Nombre de messages : 20696 Age : 65 Votre localisation - Ville et département : Clermont-Ferrand zone 7a USDA Date d'inscription : 15/10/2005
Sujet: quoi c'est ? Dim 13 Juin 2010 - 10:02
Non non, je ne me suis pas mis aux fougères. Là ce serait la cata à la maison :lol: C'est pour un membre d'un autre forum et comme je ne connais quasiment rien à ces plantes.... :_rose2:
_______ Signature __________ Moins il reste de temps à vivre, moins on a envie de le perdre. Julian Barnes
Alain Plante en fleurs
Nombre de messages : 20696 Age : 65 Votre localisation - Ville et département : Clermont-Ferrand zone 7a USDA Date d'inscription : 15/10/2005
Sujet: Re: quoi c'est ? Dim 13 Juin 2010 - 10:03
En même temps, si vous avez des conseils de culture, je suis preneur. :_rigolo:
_______ Signature __________ Moins il reste de temps à vivre, moins on a envie de le perdre. Julian Barnes
Alfred .
Nombre de messages : 21253 Age : 65 Votre localisation - Ville et département : Autun 71 Date d'inscription : 05/08/2005
Sujet: Re: quoi c'est ? Dim 13 Juin 2010 - 10:20
C'est un Nephrolepis. Beaucoup de lumière et d'humidité. Ces deux points doivent manquer chez toi Alain. Mais elle se plairait plus sur ton balcon actuellement. D'autant qu'elle se plait mieux à la fraîcheur. Ne pas laisser le mélange s'assécher complètement. Mais doser quand même en fonction des températures ambiantes. Bref, mets-la dehors
Alain Plante en fleurs
Sujet: Re: quoi c'est ? Dim 13 Juin 2010 - 10:34
Okay Marc et merci mais je n'ai pas cette fougère. C'est un renseignement que je demandais pour un autre membre d'un autre forum. Bon dimanche.
Columnea Plante en fleurs
Nombre de messages : 12241 Age : 64 Votre localisation - Ville et département : vexin français (val d'oise) Date d'inscription : 12/11/2006
Sujet: Re: quoi c'est ? Dim 13 Juin 2010 - 19:39
Mon g...préféré je ne lui confierais pas ma serre à cet autre forumeur :lol:
Il a fait de la récupération dans une poubelle ; alors je pense qu'il est tout excusé. " border="0" alt=""/>
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: quoi c'est ?
quoi c'est ?
Page 1 sur 1