Jean06 Plante en fleurs
Nombre de messages : 6557 Age : 77 Votre localisation - Ville et département : Côte d'Azur entre Menton et Monaco Date d'inscription : 24/11/2005
| Sujet: Jatropha integerrima Dim 13 Juin 2010 - 11:54 | |
| Toujours aussi belle, toujours fleurie, je me demandais ce matin , en prenant la photo, pourquoi c'est une plante qu'on voit rarement en intérieur, alors qu'elle s'y adapte parfaitement : Je la sors dehors en été, car ça lui fait du bien, mais elle pourrait rester en intérieur. |
|
Alfred .
Nombre de messages : 21253 Age : 65 Votre localisation - Ville et département : Autun 71 Date d'inscription : 05/08/2005
| Sujet: Re: Jatropha integerrima Dim 13 Juin 2010 - 14:46 | |
| C'est vrai Jean. On a commencé à en voir pas mal il y a 3/4 ans et plus depuis. Ca n'a pas plu au grand public ? ? ? |
|
Alain Plante en fleurs
Nombre de messages : 20696 Age : 65 Votre localisation - Ville et département : Clermont-Ferrand zone 7a USDA Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: Jatropha integerrima Dim 13 Juin 2010 - 21:25 | |
| Comme beaucoup de plantes vendues qui finissent par devenir de petits arbres. Passé le moment de la nouveauté, les clients la dédaigne. Je pense que c'est là son point faible (si l'on peut dire). _______ Signature __________ Moins il reste de temps à vivre, moins on a envie de le perdre. Julian Barnes
|
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Jatropha integerrima | |
| |
|