Jean06 Plante en fleurs
Nombre de messages : 6557 Age : 77 Votre localisation - Ville et département : Côte d'Azur entre Menton et Monaco Date d'inscription : 24/11/2005
| Sujet: Pachypodium succulentum Dim 18 Avr 2010 - 15:07 | |
| Je ne les ai pas encore sortis sur le balcon, alors que d'habitude je le fais vers le 15 avril. Il fait encore trop fais, 11/12°C la nuit : |
|
pedro Plante en fleurs
Nombre de messages : 2069 Votre localisation - Ville et département : val d'oise Date d'inscription : 14/04/2006
| Sujet: Re: Pachypodium succulentum Dim 18 Avr 2010 - 15:55 | |
| bispi et succu tiennent bien au frais les hivers du cap ne sont pas si different des notres enfinnnnnnnnn la depuis deux ans fo dire qu'on morfle mais sinon ils tiennent bien meme a 5° |
|
Jean06 Plante en fleurs
Nombre de messages : 6557 Age : 77 Votre localisation - Ville et département : Côte d'Azur entre Menton et Monaco Date d'inscription : 24/11/2005
| Sujet: Re: Pachypodium succulentum Dim 18 Avr 2010 - 16:32 | |
| Je vais sortir les deux sujets que j'ai en pots séparés. Pour les jardinières, c'est mélangé avec des plus frileuses. J'attend encore un jour ou deux, en fait c'est le vent qui me fait peur, il y a eu de sérieux coups ces jours ci, et ça peut faire de gros dégats, amener à un blocage végératif, comme l'est en ce moment mon Pachypodium decaryi, qui n'a pas apprécié un fort coup de vent en septembre dernier . Normalement, il est en fleurs en ce moment. L'an dernier fin mars : |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pachypodium succulentum | |
| |
|