| Gesne de l'Université de Dijon | |
|
+5polgara81 Alain bégodingue Duchesse clem 9 participants |
Auteur | Message |
---|
clem Belle Plante
Nombre de messages : 621 Age : 34 Votre localisation - Ville et département : Langres le week end,Dijon la semaine! Date d'inscription : 26/10/2005
| Sujet: Gesne de l'Université de Dijon Dim 12 Déc 2010 - 0:33 | |
| Bonsoir à tous,ça faisait longtemps que je n'étais plus venu ici! En ce moment je suis en fac de bio à Dijon et depuis l'année dernière,j'ai souvent eu l'occasion de trainer dans les serres Petites mais bcp de p'tites choses interessante dont voici quelques gesnériacées Isoloma amabilis ou Kholeria bogotensis. Je leur en ai acheter un et j'ai hâte que les boutons grossissent Une inconnue Collumnea gloriosaEt 2 Achimenes |
|
| |
Duchesse Plante en fleurs
Nombre de messages : 2180 Age : 82 Votre localisation - Ville et département : centre Date d'inscription : 24/03/2007
| Sujet: Re: Gesne de l'Université de Dijon Dim 12 Déc 2010 - 11:26 | |
| bonjour
merci pour ces belles photos ...
j adore les gesné ....... toutes plus belles les unes que les autres .......
un régal pour les yeux !!
bon dimanche |
|
| |
bégodingue Administratrice
Nombre de messages : 22694 Votre localisation - Ville et département : banlieue dacquoise Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Re: Gesne de l'Université de Dijon Dim 12 Déc 2010 - 11:33 | |
| quelles couleurs ! ça fait du bien par le temps qu'il fait Merci Clem _______ Signature __________ http://www.partons.fr/ "Tant qu'on n'a pas tout donné, on n'a rien donné"
|
|
| |
Alain Plante en fleurs
Nombre de messages : 20695 Age : 65 Votre localisation - Ville et département : Clermont-Ferrand zone 7a USDA Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: Gesne de l'Université de Dijon Dim 12 Déc 2010 - 19:54 | |
| Ah ! Et bien pour une apparition sur le forum s'en est une belle. Merci pôur ces photos et pour ne pas nous avoir oublié. _______ Signature __________ Moins il reste de temps à vivre, moins on a envie de le perdre. Julian Barnes
|
|
| |
polgara81 Plante en fleurs
Nombre de messages : 2603 Age : 43 Votre localisation - Ville et département : Ardèche nord...zone 8a USDA Date d'inscription : 27/10/2005
| Sujet: Re: Gesne de l'Université de Dijon Lun 13 Déc 2010 - 11:01 | |
| Ca fait plaisir de te relire Clem!!!
Merci pour les photos!! Bises VAL |
|
| |
Anne-Marie Plante en fleurs
Nombre de messages : 2501 Age : 73 Votre localisation - Ville et département : 33240 vérac Date d'inscription : 17/08/2009
| Sujet: Re: Gesne de l'Université de Dijon Lun 13 Déc 2010 - 11:14 | |
| Moi aussi j'apprécie ces beautés, merci, ça me fait rêver ! :_top1: |
|
| |
clem Belle Plante
Nombre de messages : 621 Age : 34 Votre localisation - Ville et département : Langres le week end,Dijon la semaine! Date d'inscription : 26/10/2005
| Sujet: Re: Gesne de l'Université de Dijon Lun 13 Déc 2010 - 17:39 | |
| :biz3: Merci Alain et Polgara :coucou: Moi aussi je suis content d'être revenus et de voir que vous etes tjrs là après :scratch: ...4ans? La passion était partie et n'est véritablement revenue que l'année dernière (en grande partie grâce aux serres de l'Univ justement :lol: ) Je ne pensais pas que mon compte sur ce forum était encore actif :thumleft: |
|
| |
Alfred .
Nombre de messages : 21253 Age : 65 Votre localisation - Ville et département : Autun 71 Date d'inscription : 05/08/2005
| Sujet: Re: Gesne de l'Université de Dijon Lun 13 Déc 2010 - 19:09 | |
| Moi aussi je suis toujours là Clem :coucou: Peut-être que ça fait 4 ans, j'en sais rien mais je suis super content de te revoir. Et je pense qu'il est normal qu'une passion vive des hauts et des bas - tout à fait normal. Mais je suis ravi qu'elle te soit revenue :pouce: |
|
| |
zora Plante en fleurs
Nombre de messages : 3787 Age : 66 Votre localisation - Ville et département : oran algerie Date d'inscription : 05/05/2007
| Sujet: Re: Gesne de l'Université de Dijon Jeu 16 Déc 2010 - 8:32 | |
| bon retour clem ce qu il y a de vrai avec la passion des plantes meme avec des haut et des bas ca ne part jamais |
|
| |
Columnea Plante en fleurs
Nombre de messages : 12241 Age : 64 Votre localisation - Ville et département : vexin français (val d'oise) Date d'inscription : 12/11/2006
| Sujet: Re: Gesne de l'Université de Dijon Mer 22 Déc 2010 - 22:51 | |
| Clem je dirais que la 2 eme photo est un KOHLERIA eriantha |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Gesne de l'Université de Dijon | |
| |
|
| |
| Gesne de l'Université de Dijon | |
|