Jean06 Plante en fleurs
Nombre de messages : 6557 Age : 77 Votre localisation - Ville et département : Côte d'Azur entre Menton et Monaco Date d'inscription : 24/11/2005
| Sujet: Jolies bricoles en ce moment dans le jardin Jeu 7 Oct 2010 - 15:09 | |
| Je citerais Brugmansia ' Champagne ': Salvia guaranitica : Hedychium flavescens : Pseuderanthemum alatum Passiflora alata en haut d'un olivier, photographiée assis sur un fauteuil, en prenant l'apéritif : Bon, j'arrête là, je ne veux pas trop vous déprimer ................... |
|
gisèle Plante en fleurs
Nombre de messages : 9201 Age : 78 Votre localisation - Ville et département : saint-uze drome 8 USDA Date d'inscription : 05/08/2006
| Sujet: Re: Jolies bricoles en ce moment dans le jardin Jeu 7 Oct 2010 - 17:32 | |
| vaut mieux que tu arretes là, sinon, les forumeurs vont deprimer, et tous arriver chez toi, pour que tu leur remontes le moral :_rire2: :_rire2:
encore des belles en fleurs, merci |
|
Bubulle Grande Plante
Nombre de messages : 218 Age : 41 Votre localisation - Ville et département : Morbihan Date d'inscription : 25/05/2010
| Sujet: Re: Jolies bricoles en ce moment dans le jardin Jeu 7 Oct 2010 - 18:50 | |
| |
|
scrophulariacee Grande Plante
Nombre de messages : 312 Age : 60 Votre localisation - Ville et département : LOULAY CHARENTE MARITIME Date d'inscription : 16/04/2009
| Sujet: Re: Jolies bricoles en ce moment dans le jardin Ven 8 Oct 2010 - 8:41 | |
| - manel a écrit:
- vaut mieux que tu arretes là, sinon, les forumeurs vont deprimer, et tous arriver chez toi, pour que tu leur remontes le moral :_rire2: :_rire2:
encore des belles en fleurs, merci Prépare le Pastis et les Caouètes!!On arrive!!! :hu.hu: :hu.hu: :hu.hu: :hu.hu: :hu.hu: :hu.hu: :hu.hu: :hu.hu: :hu.hu: :hu.hu: :hu.hu: :hu.hu: :hu.hu: :hu.hu: :hu.hu: :hu.hu: :hu.hu: :hu.hu: :hu.hu: :hu.hu: :hu.hu: :hu.hu: :hu.hu: |
|
Jean06 Plante en fleurs
Nombre de messages : 6557 Age : 77 Votre localisation - Ville et département : Côte d'Azur entre Menton et Monaco Date d'inscription : 24/11/2005
| Sujet: Re: Jolies bricoles en ce moment dans le jardin Ven 8 Oct 2010 - 11:18 | |
| Vous êtes tous les bienvenus. Pour la Passiflora alata, j'ai eu la flemme d'aller chercher le télé. Ces oliviers sont à la fois d'excellents supports, car les plantes s'y plaisent vraiment, et d'excécrables, car je ne vois qu'une fleur sur cent . L'an dernier, au télé : Tiens, encore une inflorescence, au pied de cet olivier, celle d'un Hedychium gracile : |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Jolies bricoles en ce moment dans le jardin | |
| |
|