| JOYEUX NOEL | |
|
|
Auteur | Message |
---|
savary Grande Plante
Nombre de messages : 348 Age : 49 Votre localisation - Ville et département : st michel de montaigne en dordogne Date d'inscription : 08/01/2010
| Sujet: JOYEUX NOEL Ven 24 Déc 2010 - 16:04 | |
| Bonnes fêtes de fin d'année. JOYEUX NOEL :biz9: |
|
| |
bégodingue Administratrice
Nombre de messages : 22695 Votre localisation - Ville et département : banlieue dacquoise Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Re: JOYEUX NOEL Ven 24 Déc 2010 - 16:42 | |
| très très bon Noël à toi et tes proches également :biz3: _______ Signature __________ http://www.partons.fr/ "Tant qu'on n'a pas tout donné, on n'a rien donné"
|
|
| |
Alain Plante en fleurs
Nombre de messages : 20696 Age : 65 Votre localisation - Ville et département : Clermont-Ferrand zone 7a USDA Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: JOYEUX NOEL Ven 24 Déc 2010 - 17:44 | |
| Bonsoir. Vious ne voulez pas utiliser ce forum ci pour cela http://jardins-interieurs.forumactif.com/noel-2008-2009-2009-2010-f88/ Enfin, vous faites comme vous voulez. _______ Signature __________ Moins il reste de temps à vivre, moins on a envie de le perdre. Julian Barnes
|
|
| |
Nombre de messages : 22695 Votre localisation - Ville et département : banlieue dacquoise Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Re: JOYEUX NOEL Ven 24 Déc 2010 - 19:02 | |
| eh bin non ! Savary a créé ce post avant que l'autre ne soit remis en activité, na !!! :blblblbl: :rigle.gif:
_______ Signature __________ http://www.partons.fr/ "Tant qu'on n'a pas tout donné, on n'a rien donné"
|
|
| |
Alain Plante en fleurs
Nombre de messages : 20696 Age : 65 Votre localisation - Ville et département : Clermont-Ferrand zone 7a USDA Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: JOYEUX NOEL Ven 24 Déc 2010 - 22:16 | |
| Moi je disais cela car il y a un forum dédié à Noël et au jour de l'An et que je trouve tout à fait normal que les sujets ayant trait à ces deux fêtes soient dans ce forum. :blbl: :_tesnul: _______ Signature __________ Moins il reste de temps à vivre, moins on a envie de le perdre. Julian Barnes
|
|
| |
| Sujet: Re: JOYEUX NOEL Ven 24 Déc 2010 - 22:29 | |
| :glang: _______ Signature __________ http://www.partons.fr/ "Tant qu'on n'a pas tout donné, on n'a rien donné"
|
|
| |
Alain Plante en fleurs
| Sujet: Re: JOYEUX NOEL Ven 24 Déc 2010 - 22:35 | |
| _______ Signature __________ Moins il reste de temps à vivre, moins on a envie de le perdre. Julian Barnes
|
|
| |
dom68 Plante en fleurs
Nombre de messages : 7549 Age : 61 Votre localisation - Ville et département : Colmar, Haut Rhin Date d'inscription : 16/11/2008
| Sujet: Re: JOYEUX NOEL Sam 25 Déc 2010 - 7:19 | |
| Joyeux Noël a tous et bonne fête de fin d'année.
@ Alain, joyeux Noël et bonne fête de fin d'année :blblblbl: :_mdr2: :_coeur1: |
|
| |
savary Grande Plante
Nombre de messages : 348 Age : 49 Votre localisation - Ville et département : st michel de montaigne en dordogne Date d'inscription : 08/01/2010
| Sujet: Re: JOYEUX NOEL Mar 28 Déc 2010 - 17:12 | |
| Mes plus plates excuses je n'avais pas vu le forum dédié à Noël. :oops: |
|
| |
Alain Plante en fleurs
| Sujet: Re: JOYEUX NOEL Mar 28 Déc 2010 - 20:36 | |
| Mais non Savary, tu n'as pas à t'excuser. Et comme j'administre un peu le forum, il faut bien que je me montre de temps en temps. _______ Signature __________ Moins il reste de temps à vivre, moins on a envie de le perdre. Julian Barnes
|
|
| |
cookie Administratrice
Nombre de messages : 11124 Age : 65 Votre localisation - Ville et département : Soignies - Belgique Date d'inscription : 23/07/2008
| Sujet: Re: JOYEUX NOEL Mer 29 Déc 2010 - 0:10 | |
| Et pourquoi que tu l'as pas changé de place le sujet ......????? :cotnt:
Bonnes fêtes savary _______ Signature __________ Invité Quand la vie nous met à genoux,on peut choisir ou refuser de se remettre debout L'émerveillement est le commencement du respect |
|
| |
Alain Plante en fleurs
| Sujet: Re: JOYEUX NOEL Mer 29 Déc 2010 - 7:56 | |
| Le souci cookie est que certains membres n'ont pas fait la demande pour aller dans le forum "A la Terrasse du forum" Alors, j'ai préféré le laisser en place. _______ Signature __________ Moins il reste de temps à vivre, moins on a envie de le perdre. Julian Barnes
|
|
| |
| Sujet: Re: JOYEUX NOEL Mer 29 Déc 2010 - 9:21 | |
| bah moi, mon post avec mes grands au milieu des orchidées, j'aurais du la mette ici, na !!! _______ Signature __________ http://www.partons.fr/ "Tant qu'on n'a pas tout donné, on n'a rien donné"
|
|
| |
cookie Administratrice
Nombre de messages : 11124 Age : 65 Votre localisation - Ville et département : Soignies - Belgique Date d'inscription : 23/07/2008
| Sujet: Re: JOYEUX NOEL Mer 29 Déc 2010 - 9:30 | |
| ah ben tu vois il me semblait que le forum "à la terrasse du forum" était redevenu libre d'accès directement aux membres inscrits......me suis trompée alors
@ eve tout dépend qui tu voulais mettre en valeur : tes grands ou les orchidées :_rire1: _______ Signature __________ Invité Quand la vie nous met à genoux,on peut choisir ou refuser de se remettre debout L'émerveillement est le commencement du respect |
|
| |
| Sujet: Re: JOYEUX NOEL Mer 29 Déc 2010 - 9:40 | |
| j'aurais voulu que les orchidophiles en profite mais Alain, l'a dit "faut groupir" dans la bonne rubrique !!! _______ Signature __________ http://www.partons.fr/ "Tant qu'on n'a pas tout donné, on n'a rien donné"
|
|
| |
cookie Administratrice
| Sujet: Re: JOYEUX NOEL Mer 29 Déc 2010 - 9:48 | |
| Mais que tu es bien obéissante eve, aurais tu pris de grandes résolutions pour 2011 :c.oeil: _______ Signature __________ Invité Quand la vie nous met à genoux,on peut choisir ou refuser de se remettre debout L'émerveillement est le commencement du respect |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: JOYEUX NOEL | |
| |
|
| |
| JOYEUX NOEL | |
|