qui peu m'aider a identifier ette plante (en attente de la floraison)
3 participants
Auteur
Nombre de messages : 2186 Age : 74 Votre localisation - Ville et département : belgique Date d'inscription : 07/11/2006
Sujet: qui peu m'aider a identifier ette plante (en attente de la floraison) Mar 13 Juil 2010 - 13:35
pouvez vous me dire si cette plante fleuri et comment s'appelle telle , merci de m'aider
:biz2:
bégodingue Administratrice
Nombre de messages : 22695 Votre localisation - Ville et département : banlieue dacquoise Date d'inscription : 25/01/2007
Sujet: Re: qui peu m'aider a identifier ette plante (en attente de la floraison) Mar 13 Juil 2010 - 14:27
rhypsalis ?
_______ Signature __________ http://www.partons.fr/ "Tant qu'on n'a pas tout donné, on n'a rien donné"
Jean06 Plante en fleurs
Nombre de messages : 6557 Age : 77 Votre localisation - Ville et département : Côte d'Azur entre Menton et Monaco Date d'inscription : 24/11/2005
Sujet: Re: qui peu m'aider a identifier ette plante (en attente de la floraison) Mar 13 Juil 2010 - 14:29
C'est un Epiphyllum qui manque de lumière . Ca fleurit à mi ombre humide, avec de la chaleur. En ce moment, ce devrait être parfait .
gigi Plante en fleurs
Nombre de messages : 2186 Age : 74 Votre localisation - Ville et département : belgique Date d'inscription : 07/11/2006
Sujet: Re: qui peu m'aider a identifier ette plante (en attente de la floraison) Mar 13 Juil 2010 - 14:30
merci eve , jean de quelle couleur est la fleur s'il te plais :biz3:
Jean06 Plante en fleurs
Nombre de messages : 6557 Age : 77 Votre localisation - Ville et département : Côte d'Azur entre Menton et Monaco Date d'inscription : 24/11/2005
Sujet: Re: qui peu m'aider a identifier ette plante (en attente de la floraison) Mar 13 Juil 2010 - 14:41
Ben justement, je réfléchissais à la réponse de eve Si ça n'a jamais fleuri, difficile à dire . La couleur de la fleur permet de déterminer le genre , car Pseudorhipsalis et Disocactus peuvent aussi être possible .
gigi Plante en fleurs
Sujet: Re: qui peu m'aider a identifier ette plante (en attente de la floraison) Mar 13 Juil 2010 - 18:13
merci a vous deux , on vas attendre la floraison , ca sera mieux :biz3:
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: qui peu m'aider a identifier ette plante (en attente de la floraison)
qui peu m'aider a identifier ette plante (en attente de la floraison)