| deux carnosas | |
|
|
Auteur | Message |
---|
cecile Plante en fleurs
Nombre de messages : 2093 Age : 53 Votre localisation - Ville et département : huriel - allier (03) Date d'inscription : 10/04/2009
| Sujet: deux carnosas Mar 1 Juin 2010 - 22:58 | |
| mes deux hoyas carnosas me font des boutons celui-ci n'a encore jamais fleuri, c'est une premiere ce carnosa vient juste de me finir une floraison (que je vous avais postée), et voilà qu'il m'en refait une à la suite, je ne pensais pas revoir ses fleurs si tôt !! |
|
| |
zora Plante en fleurs
Nombre de messages : 3787 Age : 66 Votre localisation - Ville et département : oran algerie Date d'inscription : 05/05/2007
| Sujet: Re: deux carnosas Mer 2 Juin 2010 - 8:02 | |
| c est tout mignon .pourquoi tu recouvre tes pot avec l alu ? pour plus de chaleur? |
|
| |
gigi Plante en fleurs
Nombre de messages : 2186 Age : 74 Votre localisation - Ville et département : belgique Date d'inscription : 07/11/2006
| Sujet: Re: deux carnosas Mer 2 Juin 2010 - 8:51 | |
| bravo cécile , c'est super , quel belle récompense :_top1: |
|
| |
florette Belle Plante
Nombre de messages : 793 Age : 61 Votre localisation - Ville et département : Loire Atlantique Rezé 44 Date d'inscription : 30/11/2009
| Sujet: Re: deux carnosas Mer 2 Juin 2010 - 9:03 | |
| bravo cecile , deux floraisons geniale .
florette |
|
| |
Alain Plante en fleurs
Nombre de messages : 20696 Age : 65 Votre localisation - Ville et département : Clermont-Ferrand zone 7a USDA Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: deux carnosas Jeu 3 Juin 2010 - 16:21 | |
| Pour les chats zora ; du moins, je pense car il semble que les chats n'aime pas les feuilles d'alu. _______ Signature __________ Moins il reste de temps à vivre, moins on a envie de le perdre. Julian Barnes
|
|
| |
zora Plante en fleurs
Nombre de messages : 3787 Age : 66 Votre localisation - Ville et département : oran algerie Date d'inscription : 05/05/2007
| Sujet: Re: deux carnosas Jeu 3 Juin 2010 - 16:33 | |
| c est bon a savoir .meme si j ai pas de chats ...depuis la mort de mon chien j ai plus d animal a la maison ...avec l age je suis de +en + sensible |
|
| |
cecile Plante en fleurs
Nombre de messages : 2093 Age : 53 Votre localisation - Ville et département : huriel - allier (03) Date d'inscription : 10/04/2009
| Sujet: Re: deux carnosas Jeu 3 Juin 2010 - 23:42 | |
| Merci à tous, je suis bien gatée.
@ Zora, je mets du papier alu car les boutures sont en hydro et juste devant la baie vitrée, et en cachant de la lumiere, ça ne verdit pas; il y avait tendance à avoir de la mousse dans les billes |
|
| |
Lise Belle Plante
Nombre de messages : 794 Age : 75 Votre localisation - Ville et département : Donzy Date d'inscription : 02/04/2010
| Sujet: Re: deux carnosas Ven 4 Juin 2010 - 9:41 | |
| - Citation :
- Zora, je mets du papier alu car les boutures sont en hydro et juste devant la baie vitrée, et en cachant de la lumiere, ça ne verdit pas; il y avait tendance à avoir de la mousse dans les billes
:biz3: pour le truc c'est tout bête...... suffisait juste d'y penser :brrravissimo.g Belles plantes |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: deux carnosas | |
| |
|
| |
| deux carnosas | |
|