ca depend ou tu les achetes, y a de la triche en effet mais ceux qui vienne de chez sogo sont de veritable petit phal, j en possède sur plus d une cinquantaine que je recois a leurs defloraisons de mon fleuriste car plus possible de les vendre et j ai costater que les calimero sont des phal ordinaire mais travailler pour fleurir tres petit certainement tres poussés, car ca fais un an que j en ai , et leurs taille grandis de plus en plus, par contre les little lady de chez sogo eux sont de veritable miniature, faut croire qu il existe egalement un commerce juteux dans ses mini phal, jusque là j en ai de trois maison differentes producteur?? a voir ou juste publicité pour une marque; aussi c est assez fragile dans cette sphaigne, moi je les retire et les met dans de l ecorse tres fine dans un pot legerement plus grand, et ce qui est pas conseiller j en met plusieurs de la meme sorte ensemble manque de place, j en recois tellement que maintenant je les refuse non pas du au manque de place mais que je les trouve pas particulièrement beau et que j estime en avoir assez de ces soit disant mini phal
sur un an de recul je dirais y a des faux et de vraie
JLUC