| J'ai le coeur lourd | |
|
+9watalou giroflee cattaylor maurice Altaïr gisèle Bubulle véga Alain 13 participants |
Auteur | Message |
---|
Alain Plante en fleurs
Nombre de messages : 20696 Age : 65 Votre localisation - Ville et département : Clermont-Ferrand zone 7a USDA Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: J'ai le coeur lourd Ven 1 Oct 2010 - 17:07 | |
| C'est avec tristesse et effondrement que j'annonce ici le décès d'un grand à mes yeux. Pour celles et ceux qui le connaissaient. Monsieur Daniel Fèvre est décédé le 29 septembre 2010 d'une longue maladie , comme l'on dit. C'était un ami et un membre actif , au combien, de l'association Couleurs Cactus Commentry. Il était aussi un ami et même, j'ose le dire, un mentor sur ce qui est de la culture de ces plantes que nous aimons tant. Il en parlais toujours avec ferveur et jamais avare de conseils, se mettant toujours au diapason de son interlocuteur. C'est une grande perte pour moi. Je dois dire que je n'ai pas trop le cœur d'en écrire plus sur cette homme d'exception tellement les mots me manquent. Un avis d'obsèques paraitra demain dans le journal la Montagne et sur internet sur le site avis-de-deces.net Une cérémonie civile aura le mardi 05 octobre à 9H30 au funérarium de Beaumont (63) suivi de son inhumation au cimetière de Chamalières (63)vers 10h30. Je suis de tout coeur avec la famille de Daniel dans ces moments si durs. Adieu l'ami. _______ Signature __________ Moins il reste de temps à vivre, moins on a envie de le perdre. Julian Barnes
Dernière édition par Alain le Ven 1 Oct 2010 - 21:46, édité 2 fois |
|
| |
véga Plante en fleurs
Nombre de messages : 4038 Age : 83 Votre localisation - Ville et département : Berlaimont 59 Date d'inscription : 10/03/2009
| Sujet: Re: J'ai le coeur lourd Ven 1 Oct 2010 - 18:46 | |
| Alain je peux comprendre ta peine, lorsque l'on perd un ami c'est en quelque sorte une partie de soi qui disparaît. Si cette personne était un mentor pour toi et peut être bien d'autres, il a réussi sa vie et cela doit te réconforter, il vous reste à continuer son oeuvre. Je ne connaissais pas ce Monsieur cela ne change rien au fait que je te présente ainsi qu'à sa famille mes sincères condoléances.
Dernière édition par véga le Ven 1 Oct 2010 - 21:37, édité 1 fois |
|
| |
Bubulle Grande Plante
Nombre de messages : 218 Age : 41 Votre localisation - Ville et département : Morbihan Date d'inscription : 25/05/2010
| Sujet: Re: J'ai le coeur lourd Ven 1 Oct 2010 - 20:22 | |
| Moi non plus je n'ai pas connu ce Monsieur, mais c'est vrai qu'il est toujours triste d'apprendre la perte de quelqu'un. En effet cette personne vivra en quelque sorte encore dans votre coeur et dans la continuité de ce qu'il à transmis. Sincères condoléances à ses proches et amis, ainsi que douces pensées à Daniel Fèvre. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: J'ai le coeur lourd Ven 1 Oct 2010 - 20:37 | |
| Bonsoir,
La nouvelle est triste de voir partir un grand monsieur, c'est toujours injuste.
On devrait toujours dire ' je t'aime' avant la fin ..................................
à bientôt Daniel :c.oeil: |
|
| |
gisèle Plante en fleurs
Nombre de messages : 9201 Age : 78 Votre localisation - Ville et département : saint-uze drome 8 USDA Date d'inscription : 05/08/2006
| Sujet: Re: J'ai le coeur lourd Ven 1 Oct 2010 - 21:27 | |
| je ne connaissais pas ce Mr, mais je m'associe a ta peine mes condoleances a sa famille, ainsi que mes pensées |
|
| |
Altaïr Plante en fleurs
Nombre de messages : 1709 Age : 68 Votre localisation - Ville et département : Saint Quentin - Aisne Date d'inscription : 22/11/2009
| Sujet: Re: J'ai le coeur lourd Ven 1 Oct 2010 - 23:49 | |
| Je suis de tout coeur avec toi Alain... Je crois pouvoir comprendre ta peine car je sais ce que l'amitié vraie peut représenter...
