elodi Plante en fleurs
Nombre de messages : 2898 Age : 75 Votre localisation - Ville et département : Banlieue Toulousaine Date d'inscription : 20/03/2007
| Sujet: Streptosolen Jamesonii . Mar 17 Aoû 2010 - 16:29 | |
| Il a deux ans,il est en pot, sa plus haute tige, ne mesure pas plus de 25cm. Il est au soleil,arrosage normal, engrais de temps en temps. Ses feuilles sont bien vertes. Je l'ai acheté fleuri, mais impossible de revoir des fleurs......... :scratch: Une idée p't'être ? Merci d'avance. |
|
Jean06 Plante en fleurs
Nombre de messages : 6557 Age : 77 Votre localisation - Ville et département : Côte d'Azur entre Menton et Monaco Date d'inscription : 24/11/2005
| Sujet: Re: Streptosolen Jamesonii . Mer 18 Aoû 2010 - 7:01 | |
| Cette plante adore le soleil, et ne fleurit plus dès qu'on lui cache, j'en ai fait l'expérience, et encore cette année où mon Bauhinia s'est tellement développé qu'il l'ombre pas mal, et sa floraison est ridicule par rapport à ce dont j'ai l'habitude, comme ici en 2008 : Pour ta plante, elle a peut-être été boostée pour bien fleurir, et en subit les conséquences. J'ai un autre exemplaire dans un coin qui refuse de fleurir, d'accord, il est à l'ombre d'autres plantes, mais pourrait faire quelques fleurs quand même . |
|
elodi Plante en fleurs
Nombre de messages : 2898 Age : 75 Votre localisation - Ville et département : Banlieue Toulousaine Date d'inscription : 20/03/2007
| Sujet: Re: Streptosolen Jamesonii . Mer 18 Aoû 2010 - 8:37 | |
| Merci,Jean ! La tienne est trés belle (comme d'hab...) Me reste plus que la patience alors ? |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Streptosolen Jamesonii . | |
| |
|