| Une pétition pour les serres d'Auteuil où Columnea et ses collègues font vivre de ce lieu magique. | |
|
+29Lise Mygalion marie josé jacqbourg Djamila Alphée giovanna joyce stephanie538 Anne-Marie Idoine polgara81 Bubulle watalou Alfred zora ines3945 cookie faceliaf2 GOGOL2006 Mapy véga scrophulariacee Columnea gisèle bégodingue Altaïr tanchounette Alain 33 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Alain Plante en fleurs
Nombre de messages : 20696 Age : 65 Votre localisation - Ville et département : Clermont-Ferrand zone 7a USDA Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Une pétition pour les serres d'Auteuil où Columnea et ses collègues font vivre de ce lieu magique. Jeu 14 Oct 2010 - 15:15 | |
| Message pris sur cactuspro
Bonjour à vous tous, Les serres d'Auteuil sont menacées non seulement de fermeture mais surtout de destruction Comment penser qu'un tel lieu puisse être sacrifié pour 3 semaines par an. Alors pour tous les jardiniers qui oeuvrent dans Une pétition est officiellement lancée, voici le lien: http://www.petitions24.net/serresdauteuil Aidez nos amis d'Auteuil. Bien entendu cette info est à diffuser le plus largement possible, et surtout à tous les Parisiens, car Mr le Maire ne voulait tenir compte au départ que de l'avis de ses sujets ! Bonne journée à vous tous. Et n'oubliez pas rendez-vous le 27 novembre aux Serres d'Auteuil avec ARIDES
Bien entendu, je suis allé voté et il est inutile d'avoir un compte Facebook pour le faire comme je le pensais au départ. J'ai même laissé un petit laïus. Alain
_______ Signature __________ Moins il reste de temps à vivre, moins on a envie de le perdre. Julian Barnes
Dernière édition par Alain le Dim 17 Oct 2010 - 1:04, édité 1 fois |
|
| |
tanchounette Plante en fleurs
Nombre de messages : 7300 Age : 56 Votre localisation - Ville et département : Zone 8a USDA Date d'inscription : 14/09/2005
| Sujet: Re: Une pétition pour les serres d'Auteuil où Columnea et ses collègues font vivre de ce lieu magique. Jeu 14 Oct 2010 - 15:59 | |
| |
|
| |
Altaïr Plante en fleurs
Nombre de messages : 1709 Age : 68 Votre localisation - Ville et département : Saint Quentin - Aisne Date d'inscription : 22/11/2009
| Sujet: Re: Une pétition pour les serres d'Auteuil où Columnea et ses collègues font vivre de ce lieu magique. Jeu 14 Oct 2010 - 16:02 | |
| Moi aussi !... Merci Alain. Tout plein de pensées positives pour toi Christine !... :biz1: :_fleuralimee4: |
|
| |
Alain Plante en fleurs
Nombre de messages : 20696 Age : 65 Votre localisation - Ville et département : Clermont-Ferrand zone 7a USDA Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: Une pétition pour les serres d'Auteuil où Columnea et ses collègues font vivre de ce lieu magique. Jeu 14 Oct 2010 - 16:03 | |
| N'oubliez pas de valider votre vote ; un email doit vous parvenir. Et faites passer à plein de monde. _______ Signature __________ Moins il reste de temps à vivre, moins on a envie de le perdre. Julian Barnes
|
|
| |
Nombre de messages : 7300 Age : 56 Votre localisation - Ville et département : Zone 8a USDA Date d'inscription : 14/09/2005
| Sujet: Re: Une pétition pour les serres d'Auteuil où Columnea et ses collègues font vivre de ce lieu magique. Jeu 14 Oct 2010 - 16:05 | |
| Vous savez ce que je viens de tenter ? J'ai une adresse mail + une adresse MSN + une adresse officielle à mon boulot... ben j'ai voté avec les 3 adresses et ça marche ! :vistoire: |
|
| |
Altaïr Plante en fleurs
Nombre de messages : 1709 Age : 68 Votre localisation - Ville et département : Saint Quentin - Aisne Date d'inscription : 22/11/2009
| Sujet: Re: Une pétition pour les serres d'Auteuil où Columnea et ses collègues font vivre de ce lieu magique. Jeu 14 Oct 2010 - 16:12 | |
| Oui Tanchou... Je vais pouvoir le faire 5 ou 6 fois aussi... Mais peut-être qu'ils écrémeront ensuite sur même adresse IP, et peut-être nom et prénom identique, mais là, les homonymes seraient grugés... Je le ferai sur des jours différents, avec une IP différente... Pas bien, mais pour une très bonne cause !...
