| le nouvel aquarium de ma fille | |
|
+6Wilderness gisèle Alain tanchounette bégodingue cookie 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
cookie Administratrice
Nombre de messages : 11124 Age : 65 Votre localisation - Ville et département : Soignies - Belgique Date d'inscription : 23/07/2008
| Sujet: le nouvel aquarium de ma fille Mar 8 Mar 2011 - 14:54 | |
| _______ Signature __________ Invité Quand la vie nous met à genoux,on peut choisir ou refuser de se remettre debout L'émerveillement est le commencement du respect |
|
| |
bégodingue Administratrice
Nombre de messages : 22740 Votre localisation - Ville et département : banlieue dacquoise Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Re: le nouvel aquarium de ma fille Mar 8 Mar 2011 - 16:22 | |
| bin justement, je les cherchais sur les tofos... :_rire2: _______ Signature __________ http://www.partons.fr/ "Tant qu'on n'a pas tout donné, on n'a rien donné"
|
|
| |
cookie Administratrice
Nombre de messages : 11124 Age : 65 Votre localisation - Ville et département : Soignies - Belgique Date d'inscription : 23/07/2008
| Sujet: Re: le nouvel aquarium de ma fille Mar 8 Mar 2011 - 16:27 | |
| :_rire1: :_chut: ne dis rien ils sont tellement petits qu'on ne les voit pas :_mdr2:
Il faut semblerait il attendre jusqu'au 21 mars..............faire un test et ensuite, on pourra mettre des poissons un peu costaud........pour le moment je me contente d'admirer ...........................les bulles
:_mdr2: _______ Signature __________ Invité Quand la vie nous met à genoux,on peut choisir ou refuser de se remettre debout L'émerveillement est le commencement du respect |
|
| |
tanchounette Plante en fleurs
Nombre de messages : 7312 Age : 56 Votre localisation - Ville et département : Zone 8a USDA Date d'inscription : 14/09/2005
| Sujet: Re: le nouvel aquarium de ma fille Mar 8 Mar 2011 - 16:42 | |
| - Ajestoeve a écrit:
- bin justement, je les cherchais sur les tofos... :_rire2:
pareil ! la première photo, je me suis demandée pourquoi ils étaient alignés à la verticale... c'est après que j'ai vu que c'était des bubulles !!! |
|
| |
cookie Administratrice
| Sujet: Re: le nouvel aquarium de ma fille Mar 8 Mar 2011 - 16:45 | |
| :_mdr2: Ce sont des poissons militaires, ils nagent en ligne :_mdr2: _______ Signature __________ Invité Quand la vie nous met à genoux,on peut choisir ou refuser de se remettre debout L'émerveillement est le commencement du respect |
|
| |
Nombre de messages : 22740 Votre localisation - Ville et département : banlieue dacquoise Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Re: le nouvel aquarium de ma fille Mar 8 Mar 2011 - 17:07 | |
| j'ai fait la même Tanchou ! exactement la même ! _______ Signature __________ http://www.partons.fr/ "Tant qu'on n'a pas tout donné, on n'a rien donné"
|
|
| |
Alain Plante en fleurs
Nombre de messages : 20696 Age : 65 Votre localisation - Ville et département : Clermont-Ferrand zone 7a USDA Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: le nouvel aquarium de ma fille Mar 8 Mar 2011 - 17:17 | |
| _______ Signature __________ Moins il reste de temps à vivre, moins on a envie de le perdre. Julian Barnes
|
|
| |
| Sujet: Re: le nouvel aquarium de ma fille Mar 8 Mar 2011 - 18:35 | |
| _______ Signature __________ http://www.partons.fr/ "Tant qu'on n'a pas tout donné, on n'a rien donné"
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le nouvel aquarium de ma fille Mar 8 Mar 2011 - 23:32 | |
| tres beau se bac et tres prométeur cookie bravo a ta fille |
|
| |
cookie Administratrice
| Sujet: Re: le nouvel aquarium de ma fille Mer 9 Mar 2011 - 21:28 | |
| Merci manu
@ Alain si j'en ai un qui se noie, celui je l'envoi au livre des records :_mdr2:
PS désolée de ne pas vous répondre à tous plus vite, mais non d'une pomme de terre, je ne reçois de nouveau plus aucune notification.
