Je n'ai actuellement pas de boutures à fournir car je suis seulement en train d'en faire. Elles sont en préparation mais ne seront pas viables avant la fin de l'été ou mi automne.0 Rappelle le moi à ce moment la. Ce ne sont que des bambusiformes sans être ceux que tu recherches.
_______ Signature __________ Moins il reste de temps à vivre, moins on a envie de le perdre. Julian Barnes
Primerose Belle Plante
Nombre de messages : 633 Age : 75 Votre localisation - Ville et département : Nord-Est-METZ-Moselle Date d'inscription : 07/01/2009
Rien de plus simple. Une feuille avec pétiole dans l'eau et dans quelques mois elle sera chez toi. Mais il faudra ma le rappeler par MP fin août. Je compte sur toi. :lol:
_______ Signature __________ Moins il reste de temps à vivre, moins on a envie de le perdre. Julian Barnes
Primerose Belle Plante
Nombre de messages : 633 Age : 75 Votre localisation - Ville et département : Nord-Est-METZ-Moselle Date d'inscription : 07/01/2009
Nombre de messages : 9201 Age : 78 Votre localisation - Ville et département : saint-uze drome 8 USDA Date d'inscription : 05/08/2006
Sujet: Re: bouture de Bégonia Mar 29 Juin 2010 - 9:44
@Primerose,
MP
zora Plante en fleurs
Nombre de messages : 3787 Age : 66 Votre localisation - Ville et département : oran algerie Date d'inscription : 05/05/2007
Sujet: Re: bouture de Bégonia Mer 30 Juin 2010 - 7:48
@primerose...que deviennent les boutures de bego que je tai offerte
leyla Grande Plante
Nombre de messages : 250 Age : 53 Votre localisation - Ville et département : normandie Date d'inscription : 31/10/2009
Sujet: Re: bouture de Bégonia Jeu 1 Juil 2010 - 13:42
bonjour primerose!!
je veus bien de ta grosse feuille de boomer mais je n'ai pas les bégos que tu veus, j'en ai d'autres alors si tu veus on fait échange sinon je suis prête a te rembourser les frais d'envoi..
:_coquette:
Primerose Belle Plante