| a propos de crassula....... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
claude59 Grande Plante
Nombre de messages : 131 Age : 57 Votre localisation - Ville et département : nord Date d'inscription : 15/08/2010
| Sujet: a propos de crassula....... Mar 7 Déc 2010 - 11:40 | |
| et pour ne pas poluer les autres posts , je vous montre une des miennes , a cette époque elle prends une jolie couleur : une petite photo pour le partage des jolies choses : |
|
| |
gisèle Plante en fleurs
Nombre de messages : 9201 Age : 78 Votre localisation - Ville et département : saint-uze drome 8 USDA Date d'inscription : 05/08/2006
| Sujet: Re: a propos de crassula....... Mar 7 Déc 2010 - 12:39 | |
| ah oui, elle est belle dans cette teinte |
|
| |
maurice Grande Plante
Nombre de messages : 453 Age : 84 Votre localisation - Ville et département : sens yonne Date d'inscription : 20/08/2010
| Sujet: Re: a propos de crassula....... Mar 7 Déc 2010 - 15:50 | |
| elle est tres jolie c'est le froid qui fait rougir les feuilles |
|
| |
stéphanie Germe
Nombre de messages : 33 Age : 42 Votre localisation - Ville et département : Boussois Nord Date d'inscription : 24/11/2010
| Sujet: Re: a propos de crassula....... Mar 7 Déc 2010 - 16:33 | |
| Tu as raison Claude, ta crassula a pris de bien jolies couleurs. |
|
| |
claude59 Grande Plante
Nombre de messages : 131 Age : 57 Votre localisation - Ville et département : nord Date d'inscription : 15/08/2010
| Sujet: Re: a propos de crassula....... Mar 7 Déc 2010 - 16:45 | |
| oui , c'est le frais qui la fait rougir 5° a l'atelier serre , sont bien courageuses mes petites
au printemps je vais avoir de belles petites boutures a offrir :_danseur: , |
|
| |
véga Plante en fleurs
Nombre de messages : 4038 Age : 83 Votre localisation - Ville et département : Berlaimont 59 Date d'inscription : 10/03/2009
| Sujet: Re: a propos de crassula....... Mar 7 Déc 2010 - 18:48 | |
| Oui elle est très belle .... comme une jeune fille! |
|
| |
claude59 Grande Plante
| Sujet: Re: a propos de crassula....... Mar 7 Déc 2010 - 18:59 | |
| alors aprés la jeune fille :_mdr2: je vous présente mon plus vieux et plus beau , vénérable , une trentaine d'année ! au printemps je vous le remontrais seul et mis en valeur ! |
|
| |
véga Plante en fleurs
Nombre de messages : 4038 Age : 83 Votre localisation - Ville et département : Berlaimont 59 Date d'inscription : 10/03/2009
| Sujet: Re: a propos de crassula....... Mar 7 Déc 2010 - 19:19 | |
| Je vois que tu aimes particulièrement ces plantes; moi aussi j'en avais (hé oui elle est morte...) une magnifique et elle a gelé il y a 2 ans dans ma véranda!! j'ai pu sauver une bouture, mais avant qu'elle ne soit comme sa mère, de l'eau coulera sous les ponts..... elle avait 45 ans, le tronc faisait 20 cm de diamètre....et la plante 1,50m de haut....... |
|
| |
claude59 Grande Plante
| Sujet: Re: a propos de crassula....... Mar 7 Déc 2010 - 19:28 | |
| oui c'est vrai j'aime beaucoup ces plantes , ce sont des plantes faciles et super belles a la fois ,
( désolée pour ta plante , c'est toujours triste d'en perdre !)
je surveille de prés mon atelier serre , il a un chauffage d'appoint mais j'ai toujours peur d'une panne , toute ma richesse si trouve !!!!!!!!!!!!!!!! je sais pas pour vous mais j'en ais déjà marre de ce temps! :_triste: ,
mes plantes sont beaucoup moins vermeilles , et je déteins sur elles en cette saison!
l |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: a propos de crassula....... | |
| |
|
| |
| a propos de crassula....... | |
|