la fleur.
Dernière édition par dom68 le Dim 4 Avr 2010 - 9:44, édité 1 fois |
|
| |
Alfred .
Nombre de messages : 21253 Age : 65 Votre localisation - Ville et département : Autun 71 Date d'inscription : 05/08/2005
| Sujet: Re: bientôt ouvert, j'attend avec impatience - Dracula vampira voilà il est ouvert Jeu 1 Avr 2010 - 23:15 | |
| Wouah, alors là ça va être un post de jalouses et de jaloux. Tiens, je serais curieux de savoir qui d'autre sur ce forum a une Dracula vampira ? ? ? Intéressante question Dom, tu trouves pas ? |
|
| |
cecile Plante en fleurs
Nombre de messages : 2093 Age : 52 Votre localisation - Ville et département : huriel - allier (03) Date d'inscription : 10/04/2009
| Sujet: Re: bientôt ouvert, j'attend avec impatience - Dracula vampira voilà il est ouvert Jeu 1 Avr 2010 - 23:18 | |
| Pas moi !! (je parle du fait d'en posseder une bien-sur...) Mais j'aimerai bien la voir ouverte !! |
|
| |
Alfred .
Nombre de messages : 21253 Age : 65 Votre localisation - Ville et département : Autun 71 Date d'inscription : 05/08/2005
| Sujet: Re: bientôt ouvert, j'attend avec impatience - Dracula vampira voilà il est ouvert Jeu 1 Avr 2010 - 23:26 | |
| -1 cécile +1 Dom, toute façon je connais à peu près le résultat |
|
| |
cecile Plante en fleurs
Nombre de messages : 2093 Age : 52 Votre localisation - Ville et département : huriel - allier (03) Date d'inscription : 10/04/2009
| Sujet: Re: bientôt ouvert, j'attend avec impatience - Dracula vampira voilà il est ouvert Jeu 1 Avr 2010 - 23:36 | |
| |
|
| |
zora Plante en fleurs
Nombre de messages : 3787 Age : 66 Votre localisation - Ville et département : oran algerie Date d'inscription : 05/05/2007
| Sujet: Re: bientôt ouvert, j'attend avec impatience - Dracula vampira voilà il est ouvert Ven 2 Avr 2010 - 7:53 | |
| je suis impatiente de voir la suite. c est tout plein de promesse |
|
| |
dom68 Plante en fleurs
Nombre de messages : 7549 Age : 61 Votre localisation - Ville et département : Colmar, Haut Rhin Date d'inscription : 16/11/2008
| Sujet: Re: bientôt ouvert, j'attend avec impatience - Dracula vampira voilà il est ouvert Ven 2 Avr 2010 - 8:19 | |
| @ Cécile, je sais que tu n'aime pas trop les Pleurothallidineae, mais là tu verras un des plus grand Dracula.
@ Marc, je pense que nous ne sommes pas très nombreux en france a cutlivés que des Pleurothallidineae, je dis bien que des Pleurothallidineae, mais a mon avis je ne suis pas le seul a avoir ce Dracula, et t'en mieux. Mais tu as raison sur un point Marc, je serais égualement curieux de savoir qui d'autre sur ce forum a un Dracula vampira, car il serait bon de voir les différences et pourquoi pas, faire des échanges de pollinies. |
|
| |
gisèle Plante en fleurs
Nombre de messages : 9201 Age : 78 Votre localisation - Ville et département : saint-uze drome 8 USDA Date d'inscription : 05/08/2006
| Sujet: Re: bientôt ouvert, j'attend avec impatience - Dracula vampira voilà il est ouvert Ven 2 Avr 2010 - 8:42 | |
| j'ai pas non plus, mais j'attends l'ouverture de ta fleur
il faut savoir faire l' impasse sur certaines plantes, du fait qu'on ne peut pas leur donner les bonnes conditions de culture |
|
| |
Alfred .
