| Un site d'identification des phal, même hybrides ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Mailan Grande Plante
Nombre de messages : 147 Age : 41 Votre localisation - Ville et département : Mont-de-Marsan, Landes Date d'inscription : 26/12/2010
| Sujet: Un site d'identification des phal, même hybrides ! Mar 18 Jan 2011 - 20:50 | |
| Bon, d'accord, c'est en chinois, mais pour la page concernant les hybrides, les noms sont aussi écrit en lettres. J'ai ainsi pu identifier mes trois phal en fleur !!! Maintenant, je sais donc que j'ai un Taipei Gold, un Doritaenopsis Formosa rose et un Otohime ! C'est très agréable de pouvoir leur donner un petit nom !!!
www.phalaenopsis.idv.tw/hybrid_list.htm
Mailan |
|
| |
cookie Administratrice
Nombre de messages : 11124 Age : 65 Votre localisation - Ville et département : Soignies - Belgique Date d'inscription : 23/07/2008
| Sujet: Re: Un site d'identification des phal, même hybrides ! Mar 18 Jan 2011 - 22:53 | |
| Merci mailan pour le lien
Juste une chose, je vois maintenant combien il me manque d'orchidées ............c'est mon mari qui va être ravi :_top1: _______ Signature __________ Invité Quand la vie nous met à genoux,on peut choisir ou refuser de se remettre debout L'émerveillement est le commencement du respect |
|
| |
Mailan Grande Plante
Nombre de messages : 147 Age : 41 Votre localisation - Ville et département : Mont-de-Marsan, Landes Date d'inscription : 26/12/2010
| Sujet: Re: Un site d'identification des phal, même hybrides ! Mar 18 Jan 2011 - 23:10 | |
| Je comprends... j'arrête pas de dire au mien : "tu as vu celle là comme elle est belle... et celle-là, et celle-là, et encore celle-là..." . Bon, j'ai de la chance, il ne râle pas, et il me déculpabilise même quand j'en achète (encore) une... on verra quand j'attendrai la cinquantaine s'il est toujours aussi patient... THE test !!!! :_humour: Mailan |
|
| |
Alfred .
Nombre de messages : 21253 Age : 65 Votre localisation - Ville et département : Autun 71 Date d'inscription : 05/08/2005
| Sujet: Re: Un site d'identification des phal, même hybrides ! Mer 19 Jan 2011 - 13:30 | |
| C'est extra et avec les différents croisements qui ont donné ces hybrides :thumleft: un lien vraiment super ! Maintenant, il est clair que ça met en valeur tous les coloris que nous n'avons pas plutôt que les quelques que nous avons :_rigole_: |
|
| |
Anne-Marie Plante en fleurs
Nombre de messages : 2501 Age : 73 Votre localisation - Ville et département : 33240 vérac Date d'inscription : 17/08/2009
| Sujet: Re: Un site d'identification des phal, même hybrides ! Mer 19 Jan 2011 - 18:15 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un site d'identification des phal, même hybrides ! Mer 19 Jan 2011 - 19:15 | |
| merci Mailan pour se cite il en a de dans qui fon rêvée on est pas près de s arrêté notre passion lol
|
|
| |
cookie Administratrice
Nombre de messages : 11124 Age : 65 Votre localisation - Ville et département : Soignies - Belgique Date d'inscription : 23/07/2008
| Sujet: Re: Un site d'identification des phal, même hybrides ! Mer 19 Jan 2011 - 23:15 | |
| chez moi ce n'est pas le fait d'en acheter ça cela ne le gêne pas mais honnêtement, je n'ai plus une seule place de libre, il y a deux ans j'avais quelques petites plantes, ensuite, j'ai acheté une grande et deux petites étagères et je viens d'en rajouter sur le mur de la salle de bain, et la verrière est toute pleine, et le bureau est rempli et le living ben c'est la même chose et même dans la chambre à coucher et dans la salle de bain .................. :_rire1: et heureusement, il y a encore un mur à abattre et la mezzanine avec une grande verrière qui sera bientôt complètement ouverte..........
Bon d'ici là je tâcherais d'être ............raisonnable.
Ah j'oubliais, même ma fille s'y mets et commence à remplir sa chambre _______ Signature __________ Invité Quand la vie nous met à genoux,on peut choisir ou refuser de se remettre debout L'émerveillement est le commencement du respect |
|
| |
Alfred .
Nombre de messages : 21253 Age : 65 Votre localisation - Ville et département : Autun 71 Date d'inscription : 05/08/2005
| Sujet: Re: Un site d'identification des phal, même hybrides ! Mer 19 Jan 2011 - 23:39 | |
| Il y a effectivement des choses incompréhensibles. Ca fait des années qu'on dit qu'on a pas de place, plus de place - c'est fini, on fait de la place et ça fait des années que de nouvelles arrivantes n'arrêtent pas de débarquer. Je ne sais par quelle opération improbable moins on a de place plus y en a qui débarquent :_yeuxfous1: |
|
| |
savary Grande Plante
Nombre de messages : 348 Age : 49 Votre localisation - Ville et département : st michel de montaigne en dordogne Date d'inscription : 08/01/2010
| Sujet: Re: Un site d'identification des phal, même hybrides ! Jeu 20 Jan 2011 - 14:28 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un site d'identification des phal, même hybrides ! Jeu 20 Jan 2011 - 15:58 | |
| hé oui encore une belle blanche que une amie ma offert hier vivement con casse la salle pour y faire un mur végétale lol |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un site d'identification des phal, même hybrides ! | |
| |
|
| |
| Un site d'identification des phal, même hybrides ! | |
|