| Asclepias curassavica, jolie mais n'en fait qu'à sa tête | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Jean06 Plante en fleurs
Nombre de messages : 6557 Age : 77 Votre localisation - Ville et département : Côte d'Azur entre Menton et Monaco Date d'inscription : 24/11/2005
| Sujet: Asclepias curassavica, jolie mais n'en fait qu'à sa tête Dim 1 Aoû 2010 - 15:15 | |
| En effet, on veut l'installer à un endroit, elle meurt ou dégénère, et par contre quand elle s'installe en spontanée, elle est superbe et fleurit tout l'été. J'ai pris l'habitude depuis 20 ans de la laisser là où elle ne gêne pas. En passant ce matin : : Inflorescence de près : |
|
| |
véga Plante en fleurs
Nombre de messages : 4038 Age : 83 Votre localisation - Ville et département : Berlaimont 59 Date d'inscription : 10/03/2009
| Sujet: Re: Asclepias curassavica, jolie mais n'en fait qu'à sa tête Dim 1 Aoû 2010 - 16:15 | |
| c'est très beau l'indépendance, faut lui laisser vivre sa vie! :brrravissimo.g |
|
| |
Alain Plante en fleurs
Nombre de messages : 20696 Age : 65 Votre localisation - Ville et département : Clermont-Ferrand zone 7a USDA Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: Asclepias curassavica, jolie mais n'en fait qu'à sa tête Dim 1 Aoû 2010 - 22:03 | |
| J'ai eu mais en pot, elle n'a pas résisté celle ci.
_______ Signature __________ Moins il reste de temps à vivre, moins on a envie de le perdre. Julian Barnes
|
|
| |
Duchesse Plante en fleurs
Nombre de messages : 2180 Age : 82 Votre localisation - Ville et département : centre Date d'inscription : 24/03/2007
| Sujet: Re: Asclepias curassavica, jolie mais n'en fait qu'à sa tête Lun 2 Aoû 2010 - 20:54 | |
| je n ai jamais su la garder !!!
est elle vivace ?? |
|
| |
Jean06 Plante en fleurs
Nombre de messages : 6557 Age : 77 Votre localisation - Ville et département : Côte d'Azur entre Menton et Monaco Date d'inscription : 24/11/2005
| Sujet: Re: Asclepias curassavica, jolie mais n'en fait qu'à sa tête Mar 3 Aoû 2010 - 6:43 | |
| Oui, mais ne dûre que 4/5 ans au même endroit, puis se sème ailleurs. C'est la reine du changement de décor . |
|
| |
zora Plante en fleurs
Nombre de messages : 3787 Age : 66 Votre localisation - Ville et département : oran algerie Date d'inscription : 05/05/2007
| Sujet: Re: Asclepias curassavica, jolie mais n'en fait qu'à sa tête Mar 3 Aoû 2010 - 7:14 | |
| et la reine des cochenilles .chez moi aussi elle se seme tte seule et la ou elle veut ... |
|
| |
Hestia Grande Plante
Nombre de messages : 384 Age : 75 Votre localisation - Ville et département : Marseille Date d'inscription : 24/11/2007
| Sujet: Re: Asclepias curassavica, jolie mais n'en fait qu'à sa tête Mer 4 Aoû 2010 - 14:46 | |
| Idem chez moi, c'est une plante itinérante! :c.oeil: cette année je vais essayer de récupérer des graines pour en planter où JE veux! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Asclepias curassavica, jolie mais n'en fait qu'à sa tête | |
| |
|
| |
| Asclepias curassavica, jolie mais n'en fait qu'à sa tête | |
|