| Je recherche | |
|
|
Auteur | Message |
---|
dom68 Plante en fleurs
Nombre de messages : 7549 Age : 61 Votre localisation - Ville et département : Colmar, Haut Rhin Date d'inscription : 16/11/2008
| Sujet: Je recherche Mar 3 Aoû 2010 - 7:24 | |
| Si une personne pouvait me procurer une bouture d'Hoya multiflora :biz2: :_hello1: merci d'avance. Echange ou achat.
Dernière édition par dom68 le Mer 4 Aoû 2010 - 6:07, édité 1 fois |
|
| |
ValHoya Belle Plante
Nombre de messages : 753 Age : 58 Votre localisation - Ville et département : Belgique-Carlsbourg Date d'inscription : 29/03/2009
| Sujet: Re: Je recherche Mar 3 Aoû 2010 - 7:35 | |
| Coucou Dom, voici un lien d'un vendeur très fiable ! http://cgi.befr.ebay.be/Hoya-Multiflora-1-bewurzelter-Ableger-rooted-/380255361886?cmd=ViewItem&pt=DE_Haus_Garten_Garten_Blumen_Pflanzen&hash=item5888fc5b5e Si tu as besoin de plus d'infos... Amitiés |
|
| |
Alain Plante en fleurs
Nombre de messages : 20696 Age : 65 Votre localisation - Ville et département : Clermont-Ferrand zone 7a USDA Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: Je recherche Mar 3 Aoû 2010 - 21:02 | |
| Je n'ai pas mais cela aurait été avec plaisir. :_rigolo: _______ Signature __________ Moins il reste de temps à vivre, moins on a envie de le perdre. Julian Barnes
|
|
| |
zora Plante en fleurs
Nombre de messages : 3787 Age : 66 Votre localisation - Ville et département : oran algerie Date d'inscription : 05/05/2007
| Sujet: Re: Je recherche Mer 4 Aoû 2010 - 8:38 | |
| |
|
| |
cookie Administratrice
Nombre de messages : 11124 Age : 65 Votre localisation - Ville et département : Soignies - Belgique Date d'inscription : 23/07/2008
| Sujet: Re: Je recherche Mer 4 Aoû 2010 - 9:49 | |
| Malheureusement je n'en ai pas non plus
C'est dommage sinon cela aurait été avec plaisir
_______ Signature __________ Invité Quand la vie nous met à genoux,on peut choisir ou refuser de se remettre debout L'émerveillement est le commencement du respect |
|
| |
Hestia Grande Plante
Nombre de messages : 384 Age : 75 Votre localisation - Ville et département : Marseille Date d'inscription : 24/11/2007
| Sujet: Re: Je recherche Mer 4 Aoû 2010 - 14:41 | |
| Je n'ai pas non plus ce hoya, à vrai dire j'en ai tué deux, et je ne sais même pas pourquoi! |
|
| |
dom68 Plante en fleurs
Nombre de messages : 7549 Age : 61 Votre localisation - Ville et département : Colmar, Haut Rhin Date d'inscription : 16/11/2008
| Sujet: Re: Je recherche Jeu 5 Aoû 2010 - 8:37 | |
| Merci a vous tous. Tant pis. :gpleur: |
|
| |
cookie Administratrice
Nombre de messages : 11124 Age : 65 Votre localisation - Ville et département : Soignies - Belgique Date d'inscription : 23/07/2008
| Sujet: Re: Je recherche Jeu 5 Aoû 2010 - 8:47 | |
| Peut être peux tu demander à vaporchidhoya, elle pourrait peut être t'en fournir
_______ Signature __________ Invité Quand la vie nous met à genoux,on peut choisir ou refuser de se remettre debout L'émerveillement est le commencement du respect |
|
| |
dom68 Plante en fleurs
| Sujet: Re: Je recherche Jeu 5 Aoû 2010 - 8:52 | |
| Merci cookie, mais elle m'a proposé un fournisseur pro. Ok pour les pro, mais je préfère de loin priviligié des achats ou achanges avec les passionés comme vous, de plus a part les chèque je ne peux plus et ne veux plus payé par carte banquaire même sur paypal. |
|
| |
cookie Administratrice
| Sujet: Re: Je recherche Jeu 5 Aoû 2010 - 9:10 | |
| - dom68 a écrit:
- Merci cookie, mais elle m'a proposé un fournisseur pro.
Ok pour les pro, mais je préfère de loin priviligié des achats ou achanges avec les passionés comme vous, de plus a part les chèque je ne peux plus et ne veux plus payé par carte banquaire même sur paypal. Ah ok je comprends, je suis sure que tôt ou tard tu vas trouver je n'avais pas vu qu'elle t'avait proposé une adresse devrait mettre ses lunettes la cookie :rougir: :rougir: :rougir: :rougir: _______ Signature __________ Invité Quand la vie nous met à genoux,on peut choisir ou refuser de se remettre debout L'émerveillement est le commencement du respect |
|
| |
Alain Plante en fleurs
Nombre de messages : 20696 Age : 65 Votre localisation - Ville et département : Clermont-Ferrand zone 7a USDA Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: Je recherche Jeu 5 Aoû 2010 - 9:20 | |
| Et je viens de voir que ce producteur ne veut que des virements bancaires ce qui ne me plait pas des masses. Plus pratique par Paypal donc, je ne commanderais pas chez lui malgré qu'il ait des plantes qui font craquer. _______ Signature __________ Moins il reste de temps à vivre, moins on a envie de le perdre. Julian Barnes
Dernière édition par Alain le Jeu 5 Aoû 2010 - 10:59, édité 1 fois |
|
| |
GOGOL2006 Belle Plante
Nombre de messages : 538 Votre localisation - Ville et département : Paris Date d'inscription : 24/07/2008
| Sujet: Re: Je recherche Jeu 5 Aoû 2010 - 9:57 | |
| |
|
| |
cookie Administratrice
| Sujet: Re: Je recherche Jeu 5 Aoû 2010 - 10:08 | |
| Moi aussi l'envoi d'argent berk .......on ne sait jamais
donc une seule solution paypal d'autant plus que chez nous en belgique, il n'y a plus de chèques sauf pour les sociétés si je ne me trompe pas, les particuliers n'ont plus de chéquiers ou alors pour de très grosses sommes et certifiés par la banque _______ Signature __________ Invité Quand la vie nous met à genoux,on peut choisir ou refuser de se remettre debout L'émerveillement est le commencement du respect |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Je recherche | |
| |
|
| |
| Je recherche | |
|