Nombre de messages : 264 Age : 67 Votre localisation - Ville et département : montpezat lot et garonne Date d'inscription : 04/01/2009
Sujet: ombrage Dim 11 Avr 2010 - 18:41
bonjour a tous ,oui ,je sais je me suis absentée ,mais me revoilà.,c'est l'essentiel. j'ai repris ma veranda ,et il fait trés chaud dedans . je vous demande comment serait-il possible d'ombrer ,car les plantes ont eu un coup de soleil. bonne soirée
dom68 Plante en fleurs
Nombre de messages : 7549 Age : 61 Votre localisation - Ville et département : Colmar, Haut Rhin Date d'inscription : 16/11/2008
Sujet: Re: ombrage Dim 11 Avr 2010 - 19:12
Salut Nelly,
Le plus efficace est de mettre de la toile a ombrée ou autre matériaux à l'extérieur de la veranda (sur le toit de celle-çi).
cookie Administratrice
Nombre de messages : 11124 Age : 65 Votre localisation - Ville et département : Soignies - Belgique Date d'inscription : 23/07/2008
Sujet: Re: ombrage Ven 16 Avr 2010 - 13:49
ou une idée comme cela : planter à l'extérieur un lierre ou une autre plante grimpante, qui va venir pousser sur ta véranda et la couvrir d'ombre l'été......bon une petite idée qui peut servir
_______ Signature __________ Invité
Quand la vie nous met à genoux,on peut choisir ou refuser de se remettre debout L'émerveillement est le commencement du respect
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: ombrage
ombrage
Page 1 sur 1