| Quelques floraisons . . . | |
|
|
Auteur | Message |
---|
ValHoya Belle Plante
Nombre de messages : 753 Age : 58 Votre localisation - Ville et département : Belgique-Carlsbourg Date d'inscription : 29/03/2009
| Sujet: Quelques floraisons . . . Ven 9 Juil 2010 - 21:30 | |
| Coucou tout le monde, Je poste quelques photos de fleurs ; je me suis amusée à les comparer: H. compacta krinklekurl et H. carnosa ssp carnosa H. carnosa ssp carnosa et H. lanceolata subsp bella Je trouve chouette de les comparer, en fait, ils sont tous les 3 composé des mêmes couleurs... |
|
| |
Lise Belle Plante
Nombre de messages : 794 Age : 75 Votre localisation - Ville et département : Donzy Date d'inscription : 02/04/2010
| Sujet: Re: Quelques floraisons . . . Ven 9 Juil 2010 - 23:51 | |
| :_bravo_: trop bô :coucou: |
|
| |
zora Plante en fleurs
Nombre de messages : 3787 Age : 66 Votre localisation - Ville et département : oran algerie Date d'inscription : 05/05/2007
| Sujet: Re: Quelques floraisons . . . Sam 10 Juil 2010 - 8:50 | |
| tres joli ...exellente idee |
|
| |
Alain Plante en fleurs
Nombre de messages : 20696 Age : 65 Votre localisation - Ville et département : Clermont-Ferrand zone 7a USDA Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: Quelques floraisons . . . Sam 10 Juil 2010 - 8:58 | |
| Oui super idée que ces comparaisons ... Faut il encore en avoir deux qui fleurissent chez moi. :_mdr2: _______ Signature __________ Moins il reste de temps à vivre, moins on a envie de le perdre. Julian Barnes
|
|
| |
faceliaf2 Plante en fleurs
Nombre de messages : 6618 Age : 88 Votre localisation - Ville et département : nièvre Date d'inscription : 10/04/2008
| Sujet: Re: Quelques floraisons . . . Sam 10 Juil 2010 - 10:03 | |
| Alain, pleurons ensemble :_snif: |
|
| |
Alain Plante en fleurs
Nombre de messages : 20696 Age : 65 Votre localisation - Ville et département : Clermont-Ferrand zone 7a USDA Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: Quelques floraisons . . . Sam 10 Juil 2010 - 10:49 | |
| Bah non Simone ! Je me suis fait une raison. :lol: Ils poussent donc ils se sentent bien. Y a plus qu'à attendre. :_rigolo: _______ Signature __________ Moins il reste de temps à vivre, moins on a envie de le perdre. Julian Barnes
|
|
| |
faceliaf2 Plante en fleurs
Nombre de messages : 6618 Age : 88 Votre localisation - Ville et département : nièvre Date d'inscription : 10/04/2008
| Sujet: Re: Quelques floraisons . . . Sam 10 Juil 2010 - 11:27 | |
| Sur un de mes hoyas, dont je ne connais pas le nom, la tiquette s'est effecée, j'ai deux petites promesses. Iront-elles jusqu'a la floraison, par deux fois les petits bouquets ont avorté |
|
| |
gigi Plante en fleurs
Nombre de messages : 2186 Age : 74 Votre localisation - Ville et département : belgique Date d'inscription : 07/11/2006
| Sujet: Re: Quelques floraisons . . . Sam 10 Juil 2010 - 20:13 | |
| très belle tes photos valérie,les fleurs sont magnifique :_bravo_: |
|
| |
Idoine Grande Plante
Nombre de messages : 207 Age : 59 Votre localisation - Ville et département : Yerres - 91 - Essonne Date d'inscription : 22/07/2010
| Sujet: Re: Quelques floraisons . . . Ven 30 Juil 2010 - 23:11 | |
| - Vaporchidhoya a écrit:
- Coucou tout le monde,
Je poste quelques photos de fleurs ; je me suis amusée à les comparer: H. compacta krinklekurl et H. carnosa ssp carnosa
H. carnosa ssp carnosa et H. lanceolata subsp bella
Je trouve chouette de les comparer, en fait, ils sont tous les 3 composé des mêmes couleurs... Très belles photos ! :_bravo_: Et qui confirment que l'Hoya qu'on avait était bien Carnosa ! Bon, ne me reste plus qu"à écumer les jardineries, fleuristes et Internet pour en retrouver un ! J'en ai vu un (Hoya, pas vu de précision sur l'étiquette) dans la vitrine d'une fleuriste près de chez moi, mais pas de bol, ladite fleuriste est en arrêt maladie jusque fin août ! C'est bien connu, c'est quand on perd quelque chose que ça nous manque ! :lol: |
|
| |
Idoine Grande Plante
Nombre de messages : 207 Age : 59 Votre localisation - Ville et département : Yerres - 91 - Essonne Date d'inscription : 22/07/2010
| Sujet: Re: Quelques floraisons . . . Sam 31 Juil 2010 - 2:21 | |
| ...Bon, je viens de craquer, j'en ai commandé un chez Tropicaflore ! :lol: |
|
| |
ValHoya Belle Plante
Nombre de messages : 753 Age : 58 Votre localisation - Ville et département : Belgique-Carlsbourg Date d'inscription : 29/03/2009
| Sujet: Re: Quelques floraisons . . . Sam 31 Juil 2010 - 8:38 | |
| Coucou Idoine, Je comprends que tu te laisses tenter, je viens moi-même de me promener virtuellement chez eux, quelles beautés, mais aussi, quels prix!!! J'ai déjà commandé chez eux, service qualité impec ! Amitiés |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quelques floraisons . . . | |
| |
|
| |
| Quelques floraisons . . . | |
|