jacline Graine
Nombre de messages : 13 Age : 75 Votre localisation - Ville et département : Mondenard Tarn et Garonne Date d'inscription : 21/04/2010
| Sujet: .... du Pérou quel est son nom? [Scilla peruviana] Jeu 22 Avr 2010 - 15:15 | |
| J'ai acheté cette plante sur une foire aux fleurs et je ne me souviens plus de son nom Après son identification, je pourrais rechercher les soins à lui apporter. Par avance, merci pour votre aide Jacline |
|
florette Belle Plante
Nombre de messages : 793 Age : 61 Votre localisation - Ville et département : Loire Atlantique Rezé 44 Date d'inscription : 30/11/2009
| Sujet: Re: .... du Pérou quel est son nom? [Scilla peruviana] Jeu 22 Avr 2010 - 15:25 | |
| Je me trompe peut-etre ça ressemble à la scille du perou, attend d'autres avis avant d'avoir avec certitude son nom .
florette |
|
Jean06 Plante en fleurs
Nombre de messages : 6557 Age : 77 Votre localisation - Ville et département : Côte d'Azur entre Menton et Monaco Date d'inscription : 24/11/2005
| Sujet: Re: .... du Pérou quel est son nom? [Scilla peruviana] Ven 23 Avr 2010 - 6:31 | |
| C'est bien ça , Scilla peruviana, qui est originaire de Grèce comme son nom ne l'indique pas. Pour moi, c'est le plus beau des bulbes méditerranéens. Chez une cliente , il y a quelques années : Il y en a une prairie entière au JB de la Serre de la Madone à Menton, à 2 km de chez moi, et ça doit être en fleur en ce moment . |
|
jacline Graine
Nombre de messages : 13 Age : 75 Votre localisation - Ville et département : Mondenard Tarn et Garonne Date d'inscription : 21/04/2010
| Sujet: Re: .... du Pérou quel est son nom? [Scilla peruviana] Ven 23 Avr 2010 - 23:01 | |
| :biz3: pour cette information. Je vais voir s'il s'aclimate bien dans mon jardin Toute une praire! ce doit être bien joli |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: .... du Pérou quel est son nom? [Scilla peruviana] | |
| |
|