:_fleuralimee4: |
|
| |
| Sujet: Re: Une pétition pour les serres d'Auteuil où Columnea et ses collègues font vivre de ce lieu magique. Jeu 14 Oct 2010 - 16:21 | |
| La 1ere est passée, celle de mon msn, j'ai pas de retour de mail de confirmation (peut etre à cause de l'adresse IP comme tu disais) mais celle de mon boulot est arrivée à mon taf et je l'ai validée aussi... |
|
| |
| Sujet: Re: Une pétition pour les serres d'Auteuil où Columnea et ses collègues font vivre de ce lieu magique. Jeu 14 Oct 2010 - 16:22 | |
| Altaïr, tu es juste derrière moi pour la signature... |
|
| |
bégodingue Administratrice
Nombre de messages : 22695 Votre localisation - Ville et département : banlieue dacquoise Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Re: Une pétition pour les serres d'Auteuil où Columnea et ses collègues font vivre de ce lieu magique. Jeu 14 Oct 2010 - 16:49 | |
| signé et commenté ! _______ Signature __________ http://www.partons.fr/ "Tant qu'on n'a pas tout donné, on n'a rien donné"
|
|
| |
gisèle Plante en fleurs
Nombre de messages : 9201 Age : 78 Votre localisation - Ville et département : saint-uze drome 8 USDA Date d'inscription : 05/08/2006
| Sujet: Re: Une pétition pour les serres d'Auteuil où Columnea et ses collègues font vivre de ce lieu magique. Jeu 14 Oct 2010 - 17:29 | |
| |
|
| |
Columnea Plante en fleurs
Nombre de messages : 12241 Age : 64 Votre localisation - Ville et département : vexin français (val d'oise) Date d'inscription : 12/11/2006
| Sujet: Re: Une pétition pour les serres d'Auteuil où Columnea et ses collègues font vivre de ce lieu magique. Jeu 14 Oct 2010 - 19:31 | |
| Tu es un ange mon g... préféré |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une pétition pour les serres d'Auteuil où Columnea et ses collègues font vivre de ce lieu magique. Jeu 14 Oct 2010 - 19:38 | |
| Pétition signée aussi, et mise sur 2 autres forums ! |
|
| |
gisèle Plante en fleurs
Nombre de messages : 9201 Age : 78 Votre localisation - Ville et département : saint-uze drome 8 USDA Date d'inscription : 05/08/2006
| Sujet: Re: Une pétition pour les serres d'Auteuil où Columnea et ses collègues font vivre de ce lieu magique. Jeu 14 Oct 2010 - 19:51 | |
| - Quiz a écrit:
- Pétition signée aussi, et mise sur 2 autres forums !
c'est bien Quiz |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une pétition pour les serres d'Auteuil où Columnea et ses collègues font vivre de ce lieu magique. Jeu 14 Oct 2010 - 19:53 | |
| rectification : mise sur 3 forums... |
|
| |
Nombre de messages : 12241 Age : 64 Votre localisation - Ville et département : vexin français (val d'oise) Date d'inscription : 12/11/2006
| Sujet: Re: Une pétition pour les serres d'Auteuil où Columnea et ses collègues font vivre de ce lieu magique. Jeu 14 Oct 2010 - 19:57 | |
| |
|
| |
bégodingue Administratrice
Nombre de messages : 22695 Votre localisation - Ville et département : banlieue dacquoise Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Re: Une pétition pour les serres d'Auteuil où Columnea et ses collègues font vivre de ce lieu magique. Jeu 14 Oct 2010 - 20:04 | |
| on ne les laissera pas faire ma féline ! non mais m.......de alors ! _______ Signature __________ http://www.partons.fr/ "Tant qu'on n'a pas tout donné, on n'a rien donné"
|
|
| |
scrophulariacee Grande Plante
Nombre de messages : 312 Age : 60 Votre localisation - Ville et département : LOULAY CHARENTE MARITIME Date d'inscription : 16/04/2009
| Sujet: Re: Une pétition pour les serres d'Auteuil où Columnea et ses collègues font vivre de ce lieu magique. Jeu 14 Oct 2010 - 21:14 | |
| C'est fait!!
