| Tradescantias | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Lur Belle Plante
Nombre de messages : 725 Age : 78 Votre localisation - Ville et département : Santander-Cantabria- España Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: Tradescantias Sam 30 Sep 2006 - 17:10 | |
| |
|
| |
Anonymou Invité
| Sujet: Re: Tradescantias Sam 30 Sep 2006 - 17:27 | |
| très très joli Lur ! muy bien, muy bien... |
|
| |
pedro Plante en fleurs
Nombre de messages : 2069 Votre localisation - Ville et département : val d'oise Date d'inscription : 14/04/2006
| Sujet: Re: Tradescantias Sam 30 Sep 2006 - 18:42 | |
| wai coome tu dis bégo ! tres jolie |
|
| |
sylvie 17 Plante en fleurs
Nombre de messages : 1292 Votre localisation - Ville et département : charente maritime Date d'inscription : 15/04/2006
| Sujet: Re: Tradescantias Dim 1 Oct 2006 - 0:20 | |
| |
|
| |
Hélène Grande Plante
Nombre de messages : 457 Votre localisation - Ville et département : Nevers Date d'inscription : 14/09/2005
| Sujet: Re: Tradescantias Dim 1 Oct 2006 - 19:47 | |
| Hello Lur, Belle collection en effet! Es-tu intéressée par T. navicularis, hirsuta et yuccaoïdes? Si oui, je peux t'en envoyer des boutures. Et de mon côté, je cherche toujours Dichorisandra cyanea et Cochliostemma fragrantissima. Et sans doute d'autres dont j'ignore encore l'existence... |
|
| |
Lur Belle Plante
Nombre de messages : 725 Age : 78 Votre localisation - Ville et département : Santander-Cantabria- España Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: Re: Tradescantias Lun 2 Oct 2006 - 16:23 | |
| - Hélène a écrit:
- Hello Lur,
Belle collection en effet! Es-tu intéressée par T. navicularis, hirsuta et yuccaoïdes? Si oui, je peux t'en envoyer des boutures. Et de mon côté, je cherche toujours Dichorisandra cyanea et Cochliostemma fragrantissima. Et sans doute d'autres dont j'ignore encore l'existence... Hélène pour moi il n'y a pas de problème pour tes boutures... mais je n'ai Dichorisandra cyanea et Cochliostemma fragrantissima pour te correspondre. aprés demain je me vais de vacances un mois... quand je tourne de nouveau, nous parlons sur les boutures... Maintenanat je metterai en deux forums espagnols un anonce pour chercher ces plantes... |
|
| |
Jean06 Plante en fleurs
Nombre de messages : 6557 Age : 77 Votre localisation - Ville et département : Côte d'Azur entre Menton et Monaco Date d'inscription : 24/11/2005
| Sujet: Re: Tradescantias Mer 4 Oct 2006 - 22:11 | |
| Belle collection. Içi, elles sont un peu partout dans le jardin, et j'avoue que je ne m'en occupe jamais. Je me demande même si je n'en pas pas oublié une ou deux dans mon inventaire botanique. Vraiment des plantes sympa. J'ai plein de Callisia fragrans, suite à un morceau qui est tombé d'une de mes tables à godets et qui s'est enraciné au sol et ça a couvert plus d'un mètre carré pendant cet été, avec l'arrosage automatique. |
|
| |
Lur Belle Plante
| Sujet: Re: Tradescantias Jeu 5 Oct 2006 - 1:40 | |
| Ces plantes en L'Espagne ont ete toujours dans les maisons de nôtres meres et grandmeres... (ne sais pas ou mettre les acents...perdonez moi) et c'est pour ça qui pour moi sont sympa... parce que ont disparu des pepiniers... et par tant n'est pas normal maintenant les trouver...
C'est vraie Jean qui sont très invasives |
|
| |
Hélène Grande Plante
Nombre de messages : 457 Votre localisation - Ville et département : Nevers Date d'inscription : 14/09/2005
| Sujet: Re: Tradescantias Jeu 5 Oct 2006 - 13:42 | |
| Bonnes vacances, Lur! Et une photo de la fleur de T. hirsuta: elle ressemble à sillamontana, mais plus grande. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tradescantias | |
| |
|
| |
| Tradescantias | |
|