Alain Plante en fleurs
Nombre de messages : 20696 Age : 65 Votre localisation - Ville et département : Clermont-Ferrand zone 7a USDA Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Thevetia Peruviana Dim 3 Sep 2006 - 19:49 | |
| Tout ce que vous savez sur cette plante (semis ou (et) bouturage, culture) peut intéresser. Merci _______ Signature __________ Moins il reste de temps à vivre, moins on a envie de le perdre. Julian Barnes
|
|
nathaline Belle Plante
Nombre de messages : 533 Age : 59 Votre localisation - Ville et département : Arveyres, Gironde Date d'inscription : 21/10/2005
| Sujet: Re: Thevetia Peruviana Lun 4 Sep 2006 - 7:30 | |
| J'en ai acheté un l'année dernière et malheureusement une branchounette était cassée au débalage, je l'ai mise dans du terreau tout bête et maintenant j'ai deux Thévétia!!! Mais pas de fleurs pour le moment hélas! |
|
Jean06 Plante en fleurs
Nombre de messages : 6557 Age : 77 Votre localisation - Ville et département : Côte d'Azur entre Menton et Monaco Date d'inscription : 24/11/2005
| Sujet: Re: Thevetia Peruviana Lun 4 Sep 2006 - 7:51 | |
| En bonne conditions, à la frontière avec l'Italie, à Menton, dans un jardin public: Et d'un peu plus près: Jean, j'ai édité ce post pour mettre en image fixe car il y a des soucis avec cet hébergeur d'images actuellementAlain |
|
marie josé Belle Plante
Nombre de messages : 994 Age : 72 Votre localisation - Ville et département : donzy 58220 Date d'inscription : 17/09/2005
| Sujet: thévesia Lun 4 Sep 2006 - 9:14 | |
| j'en ai semé un l'année dernière il est beau .j'ai refait des semis cette année j'aime bien en avoir plusieurs on ne sais jamais et peut j'aurai des fleurs l'année prochaine;je ne pense pas que ce soit une plante difficile :oisea1: |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Thevetia Peruviana | |
| |
|