Encore une super plante de véranda : Juanulloa mexicana
3 participants
Auteur
Nombre de messages : 6557 Age : 77 Votre localisation - Ville et département : Côte d'Azur entre Menton et Monaco Date d'inscription : 24/11/2005
Sujet: Encore une super plante de véranda : Juanulloa mexicana Dim 27 Juin 2010 - 12:17
C'est une Solanacée aux fleurs curieuses et très colorées. Je veux le cultive rdehors en pleine terre, mais j'ai peut-être tort . Ce matin :
Hier, près de Toulon dans un jardin qui a plusieurs vérandas :
Et chez un ami à Golfe Juan, il y a trois ans :
scrophulariacee Grande Plante
Nombre de messages : 312 Age : 60 Votre localisation - Ville et département : LOULAY CHARENTE MARITIME Date d'inscription : 16/04/2009
Sujet: Re: Encore une super plante de véranda : Juanulloa mexicana Lun 28 Juin 2010 - 14:46
Si on essaye pas.....On ne peut pas savoir!!!!!!!!!!!!!
:brrravissimo.g
florette Belle Plante
Nombre de messages : 793 Age : 61 Votre localisation - Ville et département : Loire Atlantique Rezé 44 Date d'inscription : 30/11/2009
Sujet: Re: Encore une super plante de véranda : Juanulloa mexicana Lun 28 Juin 2010 - 21:30
J'ai un doute en pleine terre, car le mien rentré dans ma serre hors gel (5°a peu près ) ce plait moyennement l'hiver , par contre dés que je le rentre au chaud l'hiver les jours les plus froid il se plait . Si ça peux t'aidé à prendre ta décision
florette
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Encore une super plante de véranda : Juanulloa mexicana
Encore une super plante de véranda : Juanulloa mexicana