| Sujet: Re: bientôt ouvert, j'attend avec impatience - Dracula vampira voilà il est ouvert Ven 2 Avr 2010 - 9:25 | |
| Dom, faut pas croire, je me pose cette question très sérieusement. En attendant j'ai rajouté le nom botanique dans le titre du sujet (pour attirer l'attention) |
|
| |
cookie Administratrice
Nombre de messages : 11124 Age : 65 Votre localisation - Ville et département : Soignies - Belgique Date d'inscription : 23/07/2008
| Sujet: Re: bientôt ouvert, j'attend avec impatience - Dracula vampira voilà il est ouvert Ven 2 Avr 2010 - 9:31 | |
| eh ben je ne l'ai pas non plus , comme dit manel faut pouvoir se limiter :c.oeil: sinon je mets dehors les meubles, les quatres pattes et qui sait peut être aussi les deux pattes
vivement la floraison qu'on puisse se faire plaisir en l'admirant _______ Signature __________ Invité Quand la vie nous met à genoux,on peut choisir ou refuser de se remettre debout L'émerveillement est le commencement du respect |
|
| |
florette Belle Plante
Nombre de messages : 793 Age : 61 Votre localisation - Ville et département : Loire Atlantique Rezé 44 Date d'inscription : 30/11/2009
| Sujet: Re: bientôt ouvert, j'attend avec impatience - Dracula vampira voilà il est ouvert Ven 2 Avr 2010 - 9:45 | |
| Je ne l'ai pas non plus, c'est vrai il faut avoir les conditions de cultures idéalles autrement ce n'est pas la peine . J'attend l'ouverture complète de la fleur moi aussi .
florette |
|
| |
savary Grande Plante
Nombre de messages : 348 Age : 49 Votre localisation - Ville et département : st michel de montaigne en dordogne Date d'inscription : 08/01/2010
| Sujet: Re: bientôt ouvert, j'attend avec impatience - Dracula vampira voilà il est ouvert Ven 2 Avr 2010 - 14:56 | |
| Je suis curieuse du résultat mais je suis sûre qu'il va être splendide. Moi j'en n'ai pas mais j'en cherche un. Tu pourrais me dire où tu l'as trouvé SVP. ET encore BRAVO. |
|
| |
sofy Jeune Plante
Nombre de messages : 91 Age : 49 Votre localisation - Ville et département : COMPIEGNE Date d'inscription : 16/04/2009
| Sujet: Re: bientôt ouvert, j'attend avec impatience - Dracula vampira voilà il est ouvert Ven 2 Avr 2010 - 19:26 | |
| Je ne sais pas qui d'autre pourrait avoir un Dracula Vampira, ce qui est certain c'est que cela ne m'étonne pas que ce soit Dom qui nous le montre en premier !!!! Montres nous l'évolution STP !!! |
|
| |
dom68 Plante en fleurs
| Sujet: Re: bientôt ouvert, j'attend avec impatience - Dracula vampira voilà il est ouvert Ven 2 Avr 2010 - 20:12 | |
| Aujourd'hui |
|
| |
cookie Administratrice
Nombre de messages : 11124 Age : 65 Votre localisation - Ville et département : Soignies - Belgique Date d'inscription : 23/07/2008
| Sujet: Re: bientôt ouvert, j'attend avec impatience - Dracula vampira voilà il est ouvert Ven 2 Avr 2010 - 20:24 | |
| wouaaaaaaaaaaah _______ Signature __________ Invité Quand la vie nous met à genoux,on peut choisir ou refuser de se remettre debout L'émerveillement est le commencement du respect |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bientôt ouvert, j'attend avec impatience - Dracula vampira voilà il est ouvert Ven 2 Avr 2010 - 20:34 | |
| quel est belle " border="0" alt=""/> " border="0" alt=""/> dom |
|
| |
Anne-Marie Plante en fleurs
