Françoise Grande Plante
Nombre de messages : 122 Age : 70 Votre localisation - Ville et département : Bordeaux - Gironde Date d'inscription : 28/07/2010
| Sujet: Aide pour l'identification de mon avatar... Ven 17 Sep 2010 - 12:01 | |
| Bonjour, bonjour ! Une adhérente me demande le nom de la fleur de mon avatar.....hum ! je ne sais pas répondre ! Qui peut m'aider ? Pousse dans l'ombre, au ras du sol, c'est une jolie sauvage arrivée là il y a 2 ou 3 ans... Merci et bonne journée ! |
|
véga Plante en fleurs
Nombre de messages : 4038 Age : 83 Votre localisation - Ville et département : Berlaimont 59 Date d'inscription : 10/03/2009
| Sujet: Re: Aide pour l'identification de mon avatar... Ven 17 Sep 2010 - 12:09 | |
| Peux tu nous mettre une photo cliquable pour que la visibilité soit meilleure et nous donner plus de précisions sur cette plante (je pencheraiss moi à première vue pour style ornithogale) mais c'est juste un 1 er avis!
|
|
claire 34 Grande Plante
Nombre de messages : 135 Age : 91 Votre localisation - Ville et département : Florensac Hérault Date d'inscription : 21/07/2010
| Sujet: Re: Aide pour l'identification de mon avatar... Ven 17 Sep 2010 - 13:35 | |
| Bonjour. On dirait la Dame-d'onze-heures ,l'Ornithogale en ombelle.(liliacées) |
|
Françoise Grande Plante
Nombre de messages : 122 Age : 70 Votre localisation - Ville et département : Bordeaux - Gironde Date d'inscription : 28/07/2010
| Sujet: Re: Aide pour l'identification de mon avatar... Ven 17 Sep 2010 - 15:15 | |
| Bon, je galère pour retrouver cette photo qui n'est pas dans mes fichiers, mais qui a dû transiter par mes enfants ou les fichiers de mon mari, bref ! je croyais pouvoir ré agrandir l'avatar mais je n'y arrive point... En tout cas, ça me paraît être ça, cette belle dame d'onze heure (du soir ! ) Merci ! |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Aide pour l'identification de mon avatar... | |
| |
|