Nombre de messages : 233 Age : 61 Votre localisation - Ville et département : Villeneuve d'Ascq 59 Date d'inscription : 04/09/2006
Sujet: Ma première orchidée achetée ce matin Dim 17 Sep 2006 - 12:19
Et ben oui ce matin je suis allée à Botanic m'acheter une orchidée
La voici par contre je la trouve un peu de travers
C'est une DENDROBIUM, la couleur ne donne pas bien sur la photo, elle est violette.
La fleur de plus près :
Quand pensez-vous ?????
tanchounette Plante en fleurs
Nombre de messages : 7312 Age : 56 Votre localisation - Ville et département : Zone 8a USDA Date d'inscription : 14/09/2005
Sujet: Re: Ma première orchidée achetée ce matin Dim 17 Sep 2006 - 12:35
:_hallucine: :_hallucine: :_hallucine: WAOUWWWWWWW !!! Elle est magnifique, y'a pas d'autre mot pour la qualifier. La couleur est superbe et je ne savais pas qu'il en existait de telle couleur. :_bravo_: pour ton achat....
catherine22 Plante en fleurs
Nombre de messages : 3959 Age : 41 Votre localisation - Ville et département : près de St Brieuc cotes d'armor (22!) Date d'inscription : 04/08/2006
Sujet: Re: Ma première orchidée achetée ce matin Dim 17 Sep 2006 - 12:43
bonjour,
c'est vrai qu'elle est belle !
moi j'en ai acheté une, mais défleurie, j'aurai la surprise de la couleur !
Anonymou Invité
Sujet: Re: Ma première orchidée achetée ce matin Dim 17 Sep 2006 - 17:58
j'en pense tout simplement qu'elle est superbe. j'ai un dendro qui me prépare une hampe, je doute que las fleurs soient aussi lumineuses que la tienne !
nathaline Belle Plante
Nombre de messages : 533 Age : 59 Votre localisation - Ville et département : Arveyres, Gironde Date d'inscription : 21/10/2005
Sujet: Re: Ma première orchidée achetée ce matin Dim 17 Sep 2006 - 21:06
Superbe! J'ai rentré ce matin mes dernieres orchidées qui étaient encore dans le jardin. J'ai quelques hampes florales en cours de formation, et déjà quelques fleurs... Faut que je fasse un post "Nathaline - Mes orchidées" pour mettre des photos!
Invité Invité
Sujet: Re: Ma première orchidée achetée ce matin Lun 18 Sep 2006 - 13:21