Nombre de messages : 2501 Age : 73 Votre localisation - Ville et département : 33240 vérac Date d'inscription : 17/08/2009
| Sujet: Re: bientôt ouvert, j'attend avec impatience - Dracula vampira voilà il est ouvert Sam 3 Avr 2010 - 14:28 | |
| Oh! la vilaine, elle nous tire la langue, je crois qu'elle nous nargue. D'accord avec COOKIE? Je ne veux pas divorcer, ni perdre mes animaux. Et je ne suis pas sûre de pouvoir lui donner les conditions idéales. Bon je la trouve sublime, alors quand elle va se déployer, ouah! :_yeuxfous1: :_yeuxfous1: :_yeuxfous1: |
|
| |
savary Grande Plante
Nombre de messages : 348 Age : 49 Votre localisation - Ville et département : st michel de montaigne en dordogne Date d'inscription : 08/01/2010
| Sujet: Re: bientôt ouvert, j'attend avec impatience - Dracula vampira voilà il est ouvert Sam 3 Avr 2010 - 15:51 | |
| Je confirme il est vraiment splendide. J'en veux un :gpleur: |
|
| |
cecile Plante en fleurs
| Sujet: Re: bientôt ouvert, j'attend avec impatience - Dracula vampira voilà il est ouvert Sam 3 Avr 2010 - 16:05 | |
| Alors alors Dom ... ton dracula nous fait languir !!! |
|
| |
Alain Plante en fleurs
Nombre de messages : 20696 Age : 65 Votre localisation - Ville et département : Clermont-Ferrand zone 7a USDA Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: bientôt ouvert, j'attend avec impatience - Dracula vampira voilà il est ouvert Dim 4 Avr 2010 - 0:44 | |
| Je l'ai moi et même toute la série en DVD :_mdr2:
Sinon, je suis jaloux là. _______ Signature __________ Moins il reste de temps à vivre, moins on a envie de le perdre. Julian Barnes
|
|
| |
dom68 Plante en fleurs
| Sujet: Re: bientôt ouvert, j'attend avec impatience - Dracula vampira voilà il est ouvert Dim 4 Avr 2010 - 9:51 | |
| |
|
| |
Alfred .
| Sujet: Re: bientôt ouvert, j'attend avec impatience - Dracula vampira voilà il est ouvert Dim 4 Avr 2010 - 9:55 | |
| Et en plus, il en a deux :_ko: |
|
| |
dom68 Plante en fleurs
| Sujet: Re: bientôt ouvert, j'attend avec impatience - Dracula vampira voilà il est ouvert Dim 4 Avr 2010 - 10:03 | |
| J'en ais plus que deux Marc, j'ai aussi Drac. radiella, Drac anthracina bientôt en fleur le bella que vous voyez et vampira, pour l'instant. |
|
| |
Alain Plante en fleurs
Nombre de messages : 20696 Age : 65 Votre localisation - Ville et département : Clermont-Ferrand zone 7a USDA Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: bientôt ouvert, j'attend avec impatience - Dracula vampira voilà il est ouvert Dim 4 Avr 2010 - 10:40 | |
| C'est vraiment très beau. :_ko: _______ Signature __________ Moins il reste de temps à vivre, moins on a envie de le perdre. Julian Barnes
|
|
| |
gisèle Plante en fleurs
Nombre de messages : 9201 Age : 78 Votre localisation - Ville et département : saint-uze drome 8 USDA Date d'inscription : 05/08/2006
| Sujet: Re: bientôt ouvert, j'attend avec impatience - Dracula vampira voilà il est ouvert Dim 4 Avr 2010 - 10:50 | |
| tres jolies fleurs, bravo pour la reussite de floraison |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: bientôt ouvert, j'attend avec impatience - Dracula vampira voilà il est ouvert | |
| |
|
| |
| bientôt ouvert, j'attend avec impatience - Dracula vampira voilà il est ouvert | |
|