| Juste pour le plaisir des yeux... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Mailan Grande Plante
Nombre de messages : 147 Age : 41 Votre localisation - Ville et département : Mont-de-Marsan, Landes Date d'inscription : 26/12/2010
| Sujet: Juste pour le plaisir des yeux... Ven 31 Déc 2010 - 17:33 | |
| Bonjour ! J'ai craqué hier sur ce magnifique phalaenopsis mais malheureusement, il ne restera pas bien longtemps à la maison car il va rejoindre sa nouvelle propriétaire dès ce soir.... bouh !!!! :tristounet: je l'aurais bien gardé avec moi... enfin, je le trouve tellement beau que je vous mets une photo ! Bon réveillon à tous ! Mailan |
|
| |
claude59 Grande Plante
Nombre de messages : 131 Age : 57 Votre localisation - Ville et département : nord Date d'inscription : 15/08/2010
| Sujet: Re: Juste pour le plaisir des yeux... Ven 31 Déc 2010 - 17:45 | |
| qu'est ce que j'aurais aimer être la nouvelle propriétaire ! :_mdr2:
elle est sublime ...............t'aurais dû en prendre 2 !, surtout je voudrais pas en rajouter mais sa couleur n'est pas courante , elle est de toute beauté !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
je te souhaite un bon réveillon aussi ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Juste pour le plaisir des yeux... Ven 31 Déc 2010 - 18:02 | |
| très jolie j ai la mème a la maison et fleuris tous le temps bon réveillon mailan |
|
| |
Picasso Plante en fleurs
Nombre de messages : 4657 Age : 85 Votre localisation - Ville et département : L'Isle d'Espagnac Charente Date d'inscription : 10/02/2009
| Sujet: Re: Juste pour le plaisir des yeux... Sam 1 Jan 2011 - 19:14 | |
| tu aurais dû en prendre 2,il n'est peut-être pas trop tard |
|
| |
mayley Plante en fleurs
Nombre de messages : 1141 Age : 43 Votre localisation - Ville et département : Rouen (76) Date d'inscription : 06/06/2010
| Sujet: Re: Juste pour le plaisir des yeux... Sam 1 Jan 2011 - 20:48 | |
| C'est vrai qu'il est superbe !! Je suis d'accord avec Claude, Manu et Picasso, dommage que tu n'en aies pas pris deux ... ! :lol:
|
|
| |
Donna Grande Plante
| Sujet: Re: Juste pour le plaisir des yeux... Lun 3 Jan 2011 - 2:35 | |
| un beau rose tendre! J'adoreeeeee ! :_fleuralimee4: |
|
| |
Mailan Grande Plante
Nombre de messages : 147 Age : 41 Votre localisation - Ville et département : Mont-de-Marsan, Landes Date d'inscription : 26/12/2010
| Sujet: Re: Juste pour le plaisir des yeux... Lun 3 Jan 2011 - 13:15 | |
| si seulement il y en avait eu deux... mais bon, il a énormément plu, et je suis bien décidée à vérifier régulièrement son état chez nos amis !!! c'est encore un plus beau plaisir que de faire plaisir aux gens qu'on aime !!! et pis je me console en me disant que je devrais récupérer à la jardinerie d'ici le milieu de semaine un mini zygopetalum avec des fleurs mauves... enfin j'espère ! Bonne année à tous !!! Mailan |
|
| |
Mailan Grande Plante
| Sujet: Re: Juste pour le plaisir des yeux... Mar 4 Jan 2011 - 19:36 | |
| OUUUUUAAAAHHHH ! Je suis TROP contente ! J'ai dû repartir à la jardinerie aujourd'hui pour prendre de l'engrais pour agrumes (j'ai eu un petit citronnier pour le nouvel an) et par acquis de conscience, je suis passée au rayon orchidée... et là, ET LA !!! La même que celle que j'avais offerte pour le nouvel an - elle est juste un peu plus petite. Si toute l'année pouvait être comme ça, je serai un sur un petit nuage tout le temps !!! :_danseur: Je mettrai une photo demain ! Bonne soirée Mailan |
|
| |
mayley Plante en fleurs
Nombre de messages : 1141 Age : 43 Votre localisation - Ville et département : Rouen (76) Date d'inscription : 06/06/2010
| Sujet: Re: Juste pour le plaisir des yeux... Mar 4 Jan 2011 - 21:34 | |
| Chouette !! une photo !!! Félicitations !! :_bravo_: |
|
| |
Mailan Grande Plante
| Sujet: Re: Juste pour le plaisir des yeux... Mer 5 Jan 2011 - 9:45 | |
| Bonjour, Voilà la photo de ma nouvelle plantoune, et une avec sa voisine de meuble (qui malheureusement a pris un coup de froid lors de l'achat et perd ses boutons...). Sur le devant, un autre phal que j'ai récupéré le mois dernier chez une amie qui avait oublié de l'arroser depuis beaucoup trop longtemps. Il ne lui restait que 3 racines. Mailan |
|
| |
Fany33 Plante en fleurs
Nombre de messages : 2888 Age : 81 Votre localisation - Ville et département : EN AQUITAINE Date d'inscription : 17/12/2008
| Sujet: Re: Juste pour le plaisir des yeux... Mer 5 Jan 2011 - 18:49 | |
| |
|
| |
dom68 Plante en fleurs
Nombre de messages : 7549 Age : 61 Votre localisation - Ville et département : Colmar, Haut Rhin Date d'inscription : 16/11/2008
| Sujet: Re: Juste pour le plaisir des yeux... Mer 5 Jan 2011 - 19:22 | |
| Une deux trois, bientôt la jungle :_mdr2: :_top1: |
|
| |
Mailan Grande Plante
| Sujet: Re: Juste pour le plaisir des yeux... Mer 5 Jan 2011 - 22:52 | |
| Oui, ça on peut dire que j'ai eu de la chance Fanny !!! Et quant à la jungle, elle est en cours de création : 16 déjà, sûrement 17 demain, j'ai repéré des zygopetalum touts petits et à fleurs mauves trop mimi. je dois retourner les voir demain sur les conseils de la personne qui gère la jardinerie, qui espérait pouvoir baisser leur prix car effectivement leur état n'était pas top top... j'aime les cas difficiles !!!! (sauf quand je loupe...) Mailan |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Juste pour le plaisir des yeux... | |
| |
|
| |
| Juste pour le plaisir des yeux... | |
|