Je m'en va mettre cette pétition dans mon forum d'origine et quelques autres!!! :croise: |
|
| |
| Sujet: Re: Une pétition pour les serres d'Auteuil où Columnea et ses collègues font vivre de ce lieu magique. Jeu 14 Oct 2010 - 21:38 | |
| Merci tout le monde pour votre aide |
|
| |
véga Plante en fleurs
Nombre de messages : 4038 Age : 83 Votre localisation - Ville et département : Berlaimont 59 Date d'inscription : 10/03/2009
| Sujet: Re: Une pétition pour les serres d'Auteuil où Columnea et ses collègues font vivre de ce lieu magique. Jeu 14 Oct 2010 - 21:39 | |
| je vais signer de ce pasd! Merci Alain!
Tiens bon Christine. |
|
| |
véga Plante en fleurs
Nombre de messages : 4038 Age : 83 Votre localisation - Ville et département : Berlaimont 59 Date d'inscription : 10/03/2009
| Sujet: Re: Une pétition pour les serres d'Auteuil où Columnea et ses collègues font vivre de ce lieu magique. Jeu 14 Oct 2010 - 22:07 | |
| envoyé le lien à tous mes contacts! :croise: |
|
| |
Mapy Plante en fleurs
Nombre de messages : 1870 Age : 47 Votre localisation - Ville et département : Rennes Date d'inscription : 14/04/2008
| Sujet: Re: Une pétition pour les serres d'Auteuil où Columnea et ses collègues font vivre de ce lieu magique. Jeu 14 Oct 2010 - 22:15 | |
| - véga a écrit:
- envoyé le lien à tous mes contacts! :croise:
pareil, sauf ceux d'ici , je me suis dit que vous étiez déjà au courant en espérant la boule de neige on pense à toi Christine :_rose1: |
|
| |
| Sujet: Re: Une pétition pour les serres d'Auteuil où Columnea et ses collègues font vivre de ce lieu magique. Jeu 14 Oct 2010 - 22:21 | |
| Merci ma vrillounnette et Véga |
|
| |
GOGOL2006 Belle Plante
Nombre de messages : 538 Votre localisation - Ville et département : Paris Date d'inscription : 24/07/2008
| Sujet: Re: Une pétition pour les serres d'Auteuil où Columnea et ses collègues font vivre de ce lieu magique. Jeu 14 Oct 2010 - 22:38 | |
| moi aussi j'ai signé la pétition,il ne faut pas les laisser faire :_ |
|
| |
Mapy Plante en fleurs
Nombre de messages : 1870 Age : 47 Votre localisation - Ville et département : Rennes Date d'inscription : 14/04/2008
| Sujet: Re: Une pétition pour les serres d'Auteuil où Columnea et ses collègues font vivre de ce lieu magique. Jeu 14 Oct 2010 - 22:41 | |
| ça monte, 917 à l'heure qu'il est :_fleuralimee4: (contre 859 quand j'ai signé il y a une demi-heure) |
|
| |
scrophulariacee Grande Plante
Nombre de messages : 312 Age : 60 Votre localisation - Ville et département : LOULAY CHARENTE MARITIME Date d'inscription : 16/04/2009
| Sujet: Re: Une pétition pour les serres d'Auteuil où Columnea et ses collègues font vivre de ce lieu magique. Jeu 14 Oct 2010 - 23:49 | |
| Voilà 3 forums prevenus!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Je continue demain!!!!!! :_hello1: |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une pétition pour les serres d'Auteuil où Columnea et ses collègues font vivre de ce lieu magique. | |
| |
|
| |
| Une pétition pour les serres d'Auteuil où Columnea et ses collègues font vivre de ce lieu magique. | |
|