Nombre de messages : 20696 Age : 65 Votre localisation - Ville et département : Clermont-Ferrand zone 7a USDA Date d'inscription : 15/10/2005
Sujet: Senecio confusus et Aristolochia hybride Dim 3 Sep 2006 - 19:45
Tout ce que vous savez sur ces plantes (semis ou (et) bouturage, culture) peut intéresser. Merci
_______ Signature __________ Moins il reste de temps à vivre, moins on a envie de le perdre. Julian Barnes
Mimy Plante en fleurs
Nombre de messages : 1125 Age : 81 Votre localisation - Ville et département : Zone 9a USDA Date d'inscription : 22/10/2005
Sujet: senesio confusus Dim 3 Sep 2006 - 20:56
je viens d'acheter un senecio aujourd'hui
la personne qui me l'a vendue est une amie à Jean, elle m'a dit qu'elle n'est jamais arrivée à faire germer les graines, et que le mieux est le bouturage
marie josé Belle Plante
Nombre de messages : 994 Age : 72 Votre localisation - Ville et département : donzy 58220 Date d'inscription : 17/09/2005
Sujet: senecio Lun 4 Sep 2006 - 9:21
le senecio cnfusus je l'ai perdu cette hiver pourtant il était en parfaite santé j'ai resemé des graines sans levée et là je viens d'en retrouvé un dans un pot d'une plante je me demande si il ne disparait pas l'hiver je voudrais votre avis quand à l'aristoloche c'est super simple plante qui aime l'humidité et un peu d'ombre et elle fleuri le semis est long mais ça pousse :_top1:
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Senecio confusus et Aristolochia hybride