Idoine Grande Plante
Nombre de messages : 207 Age : 59 Votre localisation - Ville et département : Yerres - 91 - Essonne Date d'inscription : 22/07/2010
| Sujet: Kalanchoe Pinnata (Magic Bells), petite surprise Ven 27 Aoû 2010 - 15:38 | |
| Bonjour à tous ! Tout à l'heure, sur mon balcon, je fais le tour de mes plantes (assez peu,1 jardinière et 2 pots !), et dans l'un d'eux je remarque qu'un morceau de feuille cassée de mon Kalanchoe Magic Bells m'a fait ceci ! : Maintenant que je sais que c'est si facile à obtenir, je recommencerai ! En attendant, je vais mettre ces petits dans un pot à part, pour pouvoir suivre leur évolution ! PS : Edité pour rajouter Pinnata ! Merci Duchesse !
Dernière édition par Idoine le Ven 27 Aoû 2010 - 21:33, édité 2 fois |
|
Duchesse Plante en fleurs
Nombre de messages : 2180 Age : 82 Votre localisation - Ville et département : centre Date d'inscription : 24/03/2007
| Sujet: Re: Kalanchoe Pinnata (Magic Bells), petite surprise Ven 27 Aoû 2010 - 21:04 | |
| bonsoir
es tu sûr que ce sois "magic bell" ???
je crois avoir le même sous le nom de pinnata ?????
à contrôler ....
bonne soirée |
|
Idoine Grande Plante
Nombre de messages : 207 Age : 59 Votre localisation - Ville et département : Yerres - 91 - Essonne Date d'inscription : 22/07/2010
| Sujet: Re: Kalanchoe Pinnata (Magic Bells), petite surprise Ven 27 Aoû 2010 - 21:24 | |
| Acheté sous ce nom, la "maman" : Merci d'avoir donné le nom latin ! Donc c'est Kalanchoe Pinnata 'Magic Bells' ! |
|
Duchesse Plante en fleurs
Nombre de messages : 2180 Age : 82 Votre localisation - Ville et département : centre Date d'inscription : 24/03/2007
| Sujet: Re: Kalanchoe Pinnata (Magic Bells), petite surprise Ven 27 Aoû 2010 - 21:35 | |
| bonsoir
j aime beaucoup ce kalanchoé ..
on dirait des lanternes ...
en général les kalanchoés.. peuvent se bouturer par les feuilles ...
bonne soirée |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Kalanchoe Pinnata (Magic Bells), petite surprise | |
| |
|