Lorette Grande Plante
| Sujet: Récolte Lun 31 Mai 2010 - 3:45 | |
| |
|
pedro Plante en fleurs
Nombre de messages : 2069 Votre localisation - Ville et département : val d'oise Date d'inscription : 14/04/2006
| Sujet: Re: Récolte Lun 31 Mai 2010 - 7:24 | |
| pour la derniere rien ne dit au vue des bébéttes de par chez toi qu'elle n'ai pas été polinisé , peut etre une hybridation :_hello1: |
|
véga Plante en fleurs
Nombre de messages : 4038 Age : 83 Votre localisation - Ville et département : Berlaimont 59 Date d'inscription : 10/03/2009
| Sujet: Re: Récolte Lun 31 Mai 2010 - 7:37 | |
| mais que vas tu faire de tous ces semis? :_rire1: , en mycologie la première question des néophytes est "est ce que ça se mange" devant chaque champignon trouvé! Ici on pourrait te demander la même chose.... Mais bravo à toi pour ces belles floraisons. |
|
Fany33 Plante en fleurs
Nombre de messages : 2888 Age : 81 Votre localisation - Ville et département : EN AQUITAINE Date d'inscription : 17/12/2008
| Sujet: Re: Récolte Lun 31 Mai 2010 - 8:09 | |
| Bravo pour cette belle récolte et merci d'avoir pris la peine de nous faire partager ce post. Bonne journée à toi, je t'envoie un peu de fraicheur ................ |
|
véga Plante en fleurs
Nombre de messages : 4038 Age : 83 Votre localisation - Ville et département : Berlaimont 59 Date d'inscription : 10/03/2009
| Sujet: Re: Récolte Lun 31 Mai 2010 - 8:13 | |
| C'est vrai que l'on est très fier lorsque des floraisons aboutissent à ce résultat, je récolte aussi mes graines, mais les sème rarement car le manque de place est criant chez moi.................. Lorsque j'aurai des graines fraîches cette année, je les proposerai sur le forum! |
|
Jean06 Plante en fleurs
Nombre de messages : 6557 Age : 77 Votre localisation - Ville et département : Côte d'Azur entre Menton et Monaco Date d'inscription : 24/11/2005
| Sujet: Re: Récolte Lun 31 Mai 2010 - 11:21 | |
| Tu en as goûté ? Il parait que tous les fruits de Cactus sont commestibles .................... |
|
Lorette Grande Plante
| Sujet: Re: Récolte Mar 1 Juin 2010 - 5:39 | |
| Merci à tous! :biz3: Pedro a écrit: - Citation :
- pour la derniere rien ne dit au vue des bébéttes de par chez toi qu'elle n'ai pas été polinisé , peut etre une hybridation
Une hybridation avec une plante d'un autre genre? :affraid: Vega a écrit: - Citation :
- mais que vas tu faire de tous ces semis?
D'abord je les regarde pousser :_coquette: , je choisis ce qui me plaît et après je donne, je vends...n'importe quoi :sautille: ... Jean a écrit: - Citation :
- Tu en as goûté ?
Il parait que tous les fruits de Cactus sont commestibles .................... J'ai seulement goûté ceux de Mammillaria prolifera, les autres je préfère les semer :_rigole_: A bientôt :coucou: , |
|
véga Plante en fleurs
| Sujet: Re: Récolte Mar 1 Juin 2010 - 9:08 | |
| ou comment à partir d'éléments minéraux une graine minuscule peut donner vie à une plante imposante, c'est beau la vie! :yes: |
|