| Le Xanthoceras sorbifolia | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Anselme 44 Belle Plante
Nombre de messages : 885 Age : 87 Votre localisation - Ville et département : Pont Saint Martin 44 Date d'inscription : 29/10/2009
| |
| |
Duchesse Plante en fleurs
Nombre de messages : 2180 Age : 82 Votre localisation - Ville et département : centre Date d'inscription : 24/03/2007
| Sujet: Re: Le Xanthoceras sorbifolia Sam 9 Avr 2011 - 19:51 | |
| chez toi ce bel arbre ???
je ne connaissais pas ..
bonne soirée |
|
| |
bégodingue Administratrice
Nombre de messages : 22695 Votre localisation - Ville et département : banlieue dacquoise Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Re: Le Xanthoceras sorbifolia Sam 9 Avr 2011 - 19:55 | |
| très sympa ! _______ Signature __________ http://www.partons.fr/ "Tant qu'on n'a pas tout donné, on n'a rien donné"
|
|
| |
Alain Plante en fleurs
Nombre de messages : 20696 Age : 65 Votre localisation - Ville et département : Clermont-Ferrand zone 7a USDA Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: Le Xanthoceras sorbifolia Dim 10 Avr 2011 - 7:24 | |
| Inconnu aussi pour ma part. Très joli. _______ Signature __________ Moins il reste de temps à vivre, moins on a envie de le perdre. Julian Barnes
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Xanthoceras sorbifolia Ven 29 Avr 2011 - 8:21 | |
| Bravo Anselme , Tu étonneras toujours tout le monde avec tes plantes rares !....et c'est bien joli à voir cet arbuste tout blanc!. :pap2: |
|
| |
Duchesse Plante en fleurs
Nombre de messages : 2180 Age : 82 Votre localisation - Ville et département : centre Date d'inscription : 24/03/2007
| Sujet: Re: Le Xanthoceras sorbifolia Ven 29 Avr 2011 - 8:49 | |
| bien d accord avec Kerythrina
toujours des plantes rares chez Anselme ....
merci de nous les faire découvrir .....
bonne journée |
|
| |
Jean06 Plante en fleurs
Nombre de messages : 6557 Age : 77 Votre localisation - Ville et département : Côte d'Azur entre Menton et Monaco Date d'inscription : 24/11/2005
| Sujet: Re: Le Xanthoceras sorbifolia Dim 1 Mai 2011 - 7:32 | |
| Tiens, hier, on m'en a demandé l'identification. J'ai appris à l'occasion que certains pouvaient avoir des fleurs roses. Je ne connaissais que ceux à fleurs blanches : Il est très rustique, j'en ai vu un dans le beau jardin du domaine viticole Val Joanis, à Pertuis, aux portes du Lubéron , en zone vraiment 8 |
|
| |
Anselme 44 Belle Plante
Nombre de messages : 885 Age : 87 Votre localisation - Ville et département : Pont Saint Martin 44 Date d'inscription : 29/10/2009
| Sujet: Le Xantoceras sorbifolia Lun 2 Mai 2011 - 9:45 | |
| Jean , très heureux de te retrouver parmi nous , en bonne forme j'espère . Tes conseils nous sont toujours très précieux . Comme toi je ne savais pas qu'il existait une variété a fleurs rose . Elle doit etre très rare . |
|
| |
gisèle Plante en fleurs
Nombre de messages : 9201 Age : 78 Votre localisation - Ville et département : saint-uze drome 8 USDA Date d'inscription : 05/08/2006
| Sujet: Re: Le Xanthoceras sorbifolia Lun 2 Mai 2011 - 10:46 | |
| encore une beauté que tu nous montre là je vais regretter de na pas avoir plus de terrain
merci Anselme pour ta reponse au MP , je m'en vais le planter ce matin et merci aussi pour tes jolis arbustes, arbres? bonne journée |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le Xanthoceras sorbifolia | |
| |
|
| |
| Le Xanthoceras sorbifolia | |
|