_______ Signature __________ Invité Quand la vie nous met à genoux,on peut choisir ou refuser de se remettre debout L'émerveillement est le commencement du respect |
|
| |
gisèle Plante en fleurs
Nombre de messages : 9201 Age : 78 Votre localisation - Ville et département : saint-uze drome 8 USDA Date d'inscription : 05/08/2006
| Sujet: Re: le nouvel aquarium de ma fille Mer 9 Mar 2011 - 22:40 | |
| c'est pas mal aussi les bulles |
|
| |
Alain Plante en fleurs
Nombre de messages : 20696 Age : 65 Votre localisation - Ville et département : Clermont-Ferrand zone 7a USDA Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: le nouvel aquarium de ma fille Jeu 10 Mar 2011 - 18:10 | |
| Vide le cache de ton navigateur "biscuit aux pépites" _______ Signature __________ Moins il reste de temps à vivre, moins on a envie de le perdre. Julian Barnes
|
|
| |
cookie Administratrice
| Sujet: Re: le nouvel aquarium de ma fille Dim 13 Mar 2011 - 13:47 | |
| t'as raison manel les bulles c'est animé.................et j'aime bien aussi
@ ben oui Alain, mais si je vide le cache de mon navigateur pour le moment, .....................je vais perdre complètement un jeu .........enfin tous les niveaux que j'ai enfin gagné ..............va devoir tout recommencer
:gpleur: _______ Signature __________ Invité Quand la vie nous met à genoux,on peut choisir ou refuser de se remettre debout L'émerveillement est le commencement du respect |
|
| |
gisèle Plante en fleurs
Nombre de messages : 9201 Age : 78 Votre localisation - Ville et département : saint-uze drome 8 USDA Date d'inscription : 05/08/2006
| Sujet: Re: le nouvel aquarium de ma fille Dim 13 Mar 2011 - 14:41 | |
| finis ton jeu, et tu vides apres
t'es amatrice de jeu aussi? |
|
| |
cookie Administratrice
| Sujet: Re: le nouvel aquarium de ma fille Dim 13 Mar 2011 - 19:41 | |
| oui de temps en temps j'aime bien cela vide un peu l'esprit _______ Signature __________ Invité Quand la vie nous met à genoux,on peut choisir ou refuser de se remettre debout L'émerveillement est le commencement du respect |
|
| |
cookie Administratrice
| Sujet: Re: le nouvel aquarium de ma fille Mer 16 Mar 2011 - 13:27 | |
| _______ Signature __________ Invité Quand la vie nous met à genoux,on peut choisir ou refuser de se remettre debout L'émerveillement est le commencement du respect |
|
| |
Alain Plante en fleurs
| Sujet: Re: le nouvel aquarium de ma fille Jeu 17 Mar 2011 - 13:06 | |
| Y sont beaux tes guppys. J'suis jaloux. :boude: _______ Signature __________ Moins il reste de temps à vivre, moins on a envie de le perdre. Julian Barnes
|
|
| |
cookie Administratrice
| Sujet: Re: le nouvel aquarium de ma fille Jeu 17 Mar 2011 - 17:25 | |
| Soit pas jaloux, il y a eu des naissances, quand je serais envahie si tu veux, je demande à ma fille de t'en envoyer dans un thermos ................ :_rire2: _______ Signature __________ Invité Quand la vie nous met à genoux,on peut choisir ou refuser de se remettre debout L'émerveillement est le commencement du respect |
|
| |
Alain Plante en fleurs
| Sujet: Re: le nouvel aquarium de ma fille Jeu 17 Mar 2011 - 17:32 | |
| Euh par la poste sous enveloppe. Non, j'en ai environ 300 en ce moment de ces petites bêtes. _______ Signature __________ Moins il reste de temps à vivre, moins on a envie de le perdre. Julian Barnes
|
|
| |
cookie Administratrice
| Sujet: Re: le nouvel aquarium de ma fille Jeu 17 Mar 2011 - 17:35 | |
| 300!!!!!!!!!
Oups c'est énorme ................ _______ Signature __________ Invité Quand la vie nous met à genoux,on peut choisir ou refuser de se remettre debout L'émerveillement est le commencement du respect |
|
| |
Alain Plante en fleurs
| Sujet: Re: le nouvel aquarium de ma fille Jeu 17 Mar 2011 - 17:39 | |
| Quasiment autant que de succulentes :lol: _______ Signature __________ Moins il reste de temps à vivre, moins on a envie de le perdre. Julian Barnes
|
|
| |
gisèle Plante en fleurs
| Sujet: Re: le nouvel aquarium de ma fille Jeu 17 Mar 2011 - 17:45 | |
| ça y est, t'as mis des poissons, y' sont bien beaux c'est tous des poissons que j'aime |
|
| |
gisèle Plante en fleurs
| Sujet: Re: le nouvel aquarium de ma fille Jeu 17 Mar 2011 - 17:46 | |
| t'as combien d'aquariums pour avoir autant de poissons? c'est enorme le nombre |
|
| |
Alain Plante en fleurs
| Sujet: Re: le nouvel aquarium de ma fille Jeu 17 Mar 2011 - 17:55 | |
| 2 seulement mais ils ont de la place et puis quand j'en ai de trop et bien, j'en donne ou alors ..... En voici un : _______ Signature __________ Moins il reste de temps à vivre, moins on a envie de le perdre. Julian Barnes
|
|
| |
cookie Administratrice
| Sujet: Re: le nouvel aquarium de ma fille Jeu 17 Mar 2011 - 19:26 | |
| il est bien beau ton aqua, je vois que tu as aussi un "hamburger" qui flotte :_rigole_: _______ Signature __________ Invité Quand la vie nous met à genoux,on peut choisir ou refuser de se remettre debout L'émerveillement est le commencement du respect |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: le nouvel aquarium de ma fille | |
| |
|
| |
| le nouvel aquarium de ma fille | |
|