Auteur | Message |
---|
dom68 Plante en fleurs
Nombre de messages : 7571 Age : 61 Votre localisation - Ville et département : Colmar, Haut Rhin Date d'inscription : 16/11/2008
| Sujet: Re: bientôt ouvert, j'attend avec impatience - Dracula vampira voilà il est ouvert Dim 4 Avr 2010 - 10:55 | |
| |
|
| |
dom68 Plante en fleurs
Nombre de messages : 7571 Age : 61 Votre localisation - Ville et département : Colmar, Haut Rhin Date d'inscription : 16/11/2008
| Sujet: Re: bientôt ouvert, j'attend avec impatience - Dracula vampira voilà il est ouvert Dim 4 Avr 2010 - 22:50 | |
| - savary a écrit:
- Je suis curieuse du résultat mais je suis sûre
qu'il va être splendide. Moi j'en n'ai pas mais j'en cherche un. Tu pourrais me dire où tu l'as trouvé SVP. ET encore BRAVO. En allemagne lors d'une expo y a deux ou trois ans, mais maintenant pour te dire chez quel horticulteur, je te tiens au courant Savary. |
|
| |
cecile Plante en fleurs
Nombre de messages : 2093 Age : 53 Votre localisation - Ville et département : huriel - allier (03) Date d'inscription : 10/04/2009
| Sujet: Re: bientôt ouvert, j'attend avec impatience - Dracula vampira voilà il est ouvert Dim 4 Avr 2010 - 23:06 | |
| Comme tu le sais, ce n'est pas mes orchis preferées, mais ça ne m'empêche pas de les trouver toutes deux trés belles, bravo Dom |
|
| |
Bébé Plante en fleurs
Nombre de messages : 1182 Age : 65 Votre localisation - Ville et département : Marne la vallée Date d'inscription : 05/11/2008
| Sujet: Re: bientôt ouvert, j'attend avec impatience - Dracula vampira voilà il est ouvert Lun 5 Avr 2010 - 14:25 | |
| bonjour dom :_hello1:
elles sont superbes toutes les deux
j'en avait une ,mais je n'ai elle n'a pas survecue je pense que je ne savais pas m'en occuper peut etre trop sec chez moi je sias pas mais je l'a regrette , car c'est tellement beau |
|
| |
savary Grande Plante
Nombre de messages : 348 Age : 49 Votre localisation - Ville et département : st michel de montaigne en dordogne Date d'inscription : 08/01/2010
| Sujet: Re: bientôt ouvert, j'attend avec impatience - Dracula vampira voilà il est ouvert Lun 5 Avr 2010 - 19:27 | |
| - dom68 a écrit:
- savary a écrit:
- Je suis curieuse du résultat mais je suis sûre
qu'il va être splendide. Moi j'en n'ai pas mais j'en cherche un. Tu pourrais me dire où tu l'as trouvé SVP. ET encore BRAVO. En allemagne lors d'une expo y a deux ou trois ans, mais maintenant pour te dire chez quel horticulteur, je te tiens au courant Savary. Je te remercie beaucoup. Au fait tu m'as déjà dit que les expos en Alsaces il n'y en avait pas en avril mais y a t-il des producteurs allemands près de la frontière? |
|
| |
dom68 Plante en fleurs
| Sujet: Re: bientôt ouvert, j'attend avec impatience - Dracula vampira voilà il est ouvert Lun 5 Avr 2010 - 19:30 | |
| Près de la frontière non, le plus proche ce trouve du coté de Stuttgart me semble t'il. |
|
| |
savary Grande Plante
Nombre de messages : 348 Age : 49 Votre localisation - Ville et département : st michel de montaigne en dordogne Date d'inscription : 08/01/2010
| Sujet: Re: bientôt ouvert, j'attend avec impatience - Dracula vampira voilà il est ouvert Lun 5 Avr 2010 - 20:20 | |
| Dommage j'ai bien peur de rentrer de vacances sans un petit pied en souvenir. J'attendrai l'expo qui aura lieu près de chez moi. Merci beaucoup pour les infos. |
|
| |
Patricia Plante en fleurs
