Forum consacré aux plantes d'intérieur et d'extérieur. Culture, soins et conseils.

AccueilRechercherConnexionS'enregistrer
Sujets similaires
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Pleurothallis tridentata
J'ai goûté ce matin mes premiers abricots et surtout ma première figue fleur Emptypar joyce Mer 30 Oct 2024 - 16:48

» Hoya multiflora
J'ai goûté ce matin mes premiers abricots et surtout ma première figue fleur Emptypar andréa02 Lun 28 Oct 2024 - 8:20

» Pleurothallis delimma
J'ai goûté ce matin mes premiers abricots et surtout ma première figue fleur Emptypar Columnea Jeu 24 Oct 2024 - 21:15

» Anathallis sertularioides
J'ai goûté ce matin mes premiers abricots et surtout ma première figue fleur Emptypar evaline Jeu 24 Oct 2024 - 16:18

» Hivernage dendrobium nobile ??
J'ai goûté ce matin mes premiers abricots et surtout ma première figue fleur Emptypar evaline Dim 20 Oct 2024 - 7:39

» Pleurothallis allenii
J'ai goûté ce matin mes premiers abricots et surtout ma première figue fleur Emptypar FLETCHER123 Sam 19 Oct 2024 - 19:45

» Stelis argentata
J'ai goûté ce matin mes premiers abricots et surtout ma première figue fleur Emptypar joyce Sam 19 Oct 2024 - 11:47

» Pleurothallis hitchcockii
J'ai goûté ce matin mes premiers abricots et surtout ma première figue fleur Emptypar joyce Sam 19 Oct 2024 - 11:39

» Demande d'identification
J'ai goûté ce matin mes premiers abricots et surtout ma première figue fleur Emptypar Columnea Ven 18 Oct 2024 - 20:45

Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 jeux de société achetés = le 3ème offert (le moins cher)
Voir le deal

J'ai goûté ce matin mes premiers abricots et surtout ma première figue fleur

+2
Exotic26
Jean06
6 participants
AuteurMessage
Jean06
Plante en fleurs
Jean06

Votre localisation - Ville et département : Côte d'Azur entre Menton et Monaco

J'ai goûté ce matin mes premiers abricots et surtout ma première figue fleur Empty
MessageSujet: J'ai goûté ce matin mes premiers abricots et surtout ma première figue fleur   J'ai goûté ce matin mes premiers abricots et surtout ma première figue fleur EmptyDim 27 Juin 2010 - 16:22

Abricots :

J'ai goûté ce matin mes premiers abricots et surtout ma première figue fleur Abrico10

C'est un ' Rosé de Provence, un peu délicat, mais fabuleux question goût .

Figue fleur sur mon ' Goutte d'Or ':

J'ai goûté ce matin mes premiers abricots et surtout ma première figue fleur Ficus_13

J'ai goûté ce matin mes premiers abricots et surtout ma première figue fleur Ficus_14
Revenir en haut Aller en bas
http://monsite.wanadoo.fr/gatu.jardin.photos
Exotic26
Grande Plante
Exotic26

Votre localisation - Ville et département : 26 Drôme

J'ai goûté ce matin mes premiers abricots et surtout ma première figue fleur Empty
MessageSujet: Re: J'ai goûté ce matin mes premiers abricots et surtout ma première figue fleur   J'ai goûté ce matin mes premiers abricots et surtout ma première figue fleur EmptyDim 27 Juin 2010 - 16:36

Hummmmmm miam miam :_dingo:
Alain
Plante en fleurs
Alain

Votre localisation - Ville et département : Clermont-Ferrand zone 7a USDA

MessageSujet: Re: J'ai goûté ce matin mes premiers abricots et surtout ma première figue fleur   J'ai goûté ce matin mes premiers abricots et surtout ma première figue fleur EmptyDim 27 Juin 2010 - 17:54

Là, j'envie Jean06. Manger les fruits de ses arbres c'est une sacrée récompense.
Profites en bien.
:_tort3:

_______ Signature __________
Moins il reste de temps à vivre, moins on a envie de le perdre.
Julian Barnes
Duchesse
Plante en fleurs
Duchesse

Votre localisation - Ville et département : centre

MessageSujet: Re: J'ai goûté ce matin mes premiers abricots et surtout ma première figue fleur   J'ai goûté ce matin mes premiers abricots et surtout ma première figue fleur EmptyDim 27 Juin 2010 - 21:19

les abricots doivent être super parfumés ...
rien à voir avec ce que nous achetons.....
véga
Plante en fleurs
véga

Votre localisation - Ville et département : Berlaimont 59

MessageSujet: Re: J'ai goûté ce matin mes premiers abricots et surtout ma première figue fleur   J'ai goûté ce matin mes premiers abricots et surtout ma première figue fleur EmptyDim 27 Juin 2010 - 23:29

j'arrive.........
goyava
Grande Plante
goyava

Votre localisation - Ville et département : 06

MessageSujet: Re: J'ai goûté ce matin mes premiers abricots et surtout ma première figue fleur   J'ai goûté ce matin mes premiers abricots et surtout ma première figue fleur EmptyJeu 1 Juil 2010 - 9:47

Jean a l' art & la manière de mettre nos papilles en émoi !
L' abricot est un fruit extraordinaire. Ce" Rosé de Provence" m' était inconnu . J'avais également cultivé un must : Orangered. Ses fruits étaient à la fois fermes et juteux, sucrés et parfumés à souhait. Seules ombres au tableau: l' arbre avait décidé de ne pas faire de vieux os et de me délivrer ses fruits à dose homéopatique.Quant à la figue , déguster une " Sucre jaune", " Bellone", Ravin de Calce" ou " Grise de Saint Jean", quel bonheur !
véga
Plante en fleurs
véga

Votre localisation - Ville et département : Berlaimont 59

MessageSujet: Re: J'ai goûté ce matin mes premiers abricots et surtout ma première figue fleur   J'ai goûté ce matin mes premiers abricots et surtout ma première figue fleur EmptyJeu 1 Juil 2010 - 13:54

vous en avez de la chance, vous là-bas au sud!! :brrravissimo.g
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: J'ai goûté ce matin mes premiers abricots et surtout ma première figue fleur   J'ai goûté ce matin mes premiers abricots et surtout ma première figue fleur Empty

J'ai goûté ce matin mes premiers abricots et surtout ma première figue fleur
Page 1 sur 1