Nombre de messages : 31 Age : 60 Votre localisation - Ville et département : Montreuil sur Brèche-60 Date d'inscription : 07/09/2010
Sujet: Un bégonia chez moi.... Ven 17 Sep 2010 - 23:02
Rappel du premier message :
Bonjour, les fans de bégonnia!!!!!!!!!!!!!!!!
Je voulais juste vous montrer ma dernière adoption........j'suisdevenue fan quand j' ai vu une photo
Il avait trop d'eau quand je l' ai ramenné à la maison...la feuille est tombée, il a l' air d' apprécier son nouvel endroit
Auteur
Nombre de messages : 22740 Votre localisation - Ville et département : banlieue dacquoise Date d'inscription : 25/01/2007
Sujet: Re: Un bégonia chez moi.... Lun 15 Nov 2010 - 9:49
Jacqueline, c'est LE bégonia d'intérieur par excellence celui ci ce n'est pas sa floraison qui fait sa beauté, c'est sa vivacité
_______ Signature __________ http://www.partons.fr/ "Tant qu'on n'a pas tout donné, on n'a rien donné"
gardener92 Jeune Plante
Nombre de messages : 79 Age : 62 Votre localisation - Ville et département : Nanterre - HAUTS DE SEINE Date d'inscription : 21/10/2010
Sujet: Re: Un bégonia chez moi.... Lun 15 Nov 2010 - 10:22
Il est superbe ce bégonia ! à quelle époque de l'année le trouve-t-on en jardinnerie ? J'ai beau chercher, je n'en vois pas ! ou alors ce n'est plus à la mode lol ! on trouve toujours les même plantes verte en vente !
jacqbourg Grande Plante
Nombre de messages : 384 Age : 90 Votre localisation - Ville et département : périgueux dordogne Date d'inscription : 09/05/2010
Sujet: un bégonia chez moi Dim 21 Nov 2010 - 13:52
Bonjour Faceliaf
Je reviens au bégonia que tu m'as indiqué - Peux-tu me m'indiquer
l'époque de bouturage la plus favorable? J'aimerais bien le
posséder. J'espère que tu es en pleine forme malgré la morosité
du ciel. bisous de Jacqueline
faceliaf2 Plante en fleurs
Nombre de messages : 6618 Age : 88 Votre localisation - Ville et département : nièvre Date d'inscription : 10/04/2008
Sujet: Re: Un bégonia chez moi.... Dim 21 Nov 2010 - 18:03
Jacqueline j'ai mis plusieurs feuilles dans l'eau, les racines se font rapidement, je t'en enverrai dans quelque temps, ce n'est pas un bégonia difficile. Je pourrai peut être la semaine du 29, là on part une petite semaine. Je te contacterai Bises Simone