Nombre de messages : 2449 Votre localisation - Ville et département : Alsace -bas-rhin Date d'inscription : 20/03/2009
| Sujet: Re: bientôt ouvert, j'attend avec impatience - Dracula vampira voilà il est ouvert Mer 7 Avr 2010 - 23:21 | |
| superbe , vivement la floraison , je suis vraiment curieuse de la voir ouverte . :_hello1: |
|
| |
Patricia Plante en fleurs
Nombre de messages : 2449 Votre localisation - Ville et département : Alsace -bas-rhin Date d'inscription : 20/03/2009
| Sujet: Re: bientôt ouvert, j'attend avec impatience - Dracula vampira voilà il est ouvert Mer 7 Avr 2010 - 23:25 | |
| j'ai encore rêvé.........pffffff , je n'avais pas vu qu'elle était ouverte, et bien vraiment c'est une merveille , quelle couleur sublime , bravo Dom , :_bravo_: :_bravo_: d'ailleurs les 2 sont magnifiques . |
|
| |
altumette Plante en fleurs
Nombre de messages : 1808 Age : 39 Votre localisation - Ville et département : haute saone valay Date d'inscription : 16/05/2009
| Sujet: Re: bientôt ouvert, j'attend avec impatience - Dracula vampira voilà il est ouvert Jeu 8 Avr 2010 - 18:33 | |
| super Dom j'adore c'est vraiment magnifique bravo |
|
| |
bégodingue Administratrice
Nombre de messages : 22740 Votre localisation - Ville et département : banlieue dacquoise Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Re: bientôt ouvert, j'attend avec impatience - Dracula vampira voilà il est ouvert Jeu 8 Avr 2010 - 21:26 | |
| splendide !!! :_tort1: _______ Signature __________ http://www.partons.fr/ "Tant qu'on n'a pas tout donné, on n'a rien donné"
|
|
| |
passionnee Belle Plante
Nombre de messages : 506 Age : 59 Votre localisation - Ville et département : manche - cherbourg Date d'inscription : 25/01/2008
| Sujet: Re: bientôt ouvert, j'attend avec impatience - Dracula vampira voilà il est ouvert Dim 11 Avr 2010 - 17:33 | |
| :_bravo_: dom!!! j avais pense a l obtenir . fleur originale mais elle serait pas heureuse chez moi.dommage |
|
| |
Columnea Plante en fleurs
Nombre de messages : 12258 Age : 64 Votre localisation - Ville et département : vexin français (val d'oise) Date d'inscription : 12/11/2006
| Sujet: Re: bientôt ouvert, j'attend avec impatience - Dracula vampira voilà il est ouvert Mar 13 Avr 2010 - 4:59 | |
| Merci pour ce partage et ce reportage Dom . J'adore |
|
| |
Duchesse Plante en fleurs
Nombre de messages : 2180 Age : 82 Votre localisation - Ville et département : centre Date d'inscription : 24/03/2007
| Sujet: Re: bientôt ouvert, j'attend avec impatience - Dracula vampira voilà il est ouvert Mar 13 Avr 2010 - 8:53 | |
| bonjour
qu il est beau bien sûr je ne l ai pas .. mais j ai dracunculus vulgaris ..... dans un autre genre .......un peu spécial et TRES odorant...
dracula vampira .. est un bulbe ???
bonne journée |
|
| |
dom68 Plante en fleurs
| Sujet: Re: bientôt ouvert, j'attend avec impatience - Dracula vampira voilà il est ouvert Mer 14 Avr 2010 - 21:56 | |
| - Duchesse a écrit:
- bonjour
qu il est beau bien sûr je ne l ai pas .. mais j ai dracunculus vulgaris ..... dans un autre genre .......un peu spécial et TRES odorant...
dracula vampira .. est un bulbe ???
bonne journée Non Dracula vampira est une ochidée par concéquent ce n'est pas un bulbe. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: bientôt ouvert, j'attend avec impatience - Dracula vampira voilà il est ouvert | |
| |
|
| |
| bientôt ouvert, j'attend avec impatience - Dracula vampira voilà il est ouvert | |
|