Bises Alain, sincèrement...
:_fleuralimee4: |
|
| |
maurice Grande Plante
Nombre de messages : 453 Age : 84 Votre localisation - Ville et département : sens yonne Date d'inscription : 20/08/2010
| Sujet: Re: J'ai le coeur lourd Sam 2 Oct 2010 - 16:05 | |
| je l'ai connu a commentry c'etait une personne simpa toutes mes condoleances a sa famille |
|
| |
cattaylor Jeune Plante
Nombre de messages : 56 Age : 49 Votre localisation - Ville et département : villejust-essonne Date d'inscription : 09/09/2010
| Sujet: Re: J'ai le coeur lourd Sam 2 Oct 2010 - 17:51 | |
| Cher Alain,
je m'associe a ta peine! On ne se connais pas beaucoup mais jte presente mes condoléances ainsi qu'a sa famille!! Gros bisous!! |
|
| |
Alain Plante en fleurs
Nombre de messages : 20696 Age : 65 Votre localisation - Ville et département : Clermont-Ferrand zone 7a USDA Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: J'ai le coeur lourd Sam 2 Oct 2010 - 17:58 | |
| Merci à vous toutes et tous. Je sais que peu de monde le connait amis il fallait que je donne cette information. Sa famille, ses nombreux amis et moi nous lui rendrons les derniers hommages mardi matin. Bises à vous toutes et tous et à plus tard. Alain _______ Signature __________ Moins il reste de temps à vivre, moins on a envie de le perdre. Julian Barnes
|
|
| |
giroflee Plante en fleurs
Nombre de messages : 3826 Age : 76 Votre localisation - Ville et département : pres de Donzy 58 Date d'inscription : 20/04/2007
| Sujet: Re: J'ai le coeur lourd Sam 2 Oct 2010 - 18:25 | |
| Je présente toutes mes condoléances pour ce Monsieur , sa famille et ses proches ,et pour toi Alain de gros bisous d'amitié |
|
| |
watalou Plante en fleurs
Nombre de messages : 1174 Age : 78 Votre localisation - Ville et département : la rochelle 17000 Date d'inscription : 03/01/2010
| Sujet: Re: J'ai le coeur lourd Sam 2 Oct 2010 - 19:40 | |
| toujours dur de perdre un être cher, il vivra dans vos pensées et vos coeurs une pensée pour toi et pour tout ceux qui l'ont aimé |
|
| |
Fany33 Plante en fleurs
Nombre de messages : 2888 Age : 81 Votre localisation - Ville et département : EN AQUITAINE Date d'inscription : 17/12/2008
| Sujet: Re: J'ai le coeur lourd Dim 3 Oct 2010 - 9:10 | |
| Suis de tout coeur avec toi Alain. |
|
| |
jb cactus Plantule
Nombre de messages : 42 Age : 51 Votre localisation - Ville et département : bretx Date d'inscription : 13/04/2008
| Sujet: Re: J'ai le coeur lourd Lun 4 Oct 2010 - 13:17 | |
| condoleance et homage a cet homme que je n ai pas connu |
|
| |
faceliaf2 Plante en fleurs
Nombre de messages : 6618 Age : 88 Votre localisation - Ville et département : nièvre Date d'inscription : 10/04/2008
| Sujet: Re: J'ai le coeur lourd Lun 4 Oct 2010 - 22:00 | |
| Bonsoir Alain je comprends la peine que tu éprouves, une amitié est tellement importante Toutes mes condoléances à toutes les personnes qui l'aimaient Gros bisous mon Ami Simone |
|
| |
zora Plante en fleurs
Nombre de messages : 3787 Age : 66 Votre localisation - Ville et département : oran algerie Date d'inscription : 05/05/2007
| Sujet: Re: J'ai le coeur lourd Mer 6 Oct 2010 - 8:16 | |
| je m associe a ta peine alain ...ce monsieur a laisse un gros heritage ..il a etait un mentor dans la culture des cactes comme tu dis .et avec ca il sera tjrs present dans vos pensees pour tres longtemps toutes mes condoleances |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: J'ai le coeur lourd | |
| |
|
| |
| J'ai le coeur lourd | |
|